Deadarmor

Dernières publications

RSS
9 juin 2017 à 13:59 - Messages
Yaku c'est en speed team, ta compo manque de dommage sur les autres membres pour virer sig. Il accélère les runs quand on a... Lire la suite
6 juin 2017 à 13:27 - Messages
Salut, j'aurais besoin d'un conseil. Je commence à réfléchir sérieusement à la def d'arène que je vais mettre en place. A la ... Lire la suite
6 juin 2017 à 13:06 - Messages
Donc en 2 mois j'ai eu: Okeanos, Rakan, theomars et hier psamathe. J'ai même pas fini de skill up la fei :cool: Quand j'ess... Lire la suite
28 mai 2017 à 13:10 - Messages
C'est pas tant ce qu'ils disent que ce qu'ils disent pas ou un manque de représentativité des opinions le problème. On a un é... Lire la suite
26 mai 2017 à 19:07 - Messages
Tellement du génie le traitement de ces chapitres avec le teasing sur le monstre vraiment trop trop OP, qu'on va finalement mêm... Lire la suite
17 mai 2017 à 16:04 - Messages
Chasun c'est surtout pour pvp qu'elle sert. Un peu en toa potentiellement, en raid si on a pas mieux, mais c'est tout. A part ... Lire la suite
10 mai 2017 à 22:26 - Messages
Prométéus était daubé, donc j'avais un peu peur en y allant. Mais j'ai trouvé ça très sympa. Pour ma part ça m'a pas dérangé ... Lire la suite
Bah ouais, c'est un alien, on commence à avoir fait plus ou moins le tour du sujet et effectivement ça respectait énormément le... Lire la suite
10 mai 2017 à 17:26 - Messages
Pourquoi vous voulez pas qu'il monte lapis comme son farmer ? elle peut finir par farm le hell avec des bonnes runes et est ass... Lire la suite
10 mai 2017 à 17:13 - Messages
Il accepte mon kona 40 pour la fusion, donc ça doit marcher.... Lire la suite
9 mai 2017 à 18:08 - Messages
Comme ils ont dit, essaye de switch le set violent/swift entre ton bella et vero. Ensuite 2ème point pas forcément évident à... Lire la suite

Jeux

    Deadarmor joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Deadarmor n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Deadarmor n'a publié aucune critique de jeu.