Les forums JOL

Zangtsu

Dernières publications

RSS
12 février 2011 à 17:15 - Messages
Bizarre le coup du plug in qui empêche le download. J'utilise ad block (qui bloque aussi les pubs) et je n'ai pas ce genre de p... Lire la suite
11 février 2011 à 13:04 - Messages
On peut aussi ajouter ce paragraphe de Sylf sur le fofo officiel: Qu'une seule chose a dire: J'ai hâte.... Lire la suite
11 février 2011 à 10:58 - Messages
Cool l'intervention de Sylf, et en plus ça me plait cette idée. Par contre, je sens que ça va râler mais bon .. ^^ Ça me fa... Lire la suite
10 février 2011 à 11:03 - Messages
Petite mise à jour du JDofusCalc. Il y a l'ajout des nouveaux items Frigost II. Comme amélioration, j'ai juste agrandi la z... Lire la suite
J'ai testé les liens, et ils fonctionnent. Avec megaupload, il arrive que les liens soient de temps en temps indisponible au d... Lire la suite
9 février 2011 à 16:26 - Messages
Tout bientôt: Humm la limitation des fm exos. Hummm le nerf du brageut hummmm le nerf des vulné panda. Pour moi ça me sat... Lire la suite
9 février 2011 à 11:46 - Messages
Si Sylf est toujours dans le coin, et que l'on parle du Goultarminator et de l'EDC, j'ai une question plus large: Est ce que l... Lire la suite
Mouè, et pourquoi pas... Selon les messages sur le forum officiel, le travail a déjà était commencé. Je préfères être optim... Lire la suite
2 février 2011 à 19:41 - Messages
Je rejoins Squeez sur ce point, ankama nous vend pas mal de choses mais au final on ne voit rien, ou alors seulement bien en re... Lire la suite
1 février 2011 à 11:28 - Messages
Bonjour Za, Je ne sais pas si vous êtes au courant, mais j'ai mis a jour le logiciel JDofusCalc (http://forums.jeuxonline.in... Lire la suite
26 janvier 2011 à 20:06 - Messages
Après le courrier des lecteurs, je me suis posé la question suivante: Est-ce que l'on aura cette année un Goultarminator avec l... Lire la suite
21 janvier 2011 à 13:36 - Messages
Ce que j'ai du mal a comprendre, c'est pourquoi attendre pour mettre en place le système de limitation utilisé lors du Goultarm... Lire la suite

Jeux

Zangtsu joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Zangtsu n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Zangtsu n'a publié aucune critique de jeu.