Cassandre Blake

Dernières publications

RSS
19 mai 2016 à 06:37 - Messages
Tu devrais relire la constitution. Non il n'existe pas de droit pas à la révolte dans la constitution française... ni même da... Lire la suite
8 avril 2016 à 22:20 - Messages
Il n'existe plus de contrôles d'opportunité des budgets des collectivités locales depuis 82, en dehors de celui des électeurs. ... Lire la suite
Je ne vois rien de ce que tu dis dans l'article. C'est un cabinet privé qui a fait un audit, pas la chambre régionale des com... Lire la suite
Je ne comprends pas ce que tu veux dire. Auprès de qui tu veux que le conseil municipal se justifie ? On peut prendre un aut... Lire la suite
8 avril 2016 à 21:53 - Messages
J'ai vu aucun média crié au messie, certes il a le vent en poupe mais il ne faut pas exagérer quand même. Sur la forme c... Lire la suite
Je ne dis absolument pas que le fait d'être de gauche pour les questions sociétales et de droite pour les questions économiqu... Lire la suite
8 avril 2016 à 19:17 - Messages
Je pense que toutes les théories du complot sur le peu de noms US dans les Panama Papers (financement par Soros, les défenseu... Lire la suite
8 avril 2016 à 00:05 - Messages
Les laboratoires se gavent sur le dos du contribuable français, régulièrement sont pointés les tarifs de médicaments qui sont v... Lire la suite
7 avril 2016 à 23:57 - Messages
Je vais suivre son mouvement, c'est le seul homme politique actuel qui m'intéresse et dont les idées me conviennent. Je dout... Lire la suite
7 avril 2016 à 17:38 - Messages
Je ne vois pas comment Hollande pourrait ne pas être le candidat du PS. L'organisation d'une primaire pour le parti présiden... Lire la suite
24 mars 2016 à 19:18 - Messages
Je vois pas vraiment le problème au fait qu'une ancienne responsable CFDT soit conseillère au ministère du travail... En plus... Lire la suite
Mon dieu quelle horreur, permettre aux salariés de pouvoir passer outre les anti - tout et fossoyeur de l'économie français... Lire la suite
22 mars 2016 à 19:36 - Messages
D'un autre côté je veux pas dire mais les agents de Pôle Emploi ne font pas partis de la fonction publique, ils ne sont pas fon... Lire la suite
15 décembre 2015 à 12:32 - Messages
La purge a commencé... Sarkozy est en train d'éliminer tous les modérés et les gens un peu au dessus de la misère intellectuell... Lire la suite

Jeux

    Cassandre Blake joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Cassandre Blake n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Cassandre Blake n'a publié aucune critique de jeu.