Les forums JOL

Zangtsu

Dernières publications

RSS
19 janvier 2011 à 13:58 - Messages
Merci pour vos remarques. En effet, sur Mac il y aurait des problèmes avec l'affichage de l'ihm (la partie graphique/afficha... Lire la suite
16 janvier 2011 à 20:55 - Messages
@Haggsouille : Pour tout dire c'est le point qui m'embête le plus. J'ai utilisé le même process que Sacha et j'espérai que ça ... Lire la suite
14 janvier 2011 à 19:51 - Messages
J'ai l'autorisation de poster le lien vers le blog où je posterai les liens pour récupérer le JDofusCalc. Le voici : http://jdo... Lire la suite
13 janvier 2011 à 14:25 - Messages
Depuis la semaine dernière, le développement a continué. + Coté fonctionnalité, en plus de vous fournir le soft avec un modu... Lire la suite
Comme les échanges sont devenus public, je demande l'autorisation de poster dans ce sujet le lien vers le cite qui héberge mon ... Lire la suite
7 janvier 2011 à 22:41 - Messages
Bonsoir, Juste pour vous informer que je suis prêt a poster la mise a jour du logiciel. Dès que j'aurais l'autorisation, je vo... Lire la suite
6 janvier 2011 à 16:27 - Messages
Merci pour vos encouragements, ça motive :). Mais il faudra attendre surement la semaine prochaine pour l'autorisation de po... Lire la suite
5 janvier 2011 à 21:38 - Messages
Bonsoir, Je vais relancer les modérateurs. En effet, j'aurais une nouvelle version à livrer pour ce week-end j'espère. Il y au... Lire la suite
22 décembre 2010 à 23:39 - Messages
Bonsoir, En attendant l'autorisation de jol, je continue le développement d'un module de recherche avancé d'item (pour résumé:... Lire la suite
18 décembre 2010 à 17:05 - Messages
Bon, j'ai une release à proposer. Par contre, j'attends une réponse des modérateurs jol pour savoir si j'ai l'autorisation de p... Lire la suite
17 décembre 2010 à 08:33 - Messages
Pour tous vous dire, ça fait une semaine que j'ai commencé, et j'espère sortir une première livraison dans la semaine prochaine... Lire la suite

Jeux

Zangtsu joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Zangtsu n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Zangtsu n'a publié aucune critique de jeu.