Zangtsu |
Dernières publications

Donc si on respect le BG du iop: Guerrier de corps à corps (ref dofus.com dans le profil du iop). Idée 1: Améliorer les dégâ... Lire la suite
Oui, j'ai mal du me faire comprendre les deux idées doivent être associer pour pouvoir être efficace.... Lire la suite

Bonjour, Je voudrai juste donner une piste qui pourrait être intéressante pour l'amélioration du iop. Vu l'apparition de no... Lire la suite

Et que pensez-vous d'un nouvel épisode cross-over entre les différents univers d'Ankama?... Lire la suite

Je n'ai plus la source, mais il n'était pas prévu d'avoir l'équilibrage des classes avant, ou en même temps, que l'épisode Frig... Lire la suite

Bonjour, Je suis aussi disponible ce soir pour une ouverture du krala. Sénile si tu passes par la, que notre engagement tie... Lire la suite

Que du bon pour hier. Bravo aux 8 joueurs. J'espère que ce soir tout va aussi bien se passer, pour Silvosse B. Bon courage. Et... Lire la suite

j'ai mis du temps a comprendre, mais joli Maoam :mdr:... Lire la suite
Est-ce quelqu'un arrive à avoir les vidéos en direct de anka'tv ou de livestream jol? Chez moi ça ne marche pas. edit: Oups, j... Lire la suite

Félicitation a vous tous, titulaire et remplacent. Maintenant à vous de faire un beau goultarminator, pour Silvosse.... Lire la suite

Modifications apportées par la mise à jour 2.1.5 du 10/08/10 + maintenances
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Bonjour à tous, Je trouve cela monstrueux, au point de venir poster un message pour vous faire part de mon point de vu. Je ... Lire la suite

Bonjour à vous tous, Je souhaite féliciter les joueurs sélectionnés pour l'épreuve de popularité. J'espère que les futurs ... Lire la suite