Cassandre Blake

Dernières publications

RSS
18 avril 2014 à 17:29 - Messages
Je t'arrête tout de suite, je ne vois pas d'ou tu sors qu'il n'y a pas d'évaluation dans la fonction publique ou d'indicate... Lire la suite
17 avril 2014 à 07:11 - Messages
C'est la RAFP, c'est en partie vrai, mais c'est une toute petite partie de tes primes qui seront prises en compte pour ta ret... Lire la suite
29 mars 2014 à 10:09 - Messages
J'ai farmé toute l'aprem j'en ai pas vue un seul... Je sais même pas à quoi ça ressemble ou comment ça loot. Ca tombe aléatoi... Lire la suite
28 mars 2014 à 14:23 - Messages
Léviathan brutal ne loot rien ? Pas vue de coffre... Lire la suite
14 février 2014 à 17:42 - Messages
Il ne me semble pas que baisser le pouvoir d'achat de 5 millions de personnes dans un pays qui tente de renouer avec la croissa... Lire la suite
14 février 2014 à 17:42 - Messages
Il ne me semble pas que baisser le pouvoir d'achat de 5 millions de personnes dans un pays qui tente de renouer avec la croissa... Lire la suite
14 janvier 2014 à 17:16 - Messages
Je vois pas non plus vraiment comment il souhaite financer ça, pour le coup je suis tout à fait d'accord pour la suppression ... Lire la suite
19 décembre 2013 à 16:56 - Messages
Clairement le pvp en terme de gameplay (uniquement en terme de gameplay, évidement pour le moment ça reste juste une arène FFA ... Lire la suite
J'ai déjà quelques rangs oui :ange: Au début certes quand les rangs sont faibles l'avantage est clairement aux casteurs à ... Lire la suite
19 décembre 2013 à 16:51 - Messages
C'est valable au tout début quand on a pas du tout acheté de comps mais rapidement je trouve que les casteurs se font démonte... Lire la suite
13 décembre 2013 à 06:47 - Messages
Encore une fois tu n'en sais strictement rien, l'individualisation de l'impôt implique si celle a lieu une modification qua... Lire la suite

Jeux

    Cassandre Blake joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Cassandre Blake n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Cassandre Blake n'a publié aucune critique de jeu.