Cassandre Blake

Dernières publications

RSS
12 décembre 2013 à 20:14 - Messages
L'individualisation de l'impôt est pourtant une question de bon sens, on est que trois pays au monde à avoir adopter ce système... Lire la suite
"Selon le Conseil des prélèvements obligatoires, les 10% des foyers les plus riches captent 46%, soit 6,5 milliards d’euros... Lire la suite
Je vois pas bien le rapport, les foyers les plus aisés sont ceux qui paient le plus d'IRPP, et donc ? A part enfoncer une... Lire la suite
4 décembre 2013 à 18:02 - Messages
Mouais enfin les analyses au doigt mouillé du copain de l'oncle du voisin qui travaille en hôpital ça se pose la quoi, en terme... Lire la suite
C'est sûr que papa médecin ça c'est de la bonne source objective :ange: Tant mieux son avis est plus important pour toi, moi j'... Lire la suite
Mon cher nuff je n'ai absolument aucune source quand à la répartition des effectifs entre personnel soignant et administratif... Lire la suite
2 décembre 2013 à 13:04 - Messages
Pour moi c'est wait and see. Le gameplay lent j'approuve totalement pour le pvp, les soit disant jeux au gameplay dynamique do... Lire la suite
26 novembre 2013 à 17:37 - Messages
Par ce que ce n'est pas du tout comme cela que fonctionne les impôts en france. Votre solution cela ne marche que pour un cél... Lire la suite
Et c'est quoi l'intérêt / le gain de ton système en faites ? La tu compliques encore plus le système... Au lieu d'avoir la seu... Lire la suite
20 novembre 2013 à 17:32 - Messages
Il y a un peu plus de 120 000 fonctionnaires environ à la DGFIP, il n'y a pas 120 000 fonctionnaires aux "impôts"... Faudrai... Lire la suite
19 novembre 2013 à 23:37 - Messages
Une réforme fiscale est pourtant urgente, c'est en plus une promesse de campagne. Y aura jamais de bon moment pour la faire, ce... Lire la suite
19 novembre 2013 à 19:42 - Messages
Le craft est un des gros plus du jeu, je rejoins uryell un peu près sur tous les points, et mon dieu que tu es désagréable à li... Lire la suite
Attention monsieur Spartan représente l'avis général des joueurs de FF14, je m'incline alors devant ce grand savoir, oh pitié q... Lire la suite
Son gameplay même. Tous les crafts que tu cites (enfin rift j'en sais rien), tu as tes compos tu cliques sur les compos et voil... Lire la suite
15 novembre 2013 à 17:17 - Messages
Vous avez une source sur le fait qu'à cause du retard ils ont pas modifiés le loot et la difficulté de la tour de cristal (enfi... Lire la suite
13 novembre 2013 à 19:00 - Messages
On peut par pitié arrêtez de raconter n'importe quoi en vendant le QF comme de la politique nataliste ? C'est une niche fiscale... Lire la suite
25 septembre 2013 à 07:23 - Messages
Les chiffres sont de toute façon disponibles dans les différents rapports de la COR et de la Cour des comptes, le taux de rempl... Lire la suite

Jeux

    Cassandre Blake joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Cassandre Blake n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Cassandre Blake n'a publié aucune critique de jeu.