Leelune

Dernières publications

RSS
11 juillet 2006 à 23:46 - Messages
3 juillet 2006 à 14:52 - Messages
30 juin 2006 à 13:34 - Messages
C'est un peu normal que le foot monopolise une gde partie des media contrairement aux autres sports, etant donné que c'est le s... Lire la suite
Beaucoup de negatifs, alors que le meilleur de ce sport selon moi, reste cette derniere phrase ;) rien de tel qu'une petite pa... Lire la suite
30 juin 2006 à 05:59 - Messages
c'est un gros fake qui a été fais sur un forum de l'ol et repris sur Footmercato pour klose ^^.Sinon étant lyonnais et surement... Lire la suite
24 juin 2006 à 14:04 - Messages
Lilly tu m'explique la difference entre un fake Gb et un vrai Gb?J'avoue j'aimerai savoir, et je pense pas etre le seul a voulo... Lire la suite
Donc si je comprend bien, un "fake gb" ou mouton (ca a l'air d'etre la meme chose), serais donc une ou des tfs qui sont jugé pa... Lire la suite
On se demande qui denigre qui hein lolly.Pour te répondre, pour devenir un Vrai Gb, fallais arriver Total eclipse 4 ans en arri... Lire la suite
10 juin 2006 à 06:29 - Messages
J'irai dessus probablement, et puis vaux mieux que ce sois goa qu'une autre boite, au moins on sais a quoi s'attendre :D... Lire la suite
27 mai 2006 à 12:34 - Messages
Voila 426 int sur ma Theur , un kikoo record :D http://leelune.free.fr/sshot043.jpg... Lire la suite
25 mai 2006 à 09:35 - Messages
tit lag... Lire la suite
Farmer du leecher de temps en temps ça n'as pas de prix, et en ce qui me concerne, je trouve ça assez jouissif .... Lire la suite
Je suis ouvert a tout les types de jeu effectivement :)... Lire la suite
21 mai 2006 à 00:36 - Messages
J'ai arreter de solo car :chain traverse > moitank 1L5 avec charge > moiWL > moiet camper un pont c'est marrant un temps , c'es... Lire la suite
19 mai 2006 à 23:25 - Messages

Jeux

Critiques

    Leelune n'a publié aucune critique de jeu.