Cassandre Blake

Dernières publications

RSS
14 décembre 2015 à 12:18 - Messages
J'aime bien cette mise en perspective par les décodeurs : http://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2015/12/13/regionales-de... Lire la suite
13 décembre 2015 à 20:15 - Messages
Finalement le PS s'en sort bien. Pour moi les grands perdants de cette élection c'est les républicains et surtout Sarkozy qui ... Lire la suite
Comme je le dis justement l'analyse sur les seules % ça ne veut rien dire, globalement en nombre de voix y a pas de hausse ... Lire la suite
10 novembre 2015 à 12:17 - Messages
Premier retour après quelques heures : pour le moment retour positif pour moi. Aucun bug / crash (je croise les doigts), juste ... Lire la suite
9 novembre 2015 à 19:56 - Messages
C'est normal que la TH / TF à Paris soit beaucoup plus faible qu'ailleurs. Ce n'est qu'une partie des recettes de fonctionnemen... Lire la suite
8 novembre 2015 à 13:29 - Messages
Cette histoire d'impôts locaux pour les retraités est une honte, la manière dont elle est traitée par les médias aussi. Non ça ... Lire la suite
19 juin 2015 à 08:28 - Messages
Le prélèvement à la source c'est la fausse bonne idée. En l'état c'est une mauvaise idée à tous les niveaux, c'est aller dans ... Lire la suite
2 septembre 2014 à 10:20 - Messages
Pour la théorie donc : Il n'y a plus de majorations pour les factures des collectivités locales / hospitalières (ce qu'on ap... Lire la suite
2 juin 2014 à 22:15 - Messages
C'est ce qu'on appelle les intérêts moratoires, et oui tu peux les réclamer, c'est parfaitement légal, d'ailleurs " normale... Lire la suite
Il me semble aussi, maintenant on ne connait aucun détail de l'histoire, mais autant une entreprise privée peut avoir une t... Lire la suite
4 mai 2014 à 09:38 - Messages
Vue le boulot de Egelbeth HR = hôtellerie / restauration à mon avis, rien à voir avec un DRH.... Lire la suite
28 avril 2014 à 07:53 - Messages
Je viens demander l'avis des pro de l'immo sur le forum. Ma soeur veut se lancer dans un achat immobilier, j'ai pas trop sui... Lire la suite

Jeux

    Cassandre Blake joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Cassandre Blake n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Cassandre Blake n'a publié aucune critique de jeu.