Deadarmor

Dernières publications

RSS
3 septembre 2017 à 13:05 - Messages
Ça vous prenait longtemps pour valider des virements vers kraken ? J'avais test avec 50euros et je les avais reçu le lendemain... Lire la suite
31 août 2017 à 13:31 - Messages
30 août 2017 à 13:51 - Messages
Bien chiant la banque qui traîne des pieds au maximum quand on veut faire un virement sur kraken... Evidemment pendant ce te... Lire la suite
28 août 2017 à 16:10 - Messages
Bon ça va encore rakan est nerf que sur le revange, à côté de ça laika se fait destroy donc je suis content :o... Lire la suite
20 août 2017 à 22:57 - Messages
Puis y'a les membres qui ont rien demandé (et rien reçu, sic) qui se prennent les dommages collatéraux :(... Lire la suite
20 août 2017 à 22:54 - Messages
Viendez découvrir ces fabulous bêtes de scènes: -L'homme qui avait 100% de crit au L&D -Le C2 qui drop pas de runes à +15sp... Lire la suite
Après perna, camille et fei, il OSE drop laika... Au bûcher.... Lire la suite
20 août 2017 à 14:34 - Messages
A mon avis double lushen vaut mieux les accompagner d'une chloe pour pas être trop emmerdé. Après double lushen/bernard ça... Lire la suite
11 août 2017 à 17:21 - Messages
En fait c'est pas juste lié à la FI, tout ce qui est un peu de gauche subit le même traitement dès que ça a du succès. Le premi... Lire la suite
Chirac, sarko, hollande, macron, à quelques nuances prêt c'est la même chose. On peut d'ailleurs remercier macron pour avoir mi... Lire la suite
2 août 2017 à 19:12 - Messages
Dans le descriptif du parchemin c'est expliqué 4* ou moins. De rien :p... Lire la suite
3 juillet 2017 à 13:40 - Messages
Lisa elle apporte des procs sur le 1 et des dommages supplémentaires. Ensuite perso j'ai vraiment du mal avec les teams raid q... Lire la suite

Jeux

    Deadarmor joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Deadarmor n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Deadarmor n'a publié aucune critique de jeu.