pamoipamoi

Dernières publications

RSS
31 octobre 2016 à 21:28 - Messages
Toujours facile à dire a posteriori.... Lire la suite
31 octobre 2016 à 08:44 - Messages
Juste ? JUSTE ??? Il est là le problème, à mon sens. Dans mon monde, ça ne se fait pas. Du tout. Jamais. Même pas en rêve. In... Lire la suite
29 octobre 2016 à 15:30 - Messages
Et pourtant :) Depuis Valery Giscard d'Estaing, c'est un classique. Je suis extrêmement étonné que cela surprenne encore qu... Lire la suite
29 octobre 2016 à 09:59 - Messages
C'est exactement ce qu'ils font pour leur Marketplace non ? :travers:... Lire la suite
21 octobre 2016 à 06:41 - Messages
Et sinon, il vit de quoi en ce moment ? C'est quoi son job ?... Lire la suite
20 octobre 2016 à 16:21 - Messages
Non, cela n'a en aucune façon le même sens :confus: et dans le cas de l'ENA ce n'est pas un analogie, c'est une réalité : la f... Lire la suite
18 octobre 2016 à 21:39 - Messages
Mais quel succès ? :monstre: Il n'a justement que ce "succès" médiatique, tout relatif, mais qu'on nous assène en boucle sa... Lire la suite
18 octobre 2016 à 00:06 - Messages
Mon dieu un miracle@36.15mylife ... ma mère, sarkofan tendance "je vais finir par voter FN", vient de me dire ... j'ose à peine... Lire la suite
13 octobre 2016 à 19:38 - Messages
Je pense que ta définition naïve de "homme d'état" se heurte à la réalité du monde qui t'entoure. Par ailleurs, la fait de par... Lire la suite
Il n'y a aucun lien entre le fait d'être un homme d'état (ou non) et la probité ... donc je ne vois pas pourquoi on discute de ... Lire la suite
Non. Tu as choisi la définition méliorative dans un sens stricte et plutôt, même, intransigeante, mais ce n'est pas la seule,... Lire la suite
13 octobre 2016 à 19:33 - Messages
C'est quoi l'idée de supprimer les barrières à l'entrée des professions réglementées ? Et lesquelles ? Coiffeurs ? Et pourq... Lire la suite

Jeux

Critiques

    pamoipamoi n'a publié aucune critique de jeu.