[Ys] [Couleur du Texte en Rose] Question Intéressante (Ou pas)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par LeNain
Bah toi .

T'as l'air d'oublier qu'il ya des joueurs en face, et pas forcément afk .

Bref, ton moc titan + bof ca sert a rien, le merco va charger et revenir quand tu aura laché ton titan.
Toi tu n'as pas de QC mais les mages si.

Bref, rvr papier ca sert a rien.
on est bien d'accord le rvr papier ne sert à rien donc stop dire de la merde sur une classe que tu n'as jamais croisé solo
Citation :
Publié par LeNain
Bah toi .

T'as l'air d'oublier qu'il ya des joueurs en face, et pas forcément afk .

Bref, ton moc titan + bof ca sert a rien, le merco va charger et revenir quand tu aura laché ton titan.
Toi tu n'as pas de QC mais les mages si.

Bref, rvr papier ca sert a rien.
J'avoue si le mago mezzeur se prends un iroot il va pas se gener pour qcmezz juste aprés .
Citation :
Publié par selpy
duel un druide augure trispé avec des RA solo et une SC solo et on en reparle
j'ai honte de l'avouer mais j'me suis dja fait poutrer par un drood (Ghiib )
purge moc3 heal + malus martal ftw

le solo, quoi qu'on en dise, c'est avant tout une question de classes avec une bonne part de chance et c'est pour ca que j'aime bien ces pti combat "à l' ancienne" même si ca existe plus
Citation :
Publié par leNabo

le solo, quoi qu'on en dise, c'est avant tout une question de classes avec une bonne part de chance et c'est pour ca que j'aime bien ces pti combat "à l' ancienne" même si ca existe plus
recemment ? parce qu'il a respec 20 symb 50 heal là
Citation :
Publié par selpy
on est bien d'accord le rvr papier ne sert à rien donc stop dire de la merde sur une classe que tu n'as jamais croisé solo
Le probleme c'est que tous tes avantages sont contrables facilement, forcément ca donne un résultat bof.

Iroot ya un timer et ca se purge, le pet ML9 sur tank il colle du cb ? 200 ? 300 max ?

Moc titan ? On part et on revient quand titan down. Bof ? idem.
IH ? 2 toutes les 10mins ca fait peu.

T'as pas de speed/perma endu/maladie cheat pour faire durer le combat ou empecher l'autre de fuir donc forcément ...
Citation :
Publié par leNabo

C'est mon SM ! Euuuh GM pardon ! Je duo avec lui à Bled et on vient de se prendre plus d'un groupe furtif, ils doivent être une dizaine. Mais on a tué le plus beau de la bande : Kougaar.

Et c'est Glhib pas Ghiib.
Citation :
Publié par LeNain
Le probleme c'est que tous tes avantages sont contrables facilement, forcément ca donne un résultat bof.

Iroot ya un timer et ca se purge, le pet ML9 sur tank il colle du cb ? 200 ? 300 max ?

Moc titan ? On part et on revient quand titan down. Bof ? idem.
IH ? 2 toutes les 10mins ca fait peu.

T'as pas de speed/perma endu/maladie cheat pour faire durer le combat ou empecher l'autre de fuir donc forcément ...
iroot sert surtout d'interrupt pas vraiment de CC vue la durée du single et que si je joue solo je ne peut pas me permettre d'avoir celui de zone sous peine de jouer unbuff

le pet tape dans ces eaux là oui sur de la maille ce qui couplé a un dot jaune (environ 60/tic sur de la RA capé et sans rk) et au cac du druide (add damage self dps 10 et possibilité d'activer DDT ) reste correct pour du solo (ouais je trishot pas un tank qui l'eu crut )

le moc titan est plus disuasif qu'autre chose (genre pour attendre la fin du charge ou pour pouvoir se regen tranquille avec le pet tjrs sur l'adversaire)

bof est disuasif aussi et pendant les 37 sec du bof le pet continue a taper et est intuable même sans heal pour un tank (sauf reaver a cause du proc)

les ih sont actuellement vraiment du dernier recourt avec des timer de 15 et 20 minutes qui seront diminué de 5 minutes à la prochaine version

donc oui la puissance ET la faiblesse du druide sont ses timers qui lui permette d'etre soit en god mode soit du free rp

apres c'est principalement de la gestion et de l'intelligence de jeu pour gagner
Citation :
Publié par selpy
iroot sert surtout d'interrupt pas vraiment de CC vue la durée du single et que si je joue solo je ne peut pas me permettre d'avoir celui de zone sous peine de jouer unbuff

le pet tape dans ces eaux là oui sur de la maille ce qui couplé a un dot jaune (environ 60/tic sur de la RA capé et sans rk) et au cac du druide (add damage self dps 10 et possibilité d'activer DDT ) reste correct pour du solo (ouais je trishot pas un tank qui l'eu crut )

le moc titan est plus disuasif qu'autre chose (genre pour attendre la fin du charge ou pour pouvoir se regen tranquille avec le pet tjrs sur l'adversaire)

bof est disuasif aussi et pendant les 37 sec du bof le pet continue a taper et est intuable même sans heal pour un tank (sauf reaver a cause du proc)

les ih sont actuellement vraiment du dernier recourt avec des timer de 15 et 20 minutes qui seront diminué de 5 minutes à la prochaine version

donc oui la puissance ET la faiblesse du druide sont ses timers qui lui permette d'etre soit en god mode soit du free rp

apres c'est principalement de la gestion et de l'intelligence de jeu pour gagner
Oui mais non.
Tu ne tue pas assez vite et tu ne peux pas forcer le combat donc le mec qui réfléchit un peu des qu'il va te voir lacher un de tes trucs il va run 1 mins le temps que ca tombe et revenir. Sachant que ton pet a pas de speed il est largué en 2s de sprint.
Donc bon, ton titan (timer 30mins), ton bof (timer 10mins) et tes IH est ce que ca suffit ? Je ne pense pas.

Taper un tank sans style c'est prendre le risque de bouffer des reactifs qui peuvent etre violents ( Genre la chaine sur blocage en flex ) sachant que tu n'as aucune défense pour contrer ca.
Citation :
Publié par LeNain
Oui mais non.
Tu ne tue pas assez vite et tu ne peux pas forcer le combat donc le mec qui réfléchit un peu des qu'il va te voir lacher un de tes trucs il va run 1 mins le temps que ca tombe et revenir. Sachant que ton pet a pas de speed il est largué en 2s de sprint.
Donc bon, ton titan (timer 30mins), ton bof (timer 10mins) et tes IH est ce que ca suffit ? Je ne pense pas.

Taper un tank sans style c'est prendre le risque de bouffer des reactifs qui peuvent etre violents ( Genre la chaine sur blocage en flex ) sachant que tu n'as aucune défense pour contrer ca.
le pet force le combat (proc stun sans immun le fait qu'il stick donc prend forcement le chemin le plus court pour rattraper le mec ) le dot force le combat aussi je peut run aussi vite que lui voir le root pour le rattraper

pour le reactif violent sur de l'esprit capé ca tape dans les 300 c'est pas ce que j'appelle violent et c'est en 4 eme style il faut donc pas avoir prit de stun avant et ne pas miss

mais c'est clair que de toutes facon si je passe en cac sur un tank c'est que j'y suis absolument obligé (sinon le dot and run + pet stun (bientot pet maladie ) reste le meilleurs moyen de gagner un combat )
En y repensant, l'auteur du post se pose quand meme des questions bizarres ~~

Si tu joues en TF tu préfères ca que de solo, t'as pas le temps à coté, comme je l'ai dit plus haut avoir des horaires c'est déjà parfois assez contraignant pour pouvoir se permettre de jouer à coté, sans parler de toutes les autres raisons...

Y a des joueurs de TF qui solo/duo, je vois pas pourquoi ce stéréotype moisi.
Citation :
Publié par selpy
le pet force le combat (proc stun sans immun le fait qu'il stick donc prend forcement le chemin le plus court pour rattraper le mec ) le dot force le combat aussi je peut run aussi vite que lui voir le root pour le rattraper
Mouais, jme sers de ca de temps en temps pour faire passer le pet dans un spot d'aggros donc bon .
Et le proc stun ca reste kikoo, 2s une fois tous les 36 du mois .
Le dot tu dois pas bouger pour le caster, tu fais dans les 400dmgs non cumulables et pendant ce temps le mec lui il court => il t'echappe facilement.
Le root force le combat quand tu deal quasi qu'avec un dot ?

Citation :
Publié par selpy
pour le reactif violent sur de l'esprit capé ca tape dans les 300 c'est pas ce que j'appelle violent et c'est en 4 eme style il faut donc pas avoir prit de stun avant et ne pas miss
Si tu cape c'est du 300 en effet, ne pas oublier que c'est un drain et que ca rends plus de vie que ca ne fait de dégats .
Mais c'est surtout les GR des styles qui sont kikoo (1+ de mémoire pour 2 des styles)
Citation :
Publié par LeNain
Mouais, jme sers de ca de temps en temps pour faire passer le pet dans un spot d'aggros donc bon .
Et le proc stun ca reste kikoo, 2s une fois tous les 36 du mois .
Le dot tu dois pas bouger pour le caster, tu fais dans les 400dmgs non cumulables et pendant ce temps le mec lui il court => il t'echappe facilement.
Le root force le combat quand tu deal quasi qu'avec un dot ?

Si tu cape c'est du 300 en effet, ne pas oublier que c'est un drain et que ca rends plus de vie que ca ne fait de dégats .
Mais c'est surtout les GR des styles qui sont kikoo (1+ de mémoire pour 2 des styles)
bon bah apparement t'as ton point de vue et tu ne le lachera pas

si je respec mon druide haut rang solo et que je ne garde que le second pour 8v8 on verra si tu change d'avis en attendant inutile de camper sur nos position

pour moi le druide est une des meilleurs classes pour solo quand elle est orienté pour et ce n'est pas des exemples comme ceux que tu me fournis qui me feront changer d'avis

tu n'as clairement jamais joué druide pour penser qu'un pet druide stun tous les 36 du mois et tu prend un exemple de druide afk (genre il va pas mettre son pet en passif en voyant le spot de mob quoi )

quand j'ai evoqué le dot c'etait surtout pour eviter la resprise de speed/passage hors combat on sait tous que 80% du deal du druide est produit par le pet et non pas par le dot comme tu semble le croire

pour ce qui est de la chaine sur block j'ai un fleau 50 et stuff je sais ce que vaut cette chaine
Citation :
Publié par selpy
recemment ? parce qu'il a respec 20 symb 50 heal là
nan c'etait sous OF
enfin maintenant avec TOA ,les cl, les artef et compagnie, beaucoup de chose ont changé, le solo c'est devenu une question de timer et de classe avant tout (je parle même pas des buff vu que sur ce serveur say la norme )
sinon je rejoint ton avis Rico concernant le drood ^^
Whaouu ! trop bien !

J'ai voulu test le solo avec un mercenaire, stuff correct et 8L3 mais des RAs de groupe, donc juste MOP 2 pour deal

Je commence unbuff, j'aggro un ass qui m'explose, limite c'est à peine si j'ai réussit à la toucher à cause de ses esquives.

Je re donc BB, je tombe sur une autre ass, je craque rien on est a 20/30 % tout les 2 mais je parviens à la stun, elle purge et la je me prend un FG de peon mid en rouge sur la gueule super

je fini par aller au pont, peu-être que je croiserais pas un fg, mais en fait si 1 fg de fufu hib

résulta j'ai donner 3Krp et j'ai rien gagné, donc solo ça me sert a rien
Citation :
Publié par Athena Asamiya
C'est mon SM ! Euuuh GM pardon ! Je duo avec lui à Bled et on vient de se prendre plus d'un groupe furtif, ils doivent être une dizaine. Mais on a tué le plus beau de la bande : Kougaar.

Et c'est Glhib pas Ghiib.
Bizar ce soir idem en duo avec mon GM Vgeta mais pas en gp tu abuse là , Sisai pourras le confirmé . Il aurait dus vous mez .

Solo , Duo ou trio pas plus , voir leecheur et vise versa .
Citation :
Publié par Edenae
Parce qu'on est pas sur wow
Chevaux + quest a gogo + easymode en pve + stuff facile + speed pve sur toutes les classes + zones instancées + arme champion + freelevel + facilité de l'artisanat (1.84) + nouvelle classe commune aux 3 royaumes ( Nouvelle extension - sortie pour les 5ans de DAoC aux states) + Taurains...

on n'est pas ENCORE sur wow

[Edit : Changement d'Avatar - comme ca on voit mieux qui post ]
Citation :
Publié par selpy

mais c'est clair que de toutes facon si je passe en cac sur un tank c'est que j'y suis absolument obligé (sinon le dot and run + pet stun (bientot pet maladie ) reste le meilleurs moyen de gagner un combat )

ya un anytime puissant sur merco ... le slam ... si ton druide a pas purge en 9 sec il est au sol

un titan sous arrogance sa fait pas vraiment mal
moi je dit
ce post n'est qu'un moyen de pl son account JoL

@Insipid: les mec de TF qui solo/duo sont tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres ...rare alors
Citation :
Publié par Behemota
@Insipid: les mec de TF qui solo/duo sont tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres ...rare alors

pour sa faut réusir a placé des style ( positionnel ... ou pas ) avec son perso
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés