Les forums JOL

Zangtsu

Dernières publications

RSS
6 septembre 2010 à 18:51 - Messages
Donc si on respect le BG du iop: Guerrier de corps à corps (ref dofus.com dans le profil du iop). Idée 1: Améliorer les dégâ... Lire la suite
Oui, j'ai mal du me faire comprendre les deux idées doivent être associer pour pouvoir être efficace.... Lire la suite
2 septembre 2010 à 15:51 - Messages
Bonjour, Je voudrai juste donner une piste qui pourrait être intéressante pour l'amélioration du iop. Vu l'apparition de no... Lire la suite
2 septembre 2010 à 11:27 - Messages
Et que pensez-vous d'un nouvel épisode cross-over entre les différents univers d'Ankama?... Lire la suite
1 septembre 2010 à 17:43 - Messages
Je n'ai plus la source, mais il n'était pas prévu d'avoir l'équilibrage des classes avant, ou en même temps, que l'épisode Frig... Lire la suite
30 août 2010 à 14:02 - Messages
Bonjour, Je suis aussi disponible ce soir pour une ouverture du krala. Sénile si tu passes par la, que notre engagement tie... Lire la suite
14 août 2010 à 12:45 - Messages
Que du bon pour hier. Bravo aux 8 joueurs. J'espère que ce soir tout va aussi bien se passer, pour Silvosse B. Bon courage. Et... Lire la suite
13 août 2010 à 19:08 - Messages
j'ai mis du temps a comprendre, mais joli Maoam :mdr:... Lire la suite
Est-ce quelqu'un arrive à avoir les vidéos en direct de anka'tv ou de livestream jol? Chez moi ça ne marche pas. edit: Oups, j... Lire la suite
11 août 2010 à 12:03 - Messages
Félicitation a vous tous, titulaire et remplacent. Maintenant à vous de faire un beau goultarminator, pour Silvosse.... Lire la suite
10 août 2010 à 14:20 - Messages
Bonjour à tous, Je trouve cela monstrueux, au point de venir poster un message pour vous faire part de mon point de vu. Je ... Lire la suite
9 août 2010 à 16:51 - Messages
Bonjour à vous tous, Je souhaite féliciter les joueurs sélectionnés pour l'épreuve de popularité. J'espère que les futurs ... Lire la suite

Jeux

Zangtsu joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Zangtsu n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Zangtsu n'a publié aucune critique de jeu.