Les forums JOL

Zangtsu

Dernières publications

RSS
26 novembre 2012 à 12:33 - Messages
Bonjour Sili, toujours pas de solution pour le client qui bloque a 75%, et ce même avec le dernier patch?... Lire la suite
Problème résolu chez moi grâce a ce patch. Merci.... Lire la suite
18 novembre 2012 à 23:00 - Messages
Je peux remettre le Jdc en téléchargement mais il n'est plus a jour sur certains sort. Je n'ai plus le temps ni l'envie de le f... Lire la suite
8 septembre 2012 à 23:18 - Messages
Pas convaincu par l'argumentation. A l'heure actuel, les classes dites de soutiens frappent autant que les classes de DD a cout... Lire la suite
7 septembre 2012 à 16:19 - Messages
Je ne comprends pas non plus... Il est pourtant dis clairement dans le change log, le up des dommages des sorts terre pour comp... Lire la suite
31 juillet 2012 à 21:18 - Messages
Bravo silvosse A. A l'equipe B de nous montrer ce qu'ils ont dans le ventre.... Lire la suite
Dommage pour notre 2eme équipe, bravo et bien joué quand même.... Lire la suite
16 juillet 2012 à 14:08 - Messages
Bon ça y est tout a l'air d'être prêt. Je suis impatient de voir nos équipes en action. Bon goultarminator aux représentants.... Lire la suite
5 juin 2012 à 11:32 - Messages
Et moi j'attends depuis 2 mois et demi le remboursement de mes kamas perdus dans la bourse au kama a cause d'un bug dans leur... Lire la suite
24 avril 2012 à 12:24 - Messages
Perso je ne suis pas satisfait. Je m'attendais aussi a avoir quelques ogrines. Peut être pas les 3 semaines de remboursées mais... Lire la suite
14 avril 2012 à 14:36 - Messages
Je propose une mise a jour avec les nouveaux items et panoplies. Par contre, pas de trophée ni de +dom-cc. J'ai pas spécialemen... Lire la suite
6 avril 2012 à 11:04 - Messages
Bon on va ce taper le week-end avec le jeu buggué... Pas très professionnel tous ça. Et pas de nouvelle sur le tynril, c'est do... Lire la suite

Jeux

Zangtsu joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Zangtsu n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Zangtsu n'a publié aucune critique de jeu.