Zangtsu

Dernières publications

RSS
16 décembre 2010 à 21:40 - Messages
Bonsoir, J'ai décidé de me lancer dans la mise a jour du JDofusCalc. Par contre, il y a pas mal de travail. D'abord, les outils... Lire la suite
10 décembre 2010 à 22:23 - Messages
On est vendredi, et j'ai été sage toute la semaine. La surprise, la surprise :) Comment ça? Je suis un enfant pourri-gâté?? ok... Lire la suite
Cool, je vais me faire un plaisir de cliquer partout, pour ça ne t'inquiète pas.... Lire la suite
7 décembre 2010 à 16:34 - Messages
Ahhh une réponse de Sylfain, merci. De mon point de vu, le problème sur l'EDC c'est que certains joueurs (dont je fais parti... Lire la suite
3 décembre 2010 à 21:00 - Messages
C'est vrai que Dofus est devenu très (trop?) commercial. On préfères nous vendre des Dofus Mag, un coffret collector... Ensuite... Lire la suite
3 décembre 2010 à 21:00 - Messages
C'est vrai que Dofus est devenu très (trop?) commercial. On préfères nous vendre des Dofus Mag, un coffret collector... Ensuite... Lire la suite
2 décembre 2010 à 22:25 - Messages
Ok ok, je vois que je ne suis pas le seul a être en manque d'information. Cette annonce était pour nous endormir (une fois de p... Lire la suite
2 décembre 2010 à 22:25 - Messages
Bonsoir, je remonte le sujet sur le Goultarminator, pour savoir si ce fameux bilan était sortie, ou si c'est moi qui suis p... Lire la suite
Ok ok, je vois que je ne suis pas le seul a être en manque d'information. Cette annonce était pour nous endormir (une fois de p... Lire la suite
2 décembre 2010 à 17:57 - Discussion
Bonsoir, je remonte le sujet sur le Goultarminator, pour savoir si ce fameux bilan était sortie, ou si c'est moi qui suis pa... Lire la suite
26 novembre 2010 à 11:05 - Messages
Miammm, Cette année Ankama a décidé de mettre les grands plat dans les petits.... euhhhh c'est l'inverse peut être ;) En to... Lire la suite
22 novembre 2010 à 13:13 - Messages
Bonjour, Effectivement, comme iiN, j'ai eu le même problème hier soir. Et je n'ai pas vu de solution. Zang... Lire la suite

Jeux

    Zangtsu joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Zangtsu n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Zangtsu n'a publié aucune critique de jeu.