Aller à la page... |
[Ys] [Couleur du Texte en Rose] Question Intéressante (Ou pas)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
en fait vla le débat , ceux qui aiment solo sous entendent que les autres se cherchent des excuses parce qu'en fait dans la verité vraie et pas fausse ils ne savent pas jouer leurs classes.
debat |
![]() |
|
Athena Asamiya |
Trouver plus de messages par Athena Asamiya |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Athena Asamiya |
Athena Asamiya |
Légende
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
tu tuais des mecs sans ml 9 augure ? :/
stop tuer des fg de gris non mais serieux je vais arreter la et te laisser ton delire j'ai ete 16 heal / 40 buff / 32 symb c beau de resister je resistais beaucoup aussi en solo mais bon mon pet mort je fais plus rien du tout apres oui il m'est arrivé des groupes de 3-4 mecs qui voulaient absolument me tuer et pas mon pet je fais maladie je run et laisse mon pet faire vs les tanks un bon mage qui sais jouer ben je le tu pas car j'ai plus les moyens pour le faire donc ca fait combat mort je peut fuir tranquillement il me tueras pas mais je ne le tuerais pas non plus apres oui des magos j'en ai buter qui s'acharnaient sur moi aussi pendant que mon pet les solotais ml 9 spa tout le temps up mais bon tu resteras dans ton autisme a croire que druide symb ca tu presque tout en 1vs1 mais bon ceux qui me croient pas n'ont qu'a monter un druide symb et vont voir par eux meme comment ca rox en solo rvr c simple pour tuer un mec tu dois craquer la plupart de tes RA et faut que t'es ton pet ml 9 et qui meurt pas en combat sinon c DTC poru le refaire . sinon mon pet meme sous ml 9 se fais 3 shot ayant meme les rs jaunes druide sisi ! mais imo c mon pet qui doit buguer :< http://img479.imageshack.us/my.php?i...shot2595xj.jpg ouah rox trop :/ arrete de persuader tout le monde que druide symb ca rox serieux , n'importe quel mage qui sais a peu pret jouer te tue de plus tuer un mec et attendre 10 min que tout repop ok lol sur ce bonne soirée |
![]() |
|
|
Citation :
venant d'un mec qui as id 3/bof 1 en template RA grp pour je cite : "c'est dur de soigner" qui a reroll druide parce que sont FL etait pas groupé franchement je me fout totalement que t'arrive pas a jouer ton druide t'es pas capable d'interrupt un mago avant qu'il cast 3 fois sur ton pet ? (voir même de heal le dit pet avant qu'il meurt ) c'est pas mon probleme tu parles de resist jaune alors qu'un magot resist jaune ou pas va caper sur un pet level 37 t'aurais bien plus interet a avoir plus en heal pour le tenir en vie tu veux qu'on parle de ton template RA @ enragé 5 au 9L ? de plus tu viens me cracher ton venin dessus mais tu n'es même pas capable de lire mes reply en entier (enfin ca je m'en doutait ![]() j'ai dit que c'etait possible j'ai dit que timer up il est pratiquement en god mode (la il faut comprendre que timer down il est moins bon que la plupart mais ton cerveau n'as pas l'air de remarqué cette nuance subtile ![]() je n'ai jamais dit que le druide symbiose etait un monstre de pvp comme l'est le sorc le theurg le bone ou le seide il se demerde c'est tout ML9 pas perma up oui c'est sur seulement up 12min30/15 j'avoue c'est pas enorme :x bref regarde toi avant d'essayer de me donner des lecon avec ton druide que j'ai pl au finn pcq tu saoulais sur le cc guilde |
![]() |
|
Hitokiri - Luuna |
Trouver plus de messages par Hitokiri - Luuna |
Hitokiri - Luuna |
Trouver plus de messages par Hitokiri - Luuna |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|