[Ys] [Couleur du Texte en Rose] Question Intéressante (Ou pas)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
- daoc n'est pas un jeu fait pour soloter ou alors autant retourner devant sa console de jeux vidéos
Ca veut rien dire. Meme pour du solo je prefere affronter un vrai joueurs en face meme avec une intelligence restreinte qu une IA.
Citation :
Publié par arkaels
Ca veut rien dire. Meme pour du solo je prefere affronter un vrai joueurs en face meme avec une intelligence restreinte qu une IA.
ca va tu joues de leur coté tu vas pas en croiser bcp

omg pull modo, troll, flam, dauphin, add, bus
Citation :
Publié par Ha non non !
J'ai proposé à ma guilde que lorsque l'on croise un Solo que quelqu'un du groupe le duel pour ne pas vraiment pourrir le gars et lui rouler dessus, mais bon notre fake GM (lixe) ne peu pas s'empêcher de le tuer :/
Nous on random pour savoir à quel ovate on laissera le frag et pendant qu'ils tapent /rand 100 sur leur clavier, les mago en profitent pour achever le pauvre inconscient qui se balade tout seul.

@athena : on s'en fout complètement et personnellement j'ai horreur du solo - je me demande encore pourquoi j'ai choisi Ranger à la création du jeu...
Citation :
Publié par Razielo
Enfin bon les 10L PL by afk bus ce serait pas drôle pour eux ils pourraient plus matter la télé en même temps que le compteur à rp.
Agree

Moi je préfere soloter dans DF faire des 1vs1 ( oui oui ca arrive ) ou sinon monter un petit groupe c'est sympas ^^ ( marre des bus )

après c'est sur chacun joue comme il veux

certain prefere le rvr en groupe / bus
d'autre le rvr solo ( car leur classe le permet )

sinon oui c'est vrai les gars de team fixe je les vois pas soloter mouhaha zon peur
Citation :
Publié par N€anG
Quand on solote et qu'on rip on peut s'en prendre qu'à soit même ... alors je préfère grouper comme ça je peux insulter les healers.
C'est exactement ce qu'il ma poussé a stop ma healeuse
En meme temps en solo tu vois plus ou moins tout le temps les memes classes :fufus , magos cheatés , tanks ayant charge/banes .

Donc les gens qui jouent en team et qui ne disposent pas de ce type de classes ne solotent pas .

Sans compter le template RA qui change pas mal de choses pour peu que tu soi orienté groupe ou non .

En plus le solo faut bien avouer que c'est vraiment a chier depuis quelques temps .

Tout le monde est aux 3 ponts CN/Bled/Beno donc si tu va sur un pont ennemi tu te fait zerg pas les 15 randoms magos/fufus qui campent avec le bot a proximité et si tu campe ton propre pont tu te fait systematiquement add par les gens de ton royaume .

A la rigueur avant on pouvais trouver du monde aux environs des entrées vdd et faire des combats sympas mais depuis le dernier patch qui permet le pex artés partout je supose que VDD dois etre bien desert maintenant (remarque je suis pas encore allé vérifier) .
c'est vrai que parfois c'est bien dommage

surtout pour ceux qui vous roule dessus en fg quand vous solotez et qui vous emote
alors qu'il n y avait aucun challenge

mais peut etre ne savent ils pas tres bien jouer leur classe en solo car ils n'ont pas les soutiens qui les accompagne habituellement

c'est a la fois un choix diront nous et peut etre meme un moyen de garder leur "gloire"
car roxxer en FG sa le fait bien mais si c'est pour suxx en 1vs1
je ne dit pas que c'est ce qui se passe ds la plupart des cas mais je pense que sa touche pas mal de joueur

c'est vrai que j'aimerais bien voir des drood ou healer soloter moi
c'est un etat d'esprit un mode de jeux preferer par certains voila tout
Une cleric du doux nom de Vo..... m'a confié hier soir qu'elle aimait soloter lorsqu'elle ne trouvait pas de groupes valables ( smite >* ) donc c'est jouable oui ( surtout avec l'up 1.83 qui inc ca pourrait être marrant )
Citation :
tu prend aussi jorora , meilleur heal buff de ys ( ou pas ) 11L5 ou 6 , ben... il va pas solo , car il a pas la classe pour
Fake, je l'ai vu solo aujourd'hui

Mais c'est vrai que ce que tu dis n'est pas faux on voit rarement des joueurs de groupes fixes solo (peur de donner des airpays sûrement! )
parceque on a beau être un l33t en TF tré hr qui défonce tout les fg qu'ils croisent
on sais bien souvent pas jouer sans soutien heal, ou pas jouer tout simplement sa classe en solo

les escuses pas les bonnes ra pour solo me font bien rire, n'importe qu'elle template ra de groupe est valable en solo ( tank off avec dete5 + charge 3 + resistance a la magie 4, ya pas a dire sa défonce en solo )

aucune classe n'est ultime en solo ( séid & wl encore moin )

peut être tt simplement la peur de ce faire kill par un " peon " et perdre alors son titre de l33t

" olol² tavu le caba 11L de la team (...) y c fait pwn par un proto 4L ... y ce la pete trop avec son pti groupe fixe, mais c'est trop un lamer imo "

Citation :
Publié par Stofio / Spintwo
parceque on a beau être un l33t en TF tré hr qui défonce tout les fg qu'ils croisent
on sais bien souvent pas jouer sans soutien heal, ou pas jouer tout simplement sa classe en solo

les escuses pas les bonnes ra pour solo me font bien rire, n'importe qu'elle template ra de groupe est valable en solo ( tank off avec dete5 + charge 3 + resistance a la magie 4, ya pas a dire sa défonce en solo )

peut être tt simplement la peur de ce faire kill par un " peon " et perdre alors son titre de l33t

" olol² tavu le caba 11L de la team (...) y c fait pwn par un proto 4L ... y ce la pete trop avec son pti groupe fixe, mais c'est trop un lamer imo "

ok je vais faire simple :

scm interet en solo ?

id interet en solo ?

dex amelioré interet en solo ?

irez INTERET EN SOLO LOOOOOOOOL ?

visionnaire interet en solo ?

40 heal 36 symbiose interet en solo ?

purge 1 trop peu en solo donc aucun interet par contre en grp c'est suffisant generalement

en gros sur 100 pts il me reste les 30 pts de mon moc qui faut bien l'avouer sert peu pour un druide solo (voir casiement jamais)

j'avoue trop bien le template RA grp adapté au solo !

t'as d'autre blagues en reserve ?

edit : et je te parle même pas de refaire une SC druide pour solo vue la très haute utilité d'un SC full decap dex pour solo (attention cemessage est a caractere ironique ! )
j'aime pas solo, jme fais chier au bout de 2 minutes.

WoW:
chasseur 70, rogue 70, guerrier 62, paladin 61 (stop)

Warhammer online:
Kenjz - Maraudeur lv40 AL (stop)
Kenjii - Sorcier flamby - Brionne <Amen> (stop)
Kenjz - Sorcier flamby - Karak Norn <Frogz> (semi-actif)
Kenjzz - Chevalier flamboyant - Karak Norn <Frogz> (actif)
Citation :
Publié par kenjii
j'aime pas solo, jme fais chier au bout de 2 minutes.
C'est surtout que tu tournes souvent sans inc .....en groupe ca passe mais solo ..
Parce que le jeu solo m'as vraiment pas attiré, je préfères aller jouer à autre chose, ca m'ennuie profondément, sauf de temps en temps avec un mago mais bon, si la zone 1vs1 organisée par les joueurs voit le jour, ca peut ètre marrant.

Parce que je ne supporte pas les furtifs aussi, les full debuff et s'en aller c'est bien marrant en groupe, ou leur faire duel des pets ML9.

Les joueurs de groupes fixes solotent peut ètre peu aussi car ils ont pas trop de temps en dehors de leurs "horaires" mais ca ca dépend de chacun.
Citation :

Oui les joueurs de fixe sont des vilains gb qui jouent que pour leur gloire et leur renommé
Stoppez tout en le tiens !
Tu a je pense oublié de dire que si un joueurs de tf perd en 1 vs 1 ben il est deguildé et banni pour avoir entaché la reputation du groupe ...

J ai remarqué que c est souvent les aigris qui emploient eux meme le plus les termes "roxor", "peon", "l33t" ... traumatsime?

Et le template ra de groupe et le meme que celui de solo?
(ps: je ne suis pas grosblaireau)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés