pamoipamoi

Dernières publications

RSS
12 octobre 2016 à 23:50 - Messages
Il faut remettre les choses en perspective : il a assumé seul une faute collective (et quand je dis collective, c'est aussi po... Lire la suite
On parle toujours d'affubler l'un ou l'autre des candidats de l'épithète "homme d'état" ? Si l'on parle de ça, alors , oui, c... Lire la suite
12 octobre 2016 à 19:23 - Messages
Mais, à part les médias, personne ne voit ou il veut en venir. Et c'est bien normal. Vu qu'il n'en sait fichtrement rien l... Lire la suite
Je ne vois aucune haine ... ni même du mépris. Juste l'affirmation, passablement agacée par l'aveuglement des fan boy, que ce... Lire la suite
9 octobre 2016 à 21:12 - Messages
Vérifie l'écriture aussi :) hihihi... Lire la suite
3 octobre 2016 à 22:00 - Messages
L'effort est louable :) Bon choisir blablacar comme exemple n'était peut-être pas le mieux, mais c'est vrai qu'il y a débauche... Lire la suite
27 septembre 2016 à 11:39 - Messages
27 septembre 2016 à 11:35 - Messages
Tu n'es pas le seul a te faire surprendre par ces intentions de vote aux primaires. Le ridicule Jean-Michel Apathie, a même, ... Lire la suite
25 septembre 2016 à 21:21 - Messages
C'est sûrement le rêve de pas mal de patron, mais il ne tient qu'a nous de ne pas laisser la dérive se faire. Pour compenser ... Lire la suite
24 septembre 2016 à 05:31 - Messages
Pourquoi diable perdrait il son emploi ? Moi c'est cette affirmation que je combat, avec forces arguments sur JoL qui me déran... Lire la suite
23 septembre 2016 à 01:40 - Messages
Mais qu'est ce que tu fous à 130 sur une route ouverte aux cyclistes (et aux vaches) ?... Lire la suite
22 septembre 2016 à 16:47 - Messages

Jeux

Critiques

    pamoipamoi n'a publié aucune critique de jeu.