Les forums JOL

Zangtsu

Dernières publications

RSS
12 août 2011 à 12:00 - Messages
Aie, j'avais constaté la disparition du blog et de tes vidéos sur youtube. Une petit recherche sur google et je tombe sur ce s... Lire la suite
12 août 2011 à 12:00 - Messages
Aie, j'avais constaté la disparition du blog et de tes vidéos sur youtube. Une petit recherche sur google et je tombe sur ce s... Lire la suite
27 juillet 2011 à 10:55 - Messages
Mais oui vous allez GG. Ne faites pas vos modestes :) N'oubliez pas que tout Silvosse est derrière vous et crois en vos chance... Lire la suite
22 juillet 2011 à 15:27 - Messages
Bon ça y est nos représentants sont élus. Maintenant, j'espère que vous allez tous tirer dans le même sens pour allez le plus ... Lire la suite
25 mai 2011 à 11:12 - Messages
Bonjour, non le logiciel ne contient pas les derniers items frigost 2.5. J'attends la publication de ces derniers sur le site o... Lire la suite
19 avril 2011 à 11:25 - Messages
Moi ce n'est pas la "fausse" annonce qui me choque. C'est plutôt le fait, qu'une même guilde, du moins qu'un même perso, puiss... Lire la suite
A ben bravo, belle mentalité... Que dire de plus! Ce n'est pas pareil. Un jour avant les soldes, tu trouves les mêm... Lire la suite
Non tu te trompes, je ne me suis pas connecté de la matinée, et je ne comptais pas acheter d'enclos (j'ai ce qu'il me faut)... Lire la suite
8 avril 2011 à 13:07 - Messages
Au final tous les langages de programmations se ressemblent. Certains plus que d'autre c'est sur, mais avec des notions en java... Lire la suite
Oui c'est vrai que pour l'assembleur (basic je ne connais pas trop) on peut difficilement faire le lien avec un autre langa... Lire la suite
Il existe aussi un logiciel qui fait ça, JdofusCalc. Ensuite, l'avantage du module c'est qu'il pourra prendre en compte le... Lire la suite
6 avril 2011 à 20:35 - Messages
Bonsoir, Je viens de poster une mise a jour du JDofusCalc sur le blog. Voici les quelques améliorations: * Correction du calc... Lire la suite
8 mars 2011 à 21:20 - Messages
Même soucis chez moi, je suis chez orange dans le sud de la france. Depuis 21h j'ai quand même récupéré une partie de ma connex... Lire la suite
2 mars 2011 à 13:10 - Messages
Tout d'abord, cette nouvelle fonctionnalité est vraiment superbe, et j'ai très hâte de pouvoir tenter de nouveau donjon. Bravo ... Lire la suite

Jeux

Zangtsu joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Zangtsu n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Zangtsu n'a publié aucune critique de jeu.