[Ys] [Couleur du Texte en Rose] Question Intéressante (Ou pas)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par selpy
tékaté venant d'un eld en coraya 2L ca me derange pas ta remarque

j'ai aps attendu que tu passe sur jol pour solo je solotait tu savais même pas ce que c'etait qu'un mmorpg

mais si t'es trop obtu pour comprendre que depuis toa et encore plus depuis NF le jeu solo et le jeu de groupe ne concerne plus les même templates/RA/stuff je ne peux rien pour toi

ne pousse pas le bouchon trop quand a la critique du druide pour l'instant c'est encore du flam de debutant si je me met a reflechir plus de 2 sec pour te repondre tu risque de plus savoir ou te cacher.

j'ai le droit de rerool les classe que je souhaites

tu solotai donc avant la venu des premier mmorpg tu est super fort, ( solo sur pacman surement )

je critique pas les druide, c'est pas une classe faite pour soloté, même si dans certain cas elle peu ce trouvé abusé contre certaine classe ( tout comme le shaman )
Citation :
Publié par Stofio / Spintwo
j'ai le droit de rerool les classe que je souhaites

tu solotai donc avant la venu des premier mmorpg tu est super fort, ( solo sur pacman surement )

je critique pas les druide, c'est pas une classe faite pour soloté, même si dans certain cas elle peu ce trouvé abusé contre certaine classe ( tout comme le shaman )
LOL

duel un druide augure trispé avec des RA solo et une SC solo et on en reparle
Citation :
Publié par Stofio / Spintwo
dit moi d'abord le template spe/ra/sc on vera après, c'est un peu floue tout sa
là n'est pas le debat ce que j'essaye de faire comprendre c'est que certaines classes (par exemple le druide vue que c'est ma classe ) peuvent etre devastatrice en solo (je pese mes mots) mais que pour s'orienter solo elle est obliger de se fermer au groupe et inversement (en tout cas actuellement )

et donc toujorus en restant dans le sujet j'explique que oui je pourrait solo (je l'ai fait souvent avant NF ) que oui ca ne me fait pas peur mais que pour cela je doit :

prendre un template RA totalement useless en groupe (genre sans irez sans id sans scm2 sans dex amelioré etc... )

faire une SC ou je cap force et viva ou je possede des atout pour resister plus longtemps (genre cape de harpie ou casque ailé etc... )

je suis obligé de respec pour avoir un template absolument inutile en groupe ( genre 32 symb 30 buff 31 heal )

et que ca fait beaucoup de condition pour pratiquer ce type de rvr en etant forcement visible (donc de 21h a 2h du mat on oublie ) et en me privant totalement du rvr de groupe

PS : marre d'ecrire des pavé pour des trucs evident ....
Citation :
Publié par selpy
là n'est pas le debat ce que j'essaye de faire comprendre c'est que certaines classes (par exemple le druide vue que c'est ma classe ) peuvent etre devastatrice en solo (je pese mes mots) mais que pour s'orienter solo elle est obliger de se fermer au groupe et inversement (en tout cas actuellement )

et donc toujorus en restant dans le sujet j'explique que oui je pourrait solo (je l'ai fait souvent avant NF ) que oui ca ne me fait pas peur mais que pour cela je doit :

prendre un template RA totalement useless en groupe (genre sans irez sans id sans scm2 sans dex amelioré etc... )

faire une SC ou je cap force et viva ou je possede des atout pour resister plus longtemps (genre cape de harpie ou casque ailé etc... )

je suis obligé de respec pour avoir un template absolument inutile en groupe ( genre 32 symb 30 buff 31 heal )

et que ca fait beaucoup de condition pour pratiquer ce type de rvr en etant forcement visible (donc de 21h a 2h du mat on oublie ) et en me privant totalement du rvr de groupe

PS : marre d'ecrire des pavé pour des trucs evident ....
Ok. Donc druide en rvr solo caydlamerde .

On parle de rvr solo Rico, pas de duel (ou ton druide se fait ouvrir par pas mal de classes d'ailleurs).
druide est pas fait pour solo vu que tu es obliger d'avoir une sc spécial, ra spécial, template spécial, pour " assayer " de faire quelque chose

si tu tien vraiment a solo avec un druide c'est ton choix

je dit juste que

war, hero , ma, zerk bm , merco, sauvage thane skald bog, wl odin , hel, sentinel, faucheur, reaver, valky eld, menta, enchant, thauma, caba, theur ( sof si spe terre/glace )

peuvent tré bien soloter avec un template ra et spe de groupe
Citation :
Publié par LeNain
Ok. Donc druide en rvr solo caydlamerde .

On parle de rvr solo Rico, pas de duel (ou ton druide se fait ouvrir par pas mal de classes d'ailleurs).
comme n'importe quel classe voir beaucoups moins

j'attend de le voir le mec qui solote des fg opti

vas y hormis theurg WL et ptetre cabaliste quel classe ouvre un druide ?
Citation :
Publié par Stofio / Spintwo
druide est pas fait pour solo vu que tu es obliger d'avoir une sc spécial, ra spécial, template spécial, pour " assayer " de faire quelque chose

si tu tien vraiment a solo avec un druide c'est ton choix

je dit juste que

war, hero , ma, zerk bm , merco, sauvage thane skald bog, wl odin , hel, sentinel, faucheur, reaver, valky eld, menta, enchant, thauma, caba, theur ( sof si spe terre/glace )

peuvent tré bien soloter avec un template ra et spe de groupe
on parle de solo ou de polyvalence de classes ?

faudrait voir a pas confondre les 2

un tank est plus polyvalent on est bien d'accord ca n'empeche pas que le druide est aussi bien fait pour solo que pour groupe

il n'as pas le même template ni les mêmes stats a caper c'est tout
Citation :
Publié par selpy
on parle de solo ou de polyvalence de classes ?

faudrait voir a pas confondre les 2

un tank est plus polyvalent on est bien d'accord ca n'empeche pas que le druide est aussi bien fait pour solo que pour groupe

il n'as pas le même template ni les mêmes stats a caper c'est tout

laisse tombé ta rien compri, reste en fg apré tout personne t'oblige
Citation :
Publié par LeNain
Ok. Donc druide en rvr solo caydlamerde .

On parle de rvr solo Rico, pas de duel (ou ton druide se fait ouvrir par pas mal de classes d'ailleurs).
Oui tout à fait. En duel ça n'a rien à voir tu sais à quoi t'attendre. En RvR il y a la configuration du terrain et l'effet de surprise qui est énorme quand tu duel quelqu'un. Le moral y joue aussi si tu es à domicile ou chez l'ennemi.
en meme temp aller soloter avec une classe de soutien c comme aller donnez c rp ^^ , quoique drood si il est spec symbiose avec son pet ML 9 peut faire quelque chose mais bon ...


et je trouve le post en lui meme débile ...
J'ai arreter de solo car :

chain traverse > moi
tank 1L5 avec charge > moi
WL > moi

et camper un pont c'est marrant un temps , c'est free rp, mais c'est vite chiant du coup plus de solo
__________________
http://ganiele.free.fr/ACCUEIL/GALERIE/GALSIGNOMS/autres/autresli/leelune.jpg
Citation :
Publié par selpy
comme n'importe quel classe voir beaucoups moins

j'attend de le voir le mec qui solote des fg opti

vas y hormis theurg WL et ptetre cabaliste quel classe ouvre un druide ?
Moi jl'ouvre en 2 ton druide .

Hit&run > druide. Quand il aura craqué sa purge il est mort.

Merco aussi jpense, fumble le pet et il va faire cracher les IH assez rapidement.
Vampiir idem, en pire si spé solo avec un bon hot.
Si ya un bof de lacher il charge, suffit d'attendre la fin du timer.
Savage 2H avec la ML kikoo des stratege qui fait fear le pet .

Tous les mages avec un aemezz. tu aemezz, tu 3 shot le pet et tu enquille le druide.
Si le druide purge on court un peu le temps que l'immune tombe.

En fait ton druide il est totalement dépendant de ses timers et ca en solo c'est pas un truc viable amha.
Citation :
Publié par Hisooh
en meme temp aller soloter avec une classe de soutien c comme aller donnez c rp ^^ , quoique drood si il est spec symbiose avec son pet ML 9 peut faire quelque chose mais bon ...


et je trouve le post en lui meme débile ...
Ya Darch qui avait essayé de me duel ^^.
Citation :
Publié par LeNain
Moi jl'ouvre en 2 ton druide .

Hit&run > druide. Quand il aura craqué sa purge il est mort.

Merco aussi jpense, fumble le pet et il va faire cracher les IH assez rapidement.
Vampiir idem, en pire si spé solo avec un bon hot.
Si ya un bof de lacher il charge, suffit d'attendre la fin du timer.
Savage 2H avec la ML kikoo des stratege qui fait fear le pet .

Tous les mages avec un aemezz. tu aemezz, tu 3 shot le pet et tu enquille le druide.
Si le druide purge on court un peu le temps que l'immune tombe.

En fait ton druide il est totalement dépendant de ses timers et ca en solo c'est pas un truc viable amha.
jte duel quand tu veux avec ma spé pourrie actuel

merco np je bof je moc titan il peut se toucher

mage mez ? hormis le sorc les autres ce prenne un instant root avant


druide est clairement dependant de ces timers c'est sa force et sa faiblesse mais avecl a 1.83 les timer ih passent a 10 min et 10 min en solo c'est pas beaucoup

bref vous parlez de choses que vous ne connaissez vue que vous n'avez jamais croisez de druide spé solo vous avancez des choses qui de mon point de vue druidique et de mon passé solo pre NF me semble bien rpesomptueuse
Citation :
Publié par Hisooh
en meme temp aller soloter avec une classe de soutien c comme aller donnez c rp ^^ , quoique drood si il est spec symbiose avec son pet ML 9 peut faire quelque chose mais bon ...


et je trouve le post en lui meme débile ...
Bah Aldween solote souvent avec son chaman , pourtant a la base c'est une classe de soutien .

D'ailleurs la plupart des tanks sont free rp pour le chaman , a part ceux avec charge mais la encore tu a des use artés et la kikoo ra5L pour gerer pendant la charge bien que ca soi plus tendu .

Aprés contre les magos c'est déja plus dur etant donné que tu n'a pas de quick cast mais ca reste jouable (enfin tout dépends du mago en face aussi) .
Citation :
Publié par selpy
jte duel quand tu veux avec ma spé pourrie actuel

merco np je bof je moc titan il peut se toucher

mage mez ? hormis le sorc les autres ce prenne un instant root avant


druide est clairement dependant de ces timers c'est sa force et sa faiblesse mais avecl a 1.83 les timer ih passent a 10 min et 10 min en solo c'est pas beaucoup

bref vous parlez de choses que vous ne connaissez vue que vous n'avez jamais croisez de druide spé solo vous avancez des choses qui de mon point de vue druidique et de mon passé solo pre NF me semble bien rpesomptueuse


Allez, t'es drole au moins .
Citation :
Publié par Impiorum
(...)

voila voila....

Go Lordi a l'eurovison o//

Il était 22h22 quand j'ai lancé la prophétie...


et la FINLANDE a gagné l'Eurovison 2006

Longue vie au Metal

(Fin du hors sujet mais bon... c'est quand même grandiose non? )
Citation :
Publié par selpy
je me demande bien qui est le plus drole de nous deux
Bah toi .

T'as l'air d'oublier qu'il ya des joueurs en face, et pas forcément afk .

Bref, ton moc titan + bof ca sert a rien, le merco va charger et revenir quand tu aura laché ton titan.
Toi tu n'as pas de QC mais les mages si.

Bref, rvr papier ca sert a rien.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés