Les forums JOL

Zangtsu

Dernières publications

RSS
5 avril 2012 à 19:09 - Messages
Je confirme le gros up (volontaire ou non) des tynrils. Je trouve maintenant plus facile un Kimbo que de devoir affronter les 4... Lire la suite
4 avril 2012 à 00:57 - Messages
Drôle de maj, on dirait qu'il n'y a pas eu de bêta... Bon alors ce que j'ai vu et qui n' pas été noté (du moins je crois): Gro... Lire la suite
20 mars 2012 à 13:33 - Messages
Oui je confirme un disfonctionnement de la bourse au kamas. J'ai aussi perdu 10million dimanche. Surement lié avec leur correct... Lire la suite
15 mars 2012 à 08:49 - Messages
Je remonte un peu la question au sujet du nerf d'esprit felin. Pour moi aussi cette modif n'est pas compréhensible. On se retro... Lire la suite
7 février 2012 à 17:35 - Messages
Perso, je suis ennuyé, frustré et surtout déçu par : L'abonnement que je paye tous les mois sert au développement de wakfu, tr... Lire la suite
Donc si je comprends bien ton message, le développement de dofus est toujours en cours, seul les tests ne sont pas encore fai... Lire la suite
16 décembre 2011 à 19:49 - Messages
Bonsoir, j'ai corrigé les quelques erreurs de sorts pour les iop et feca. Merci de ton retour Drakonne. Les liens sont changés ... Lire la suite
15 décembre 2011 à 23:26 - Messages
Juste un petit mot pour vous dire que j'ai mis a jour le JDofusCalc avec, entre autres, les sorts versions 2.5. A bientôt.... Lire la suite
20 août 2011 à 00:37 - Messages
Bonsoir, J'avais plus trop pointé le nez sur ce sujet, mais bon, je vais essayé de répondre aux différentes questions. @Beres... Lire la suite
13 août 2011 à 22:11 - Messages
Non mais la franchement c'est pitoyable... Rien d'autre a dire sur ce genre de personne, sinon on va s'emporter.... Lire la suite
Merci Sermons pour ces vidéos. Tu m'auras fait découvrir des combats pvp d'un oeil nouveau, grâce a tes montages et aux musiq... Lire la suite
13 août 2011 à 22:11 - Messages
Non mais la franchement c'est pitoyable... Rien d'autre a dire sur ce genre de personne, sinon on va s'emporter.... Lire la suite
Merci Sermons pour ces vidéos. Tu m'auras fait découvrir des combats pvp d'un oeil nouveau, grâce a tes montages et aux musiq... Lire la suite

Jeux

Zangtsu joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Zangtsu n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Zangtsu n'a publié aucune critique de jeu.