[Ys] [Couleur du Texte en Rose] Question Intéressante (Ou pas)

Fil fermé
Partager Rechercher
Bah chacun joue comme il veut, si le type solo il sait qu'il prend le risque de se faire ouvrir part un groupe ou un bus si il ne joue pas fufu (et encore ...), donc je vois pas pourquoi faut prendre des mesures particulières.

De plus tout le monde ne lit pas jol
Le rose c'est très laid et c'est lourd à lire désolé
template ra de gp qui ne correspond pas en solo

stop dire nawak j'ai pris IPgroupeII un moment et je partais solo avec ca sa me servais strictement a rien

si pour roxx vous etes obliger d'avoir des ubber RA ...... bah go delete
j'ai des ra completement useless genre course de fond 3
j'ai aps de prob avec ca alors que j'aurais pu prendre Roxxattitude VI
Citation :
Publié par Stofio / Spintwo
les escuses pas les bonnes ra pour solo me font bien rire, n'importe qu'elle template ra de groupe est valable en solo ( tank off avec dete5 + charge 3 + resistance a la magie 4, ya pas a dire sa défonce en solo )
Intéressant comme template. Il reste quoi pour faire mal après ?
Et sinon inc reaver slam levia levia levia a+ (charge ? bah il engage lol.)

Non pour soloter correctement il faut obligatoirement certaines ra que tu ne prends pas nécesssairement en groupe (je pense à un purge 2).
Citation :
Publié par Bioman Rose
t as pas du souvent solo alors, ou alors avec des classes comme empathe , drood buff ...
Qu'est ce qu'ils ont encore les empathes ?
Citation :
Publié par Aripha
Intéressant comme template. Il reste quoi pour faire mal après ?
Et sinon inc reaver slam levia levia levia a+ (charge ? bah il engage lol.)

Non pour soloter correctement il faut obligatoirement certaines ra que tu ne prends pas nécesssairement en groupe (je pense à un purge 2).
nan il avait pas tord j'ai un template déter 5 charge 3 ( j'ai pas purge ) c'est un template groupe à la base mais pour solo je l'ai jamais changé

après faut un ip à côté, les RA pour faire mal c'est pas un pb, c'est surtout la sc qui prime pour le deal ! la diff entre un force 2 mop 3 et force 3 mop 4 est minime par exemple.

Je dirais que pas besoin de purge face au mago ni même charge grâce à déter 5 ( j'use charge en général quand le mago veut fuir ou à l'inc pour prendre le moins de dégats possible avant d'arriver au cac )

Contre un tank qui slam pas besoin de purge non plus, charge dure 15 sec, en général le mec solo tient pas + de 15 sec ( point de vue merco ), après je peux me prendre un slam par des gars qui add mais là je fuis pendant 30sec, les gars suivent en général et je me retourne avec charge up
Citation :
Publié par Bioman Rose
t as pas du souvent solo alors, ou alors avec des classes comme empathe , drood buff ...
Ste pull ca solote tres bien empathe mon p'ti gars !
Citation :
Publié par Zourah
bof pour ma part
rp solo> rp en groupe

Apres on me dira encore que je pl pas rp
Tu as vu ta classe aussi ! easy pour rvr solo
Citation :
Publié par Otherworld
deja toute facon si on ve solo now et faire quelque chose si tu n'a pas de BB tu fait rien
Oui et non, la SC fait déjà bcp, ensuite l'avantage de pas être BB c'est que tu vas devoir forcément exploiter ton perso à 300% si tu veux pas te faire exploser par des mecs avec +150 toutes stats

Du coup tu rel certes bcp plus, mais chaque victoire n'en est que plus savoureuse, et c'est toujours marrant de voir que certains sans leur précieux BB feraient pas grand chose (salut je suis fufu je rush defufu à l'anytime, coucou je suis mago je CC pas moi mossieur je pète MOC )

Nan le BB c'est surtout un souci quand les ennemis savent bien jouer de base Et faut croire que plus le RR monte plus le BB devient indispensable, logique implacable
Citation :
Publié par schwarzyy
Nan le BB c'est surtout un souci quand les ennemis savent bien jouer de base Et faut croire que plus le RR monte plus le BB devient indispensable, logique implacable
Je joue unbuff mon enchant solo. mais perso quand je prend des grappes de fufus et que tu es instant kill. mouai bof.

Alors quand je tombe sur des duos,trios ou plus, ben je sort BB pour avoir ma chance.

Sinon si je trouve des solos (des vrais) BB ou pas,tu as une chance quand même. donc je tente unbuff.

@bioman rose: heuu empathe ca solote très bien, Asysil me pique mes cible devant mon nez
Citation :
Publié par Laryk
nan il avait pas tord j'ai un template déter 5 charge 3 ( j'ai pas purge ) c'est un template groupe à la base mais pour solo je l'ai jamais changé

après faut un ip à côté, les RA pour faire mal c'est pas un pb, c'est surtout la sc qui prime pour le deal ! la diff entre un force 2 mop 3 et force 3 mop 4 est minime par exemple.

Je dirais que pas besoin de purge face au mago ni même charge grâce à déter 5 ( j'use charge en général quand le mago veut fuir ou à l'inc pour prendre le moins de dégats possible avant d'arriver au cac )

Contre un tank qui slam pas besoin de purge non plus, charge dure 15 sec, en général le mec solo tient pas + de 15 sec ( point de vue merco ), après je peux me prendre un slam par des gars qui add mais là je fuis pendant 30sec, les gars suivent en général et je me retourne avec charge up
Je parle de situation où tu te retrouves face à des ennemis coriaces...
Mais c'est sur que si tout se règle en moins de 15 secondes même IP deviens useless
Enfin bon je trouve que soloter en tant que tank c'est un beau geste d'abnégation, entre les mages qui te tuent en trois dd, et les fufu qui te claquent vanish des qu'ils sont en train de eprdre il te reste aps bcp de cibles... ha ben si les autres tanks
Citation :
Publié par Laryk

Non mais les tank léger , template ra rvr ou solo....c un banelord , sa fé du dégats même sans force 5 mop 5. Deja charge..... c assez i WIN contre un mago. tu rajoutes les banlords....
Avant que je solotais bcp j'avais une spe marteau et un template ra avec IP. J'ai respec template groupe je suis spe hache g pu ip mais melodie 3.
J'ai pas de bb en ce moment en + j'ai prit les buff cl mais c'est trés pouris.

Les combat en solo c'est soit tu te fais zerg soit le combat va se jouer a celui qui claquera le + de ra/arte. Depuis le dernier patch c full zerg comme expliquer au dessus donc pour moi le solo c'est fini.
Citation :
Publié par Laryk

ok et dès que tu tombe sur un mec plus que 5L avec des RA de solo et un stuff de solo tu rel ? ))
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés