Les forums JOL

Zangtsu

Dernières publications

RSS
17 novembre 2010 à 14:32 - Messages
Je vous rejoins sur ce point. Grosse grosse déception suite a l'annonce de cette new. Bon je vais réfléchir à deux fois a... Lire la suite
Peut être que cela est vrai, mais a force de repousser l'équilibrage, il ce peut que certains joueurs, lassés, ne renouvell... Lire la suite
16 novembre 2010 à 22:06 - Messages
Vous êtes en train de faire du bon gros boulot, et je vous en félicite. Je viens de le télécharger pour voir un peu ce que ça d... Lire la suite
2 novembre 2010 à 17:16 - Messages
Hummmm belle mise a jour. Ils ont bien bossé chez Ankama. On va quand même attendre de voir que tous fonctionne bien et qu'il ... Lire la suite
Je n'ai pas encore testé chez moi cette maj, mais pour essayer de faire avancer le schmilblick, il y a eu chez moi une mise a j... Lire la suite
8 octobre 2010 à 09:31 - Messages
Oui, si il y a bien un truc qui me manque sur la 1.29 c'est cette musique. Je jouais avec le son coupé..... sauf quand j'alla... Lire la suite
6 octobre 2010 à 17:04 - Messages
Miammmm l'équilibrage des classes et la capture du butin de la cité adverse. Une bonne nouvelle aujourd'hui. :)... Lire la suite
4 octobre 2010 à 23:15 - Messages
Hélas, on constate que le jeu Dofus continue dans ça politique d'assistanat des joueurs. Maintenant, il n'y a aucune différence... Lire la suite
Ce qui me dérange c'est la perte de savoir faire. Maintenant le nouveau mage qui ne comprenais pas les subtilité, et qui ne c... Lire la suite
1 octobre 2010 à 11:52 - Messages
Oui cette panoplie Kolo me plaisait bien pour un eca multi-élément, force de base, avec la possibilité de virer le gelano. Hél... Lire la suite
29 septembre 2010 à 14:03 - Messages
J'ai envie de dire ENFIN!! Bon ça reste quand même seulement une réponse de Sylf a un hors sujet sur le forum officiel. Mais de... Lire la suite
23 septembre 2010 à 21:43 - Messages
Bonsoir, Je viens vers vous pour avoir votre avis. J'ai passé des runes do en SN voila le détails: Succès : -4 en agilité, -5... Lire la suite
Ah ben, je croyais que lorsque l'on avait un puits on était obligé de puiser dedans. Alors autant pour moi. En tout cas merci ... Lire la suite
10 septembre 2010 à 23:57 - Messages
Bonsoir amis éleveur, Avez vous remarqué un bug avec l'élevage de dragodindes? Je précise: Pour me faciliter le remplissage de... Lire la suite

Jeux

Zangtsu joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Zangtsu n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Zangtsu n'a publié aucune critique de jeu.