pamoipamoi

Dernières publications

RSS
18 novembre 2016 à 10:14 - Messages
Non ... c'est du même niveau que de réduire le nombre de médecin pour diminuer les dépenses de santé.... Lire la suite
14 novembre 2016 à 21:43 - Messages
En même temps vu le niveau des intervenants, que ce soit journalistes, chroniqueurs ou adversaires (de droite ou de gauche) ..... Lire la suite
7 novembre 2016 à 06:44 - Messages
Alors relis le bien et analyse. Je ne sais pas qui tu désignes par "pleureuses". Mais, si ce sont les gens qui manifestent... Lire la suite
6 novembre 2016 à 19:37 - Messages
C'est pourtant exactement ce que tu fais à longueur d'intervention. Le fait d'avoir réussi ne te donne pas le droit de juger ... Lire la suite
6 novembre 2016 à 19:07 - Messages
Rien ne m'oblige à voter pour un programme que je juge catastrophique :doute: Et je ne vois pas comment un candidat de droite... Lire la suite
Non. Vouloir gérer indépendamment chaque secteur de la vie politique, c'est bien une erreur. Et ce n'est vraiment pas dur de ... Lire la suite
5 novembre 2016 à 08:37 - Messages
Mais enfin ..... :monstre: Comment peut on dire que de travailler pour UBER (ou toute société qui a ce modèle économique) est ... Lire la suite
5 novembre 2016 à 08:29 - Messages
Oui ça va merci ... pourtant ce fut pourtant douloureux. Mais ça ne me ferra quand même PAS voter à droite :monstre: Le bi... Lire la suite
4 novembre 2016 à 21:57 - Messages
Si on pouvait arrêter de dire des conneries ... merci.... Lire la suite
Qui a parlé d'une envolée économique ? Je pointe juste du doigt l'énormité, que tu relayes, de dire que le passage aux 35 H e... Lire la suite
1 novembre 2016 à 22:16 - Messages
1 novembre 2016 à 20:10 - Messages
Je ne t'ai pas vu (ni personne d'autre), il y a 4 ans, prévoir la réelle politique de droite tenue par Hollande. Je comprend,... Lire la suite

Jeux

Critiques

    pamoipamoi n'a publié aucune critique de jeu.