pamoipamoi

Dernières publications

RSS
22 septembre 2016 à 16:40 - Messages
En fait il suffit de planter des boulots à la place et les platanes ne tueront plus ... non ? (L'agora en mode café du comm... Lire la suite
22 septembre 2016 à 16:37 - Messages
Je n'ai honte pour absolument rien de tout ça :monstre: Et dans mon entourage je ne connais personne qui ait évoqué de la hon... Lire la suite
17 septembre 2016 à 21:18 - Messages
Sauf que rien ne prouve que la taxation à 100%, donc la disparition de l'héritage, est meilleur pour le bien commun. Tu le pen... Lire la suite
15 septembre 2016 à 12:29 - Messages
Pourquoi choisir ? L'ensemble des qualificatifs me semblent adaptés.... Lire la suite
Parce qu'une partie de l'optimisation fiscale vient du fait que les bénéfices réalisés en France sont transférés artificielleme... Lire la suite
Il y a des conventions entre états : http://www.impots.gouv.fr/portal/deploiement/p1/fichedescriptive_1806/fichedescriptive_1... Lire la suite
15 septembre 2016 à 12:17 - Messages
Pourquoi vouloir les distinguer ? Au niveau de la transmission de patrimoine, il est intelligent de ne pas taxer outre mesure... Lire la suite
L'Oréal est bien un outil de travail et c'est stupide de le taxer outre mesure lors d'une succession .... les dividendes qui e... Lire la suite
Vouloir transmettre une partie du fruit de son travail à ses enfants ... c'est éminemment humain non ? Enfin je ne sais pas ... Lire la suite
15 septembre 2016 à 01:43 - Messages
Le vote des plus de 60 ans c'est 40% à gauche et 60% à droite. C'est pas 10-90 hein !! :p (comme on pourrait le penser en lis... Lire la suite
14 septembre 2016 à 09:15 - Messages
Accaparer ? Ils ont travaillé pour ça ... et, sauf erreur, moins la part de l'état, c'est les générations suivantes qui profit... Lire la suite
14 septembre 2016 à 09:00 - Messages
Alstom a été torpillé, depuis 20 ans, par les décisions des financiers qui ont pris son contrôle il y a des années. L'état, et... Lire la suite
14 septembre 2016 à 08:51 - Messages
N'importe quoi ... on ne change pas d'orientation politique selon son âge. La vie peut te faire évoluer dans tes idées (et c'e... Lire la suite
12 septembre 2016 à 08:08 - Messages
Je ne cois pas non. D'une part car les gens aiment les vacances, qu'ils soient de droite ou de gauche. Les gens qui votent à d... Lire la suite

Jeux

Critiques

    pamoipamoi n'a publié aucune critique de jeu.