Cassandre Blake

Dernières publications

RSS
28 août 2013 à 18:48 - Messages
Le taux de remplacement médian est sensiblement le même entre retraite du privé et retraite du public (74.5 contre 75.2%, et en... Lire la suite
11 juin 2013 à 17:19 - Messages
Si cela n'a jamais été fait c'est surtout que cette focalisation actuelle sur les 6 mois est purement dogmatique, la majorité... Lire la suite
28 février 2013 à 07:27 - Messages
Je ne sais pas exactement ce que tu entends par alignement public / privé, par ce que actuellement à cause essentiellement de... Lire la suite
4 octobre 2012 à 17:02 - Discussion
En provenance de Des idées pour faire du pognon ! --MelkyWay Vous voulez faire rentrer de l'argent dans les caisses, recrutez... Lire la suite
3 octobre 2012 à 07:21 - Messages
Je t'en ai linké une de l'étudiant qui montre une majorité de top lycées publics. Après y a tellement de classements suivant de... Lire la suite
2 octobre 2012 à 21:12 - Messages
Je ne comprends pas bien de quoi tu parles dans tes interventions. Tu mélanges un peu tout j'ai l'impression. L'enseignement... Lire la suite
Je comprend pas du tout ton propos. Les écoles privées ne proposent pas un enseignement de meilleur qualité que les établisse... Lire la suite
Source à quel propos ? On parle au niveau national, pas sur quelques établissements. Si on prend la base absurde des " tops ... Lire la suite
2 octobre 2012 à 17:40 - Discussion
Je ne comprends pas bien de quoi tu parles dans tes interventions. Tu mélanges un peu tout j'ai l'impression. L'enseignement ... Lire la suite
14 septembre 2012 à 15:18 - Messages
Il est ou le rapport avec cette histoire ? C'est pas un peu fini le chantage de nos pauvres riches ? Oui Monsieur Arnault es... Lire la suite
Ce genre de propos ne me semble absolument pas avoir sa place sur l'agora, que ce soit l'attaque perso ou la généralisation o... Lire la suite
18 juillet 2012 à 10:49 - Messages
Tu parles de fraude fiscale la, cela n'a rien à voir. Les expatriés qui ont des revenus à l'étranger ne sont pas des frau... Lire la suite
Ne pas payer c'est pas assimiler à de la fraude, c'est un peu plus compliqué que cela, du recouvrement contentieux, des atd, en... Lire la suite
Il y a des situations comme un décès, une séparation, licenciement qui font que tu peux avoir un impôt à payer l'année N ba... Lire la suite
17 juillet 2012 à 20:44 - Messages
Vous vous perdez en un débat idéologique sans prendre en compte la faisabilité d'une part d'une telle mesure, et son coût d'aut... Lire la suite
C'est pas par ce que une loi existe qu'elle est forcément appliquée, dire que les Etats - Unis le font sans avoir aucun chiffre... Lire la suite

Jeux

    Cassandre Blake joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Cassandre Blake n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Cassandre Blake n'a publié aucune critique de jeu.