pamoipamoi

Dernières publications

RSS
1 décembre 2016 à 21:33 - Messages
Sujet "en marche" en page 2 ... works as intended. :ange:... Lire la suite
29 novembre 2016 à 18:22 - Messages
Je cite : à l’adhésion à la Charte de l’alternance qui est ainsi rédigée : « Je partage les valeurs républicaines ... Lire la suite
26 novembre 2016 à 07:16 - Messages
En votant contre Sarkozy, je n'ai aucunement triché, et j'ai parfaitement défendu mes idées.:rolleyes:... Lire la suite
24 novembre 2016 à 21:54 - Messages
J'aime bien chaos ... mais tu voulais sans doute dire KO ?... Lire la suite
Le taux horaire reste le même, mais sur 39 au lieu de 35, d'ou les 11% (et oui il veut payer 39). C'est moi ou tu as du mal c... Lire la suite
En fait il ne chiffre rien du tout sur cette revalorisation, et absolument tout le monde s'accorde à dire que passer aux 39 H ... Lire la suite
23 novembre 2016 à 06:40 - Messages
Moi ça ne me surprend pas ... il faut voir qui j'ai quoté ;)... Lire la suite
22 novembre 2016 à 22:04 - Messages
Raté ... décidément la prospective politique devient complexe ;) A priori, il soutient Juppé ... et se présentera si celui-ci... Lire la suite
22 novembre 2016 à 21:50 - Messages
Dites les gars ... il est âgé mais pas mourant. (il n'a que 9 ans de plus que Fillon, c'est pas non plus si grave)... Lire la suite
Oui c'est ce qu'on pense à 30 ans ;) Et puis on vieilli, et on se rend compte que finalement c'est relatif et complètement pe... Lire la suite
Ben si :rolleyes: L'idée étant de virer Sarkozy au premier tour, il fallait voter Fillon. Dans un abattoir aucune idée, m... Lire la suite
21 novembre 2016 à 07:24 - Messages
Non, mais vraiment il faut arrêter avec ça ... ça devient ridicule ... surtout pour quelqu'un qui était en age de raison au mo... Lire la suite
20 novembre 2016 à 23:15 - Messages
C'est facile a analyser ce score de Fillon. Une semaine avant le scrutin, les journalistes parlent en boucle de sa remontée "s... Lire la suite
A chaque fois qu'on me téléphone pour une enquête d'opinion, je raccroche avec un "non merci ça ne m'intéresse pas". Et je su... Lire la suite
Sauf que tu ne prends jamais en compte, dans ton échantillon, son acceptation à répondre ;) Tu peux tourner ça comme tu veu... Lire la suite
19 novembre 2016 à 09:27 - Messages
Non, et c'est lisible en une matinée ... café en main. Je ne sais pas trop si c'est ton mode de fonctionnement le dénigrement,... Lire la suite

Jeux

Critiques

    pamoipamoi n'a publié aucune critique de jeu.