[Ys] [Couleur du Texte en Rose] Question Intéressante (Ou pas)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par selpy
ok et dès que tu tombe sur un mec plus que 5L avec des RA de solo et un stuff de solo tu rel ? ))
pour répondre à ta question, non je rel pas.

Citation :
Publié par Aripha
Je parle de situation où tu te retrouves face à des ennemis coriaces...
Mais c'est sur que si tout se règle en moins de 15 secondes même IP deviens useless

bah ip c'est surtout pour gérer un surnombre ou un add.

j'ai pas trop compris pour " ennemis coriaces " .
mais je confirme que déter 5 / charge 3 = purge inutile pour merco, et je dirais même pour fl / zerk quel que soit l'ennemi en face, il suffit de se mettre à la place de l'autre d'anticiper ce qu'il va faire et claquer charge au bon moment.

Tiens ça me fait penser à ceux qui dauphinent en 1 vs 1 et qui font que plonger/ressortir, c'est assez facile d'anticiper ce qu'ils font et de le faire au même moment et donc leur placer quand même les coups!
Citation :
Publié par Laryk
pour répondre à ta question, non je rel pas.
y a pas que les tanks pure dans la vie et je te conseille de tester druide symbiose augure avec un template RA groupe pour solo tu m'en dira des nouvelles ...

faudrait peut etre voir a virer vos oeillieres et vous apercevoir que y a pas que votre classe dans daoc :x
vi mais je parlais de tank, j'ai dis plus haut que druide / guéri / clerc / barde ne peuvent pas solo

edit! : c'était hier même sur la 2 ème page!

mais sinon j'ai pas dis que j'etais pour que les gens se mettent à soloter, je viens juste participer au post de plus en ce moment je ne joue pas
Citation :
Publié par Laryk
vi mais je parlais de tank, j'ai dis plus haut que druide / guéri / clerc / barde ne peuvent pas solo

edit! : c'était hier même sur la 2 ème page!
au temps pour moi desolé
Citation :
Publié par Athena Asamiya
On dit "au temps pour moi". Désolée, je ne peux pas laisser passer cette faute.
np justement ca fait 1 semaine que je me demandais laquelle des deux expression etait la bonne

ethymologiquement ca vient d'ou ?
Citation :
Publié par selpy
np justement ca fait 1 semaine que je me demandais laquelle des deux expression etait la bonne

ethymologiquement ca vient d'ou ?
Tu tapes "autant au temps pour moi" sur Google et tu prends le premier site, tu vas être surpris.
Non mais vous vous êtes pas dit que l'intérêt pouvait être différent qu on soit en groupe ou en solo ? en général je solote 2 mn et après je change de jeu, il existe des jeux mieux fait que daoc pour soloter... l'intérêt de daoc étant sa communauté même si ça ne se voit pas forcément sur jol
Citation :
Publié par Aripha
Intéressant comme template. Il reste quoi pour faire mal après ?
Et sinon inc reaver slam levia levia levia a+ (charge ? bah il engage lol.)

Non pour soloter correctement il faut obligatoirement certaines ra que tu ne prends pas nécesssairement en groupe (je pense à un purge 2).

mdr c'est pas parceque sans ra passive tu dmg deal quedal que c'est le cas pour les autre hein

et pour le cheat slam lévia ... une bonne sc et sa passe hein... perso je suis jamais mort sur un reaver

Citation :
Publié par Selpy
...

on ta pas demander de soloter avec un druide hein, et dans 70% des cas des ra de groupes suffisent pour solo, ( pour le theur glace/terre avec moc baod purge ... je di pas )
Citation :
Publié par Stofio / Spintwo
et pour le cheat slam lévia ... une bonne sc et sa passe hein... perso je suis jamais mort sur un reaver

Allez pour le fun : Classe ? (Nom du/des perso(s) ?)
Citation :
mdr c'est pas parceque sans ra passive tu dmg deal quedal que c'est le cas pour les autre hein
Et tu joues qui ?
Que je puisse comparer hein...
Parce que je ne pense pas avoir un perso particulièrement gimp. La SC est je pense bonne aussi.
Ah oui... Je suis réaliste aussi à savoir que même si je n'ai jamais perdu contre un reaver en duel moi non plus, je sais que je ne suis pas à l'abris de la chose alors j'évite les messages à la "un bras dans le dos je te perfect easy."
Citation :
Publié par Tsu`
C'est d'origine militaire pour refaire un mouvement mal effectué non?

Edit: vip c'est ca.
A la base, c'est surtout le chef d'orchestre qui disait ça pour que ses musiciens restent au temps. Ca a été repris ensuite chez les militaires.
A ce sujet, je suis en train de créer un blog sur toutes ces petites choses dont on ne connaît pas l'origine mais qu'on utilise tous les jours. Histoire de se cultiver un peu.

Ainsi, j'ai appris récemment la signification de lorsqu'on souhaite "merde" à quelqu'un. Oui pourquoi d'ailleurs ?

Et bien, il paraît que c'est un terme d'époque quand les gens allaient au théâtre en calèche, les chevaux chiaient devant des bouses et plus il y avait de bouses, plus il y avait de gens qui iraient au théâtre, ainsi, on souhaitait "beaucoup de merdes" aux acteurs.

Désolée du HS mais c'est mon topic finalement.
Autant pour moi // au temps pour moi...

Citation :
Au temps pour moi Il est impossible de savoir précisément quand et comment est apparue l’expression familière au temps pour moi, issue du langage militaire, où au temps ! se dit pour commander la reprise d’un mouvement depuis le début (au temps pour les crosses, etc.). De ce sens de C’est à reprendre, on a pu glisser à l’emploi figuré. On dit Au temps pour moi pour admettre son erreur — et concéder que l’on va reprendre ou reconsidérer les choses depuis leur début.

L’origine de cette expression n’étant plus comprise, la graphie Autant pour moi est courante aujourd’hui, mais rien ne la justifie.

(source : académie française)

mmm bonne question. Je suis et resterai fervent défenseur du "Autant pour moi", non seulement car l'impact de l'etymologie militaire sur cette expression n'est qu'une supposition, et n'a plus aucune réalité cohérente, mais aussi car le "au temps pour moi" n'est utilisé que par les français en général ( même si ces derniers temps la pollution du franglais est assez impressionnante chez vous ) et en plus c'est moche

Puisqu'on parlait à l'instant des homophones, en voici un autre.
Je n'ai que trop souvent vu sur ce forum 'avoir tord'... Argh !

- Tort : inverse de raison. Avoir tort = se tromper
- Tord : du verbe tordre

voila voila....

Go Lordi a l'eurovison o//

Cordialement, Impirorum / Anobilisa
Citation :
Publié par Aripha
Et tu joues qui ?
Que je puisse comparer hein...
Parce que je ne pense pas avoir un perso particulièrement gimp. La SC est je pense bonne aussi.
Ah oui... Je suis réaliste aussi à savoir que même si je n'ai jamais perdu contre un reaver en duel moi non plus, je sais que je ne suis pas à l'abris de la chose alors j'évite les messages à la "un bras dans le dos je te perfect easy."

je suis sur l'enquete !!

je dirais faucheur moi ! : source :https://forums.jeuxonline.info/showt...=673981&page=6
Citation :
on ta pas demander de soloter avec un druide hein, et dans 70% des cas des ra de groupes suffisent pour solo, ( pour le theur glace/terre avec moc baod purge ... je di pas )
tékaté venant d'un eld en coraya 2L ca me derange pas ta remarque

j'ai aps attendu que tu passe sur jol pour solo je solotait tu savais même pas ce que c'etait qu'un mmorpg

mais si t'es trop obtu pour comprendre que depuis toa et encore plus depuis NF le jeu solo et le jeu de groupe ne concerne plus les même templates/RA/stuff je ne peux rien pour toi

ne pousse pas le bouchon trop quand a la critique du druide pour l'instant c'est encore du flam de debutant si je me met a reflechir plus de 2 sec pour te repondre tu risque de plus savoir ou te cacher.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés