Les forums JOL

Deadarmor

Dernières publications

RSS
29 décembre 2017 à 14:20 - Messages
Vous avez entendu parler de raiblocks ici ? Je vous dirais pas d'en prendre maintenant, même si il va probablement continuer... Lire la suite
15 décembre 2017 à 13:21 - Messages
Faut essayer de pas trop avoir de monnaies doublons dans son portfolio. Typiquement BTC/LTC c'est la même merde, XRP ça ... Lire la suite
14 décembre 2017 à 23:38 - Messages
C'est toutes les cryptos du top 10 qui ont le droit à leur méga pump chacune leur tour. Perso je pense qu'on est actuellem... Lire la suite
Bah le LTC a plutôt eu de très bonnes news, pareil pour le IOTA. Mais c'est l'ampleur des mouvements qui est ridicule. Et ... Lire la suite
23 novembre 2017 à 21:25 - Messages
Personne pour parler de l'ETH qui break-out ? Il galère un peu a passer l'ATH mais après on le revoit plus à ce prix-là.... Lire la suite
C'est la théorie de crypto-yoda, le 2nd age d'or des cryptos :mdr:... Lire la suite
25 octobre 2017 à 03:41 - Messages
Je t'ai lancé un mauvais regard ? Sérieusement, y'a toujours un type pour venir nous agresser gratuitement dans le coin. Po... Lire la suite
24 octobre 2017 à 23:46 - Messages
Voilà c'est fait, -400 dollars en 2min sur le btc, c'était marrant.... Lire la suite
C'est + de 5h facile un tranfert en bitcoin, pour ça que personne fait ça en fait à part les noobs :p... Lire la suite
Ce que je voulais dire, c'est que tout le monde fait un transfert en btc la première fois pour aller d'une plateforme à une... Lire la suite
23 octobre 2017 à 23:55 - Messages
Si on le savait on serait millionnaires :o Les alt au dessus sont supposées être un peu plus solides que les autres, m'enf... Lire la suite
20 octobre 2017 à 17:29 - Messages
Mouais, enfin il a fait *2 en 1 mois et passé de 4200 à 6000 en 2 semaines, alors que globalement les nouvelles à venir sur le ... Lire la suite
19 octobre 2017 à 21:35 - Messages
C'est difficile de faire pire période pour investir dans le bitcoin :D Déjà attendre le 25 voir ce qu'il se passe, sûremen... Lire la suite
16 octobre 2017 à 03:28 - Messages
Ça marche pas comme ça en fait, c'est le marché qui va donner une valeur à la monnaie issue du fork, si c'est une monnaie b... Lire la suite

Jeux

Deadarmor joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Deadarmor n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Deadarmor n'a publié aucune critique de jeu.