[Ys] [Couleur du Texte en Rose] Question Intéressante (Ou pas)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Glaeniel
encore une classe qui rox sur jol

mais pourquoi tous les joueurs ne reroll pas druide symbiose comme ils reroll sorcier? :/
pcq si t'es druide spé solo tu peux pas grp alors que sorcier de toute facon t'es utile ?
Citation :
Publié par Athena Asamiya
Non mais bon bref, faut arrêter Selp, un druide ce n'est pas fait pour soloter c'est évident, mais ça à ses chances s'il joue bien. Tu parles énormément sur ce topic mais on ne te voit jamais en solo, y'a comme un hic quelque part. Si tu me sors que c'est parce que tu es spé groupe, je répondrai que dans tous les cas, et personnellement, je ne t'ai jamais vu jouer solo ton druide. Et d'ailleurs, à part Basalt, je n'ai jamais vu d'autre druide solo non plus. Ah si... Celui du ranger Goniga aux Abysses souvent mais j'ai oublié son nom.
deja parce que j'ai respec buff au debut de toa ensuite quand j'ai spé 40 buff 30 heal 20 symb j'ai pas mal solo

apres j'ai fait une pause de 9 mois

et apres avec NF impossible de solo sans etre useless en grp

mais np continue a dire de la merde sur moi sans savoir

de plus je ne sais même pas qui tu es ig et je ne t'ai jamais vue donc comme ca on est 2
en fait vla le débat , ceux qui aiment solo sous entendent que les autres se cherchent des excuses parce qu'en fait dans la verité vraie et pas fausse ils ne savent pas jouer leurs classes.

debat@JoL
Citation :
Et d'ailleurs, à part Basalt, je n'ai jamais vu d'autre druide solo non plus. Ah si... Celui du ranger Goniga aux Abysses souvent mais j'ai oublié son nom.
Eveures, qui n'est presque plus jouée (il joue surtout Goniga).
Citation :
Publié par selpy
pcq si t'es druide spé solo tu peux pas grp alors que sorcier de toute facon t'es utile ?
pas besoin de grouper pour s'amuser avec sorcier, ya qu'a voir ceux qui groupent jamais
Citation :
Publié par selpy
deja parce que j'ai respec buff au debut de toa ensuite quand j'ai spé 40 buff 30 heal 20 symb j'ai pas mal solo

apres j'ai fait une pause de 9 mois

et apres avec NF impossible de solo sans etre useless en grp

mais np continue a dire de la merde sur moi sans savoir

de plus je ne sais même pas qui tu es ig et je ne t'ai jamais vue donc comme ca on est 2
T'inquietes pas, je te connais très bien depuis belle lurette mon gros. Et je sais très bien de quoi je parle en tant que personne qui joue en solo et qui connaît très bien toutes les maps et pour n'y avoir que très très rarement vu de druide en solo.

@ Illandas : Oui Eveures c'est bien ça.
Citation :
Publié par Glaeniel
pas besoin de grouper pour s'amuser avec sorcier, ya qu'a voir ceux qui groupent jamais
c'est pas le même plaisir celui de tenir son groupe en vie et celui d'etre solo

generalement on ne reroll pas druide pour solo parce qu'avant un certain rang c'est vraiment dur de faire quoi que ce soit

et de toute facon 90% des druides sont spé buff pour etre sur d'etre groupé
Citation :
T'inquietes pas, je te connais très bien depuis belle lurette mon gros. Et je sais très bien de quoi je parle en tant que personne qui joue en solo et qui connaît très bien toutes les maps et pour n'y avoir que très très rarement vu de druide en solo.

@ Illandas : Oui Eveures c'est bien ça.
et tu ne m'as jamais vue solo quand j'ai spé 41 symb et quand j'ai spé 20 symb ?
Citation :
Publié par selpy
et tu ne m'as jamais vue solo quand j'ai spé 41 symb et quand j'ai spé 20 symb ?
Après réflexion, peut-être une ou deux fois à l'époque d'OF aux gates sur Odin, mais je n'en suis même pas sûre et quand bien même ce n'est pas ce que j'appelle soloter.
Citation :
Après réflexion, peut-être une ou deux fois à l'époque d'OF aux gates sur Odin, mais je n'en suis même pas sûre et quand bien même ce n'est pas ce que j'appelle soloter.
alors on doit pas avoir la même difinition de soloter

pour moi soloter : partir sans amis (sans BB sinon c'est plus du solo ) pour tenter de faire des duels improvisé (voir plus que des duels en cas d'add )
Citation :
Publié par selpy
alors on doit pas avoir la même difinition de soloter

pour moi soloter : partir sans amis (sans BB sinon c'est plus du solo ) pour tenter de faire des duels improvisé (voir plus que des duels en cas d'add )
On est bien d'accord alors et c'est bien pour cette raison que je dis qu'une gate alliée (ou un pont actuellement) n'est pas ce que j'appelle soloter MEME si dans le fond tu pars avec les mêmes principes que tu cites au dessus car dans tous les cas tu trouveras du monde pour t'aider.

Ce que j'appelle du vrai solo, c'est partir à l'aventure dans les contrées ennemies et trouver du beau monde. Avant c'était Uppland pour ma part où je tuais des gris pour rameuter tous les 50 mais maintenant c'est plutôt aller taper une tour pour la mettre en feu et avertir le monde. Généralement tu tombes sur des groupes entiers mais il arrive parfois que des solos viennent.

Sinon aux alentours des VDD c'est pas mal aussi. Ou alors oui aller aux ponts ennemis en SOLO avec les conditions que tu cites, c'est très fort surtout pour une classe visible mais par exemple Creitha y arrive très bien si tant est qu'elle ne s'aventure pas devant les ponts comme une abrutie mais aux alentours. Mais rester sur les ponts alliés, là non.

Edition : il serait intéressant de voir les stats des kills solo d'un druide qui "solote".
Bon vu qu on parle du druide solo .

J'ai respec le mien solo il y a 2 jours pour le fun en 25 croi 31 heal 36 symb .(déja je suis pas convaincu d'avoir pris le bon template)

Pour le template ra j'ai template groupe avec id , irez ,scm , bof et dex ameliorée .Je n'ai pas moc rapport a mon rang.

Depuis j ai kill un palouf unbuff

-un sorc 5L unbuff avec pet qui heureusement ne m a laché ni ra5L ni moc drain et qui a demezz mon pet je ne sais comment .

-un duo thauma feu clerc pet sur thauma qui qc root pas et moi en interupt sur le clerc .

-Un reaver unbuff bas rang qui a laché cdr n'importe comment et moi avec ml9 down .

-des gris mais c'est mon pet qui aggro tout seul .

Tout ca a coté de vdd alb .

Bref rien d'exceptionnel et en tombant par surprise sur des gens en train de pex (bien entendu je leur tombais pas dessus quand ils etaient aggros par des mobs) .

Bref afk dans la flotte a chaque fois en attendant que tout repop et un sacré paquet de chance de tomber sur des gens pas aware ou avec ra down sans ca j'aurais pas fait grand chose je pense .

Par contre c'est rogolol de frag avec un druide j'avoue .

Bilan : c'est marrant mais je pense pas que si je tombe sur des gens qui savent jouer et qui ont un minimum de rang et de stuff ca se passera aussi facilement , et j'aurais pas l'idée de rappliquer a beno ou bled avec un druide .J'ai test pour le fun mais je vais bien entendu reprendre un template groupe .

edit : ah vi j'oubliais le merco au pont cn qui ne m'a jamais vu puisque j'etais sous l'eau en train de soigner le pet .
Citation :
Publié par Tsu`
Si tu veux tester contre ma sorc pour voir ce que ca donne.
Bah j'aurais aucune chance bien entendu , c'est ce que je dis plus haut , c'est du a la chance et au fait que le gars en face avait la polio (coucou pygme) .
Citation :
On est bien d'accord alors et c'est bien pour cette raison que je dis qu'une gate alliée (ou un pont actuellement) n'est pas ce que j'appelle soloter MEME si dans le fond tu pars avec les mêmes principes que tu cites au dessus car dans tous les cas tu trouveras du monde pour t'aider.

Ce que j'appelle du vrai solo, c'est partir à l'aventure dans les contrées ennemies et trouver du beau monde. Avant c'était Uppland pour ma part où je tuais des gris pour rameuter tous les 50 mais maintenant c'est plutôt aller taper une tour pour la mettre en feu et avertir le monde. Généralement tu tombes sur des groupes entiers mais il arrive parfois que des solos viennent.

Sinon aux alentours des VDD c'est pas mal aussi. Ou alors oui aller aux ponts ennemis en SOLO avec les conditions que tu cites, c'est très fort surtout pour une classe visible mais par exemple Creitha y arrive très bien si tant est qu'elle ne s'aventure pas devant les ponts comme une abrutie mais aux alentours. Mais rester sur les ponts alliés, là non.

Edition : il serait intéressant de voir les stats des kills solo d'un druide qui "solote".
je n'ai jamais rvr pres des gates (sauf quand tu tp qu'on t'inc avant de les avoir passée quoi )

et j'ai pas mal rvr dans vdd mais surtout sur hadrien peu sur uppland (j'aime pas la ZF mid :x )

sinon pour mes stats solo 7 kill solo 3 mid 4 alb (dont 2 tué sur le pont de CN vers genre 6h du mat le soir de ma respec symb ) ce que je trouve honorable vue ma SC mes RA et le fait que je n'ai pas de ML9 et que je ne solote que très rarement actuellement
tu tuais des mecs sans ml 9 augure ? :/

stop tuer des fg de gris

non mais serieux je vais arreter la et te laisser ton delire j'ai ete 16 heal / 40 buff / 32 symb

c beau de resister je resistais beaucoup aussi en solo mais bon mon pet mort je fais plus rien du tout

apres oui il m'est arrivé des groupes de 3-4 mecs qui voulaient absolument me tuer et pas mon pet

je fais maladie je run et laisse mon pet faire vs les tanks

un bon mage qui sais jouer ben je le tu pas car j'ai plus les moyens pour le faire donc ca fait combat mort je peut fuir tranquillement il me tueras pas mais je ne le tuerais pas non plus

apres oui des magos j'en ai buter qui s'acharnaient sur moi aussi pendant que mon pet les solotais

ml 9 spa tout le temps up

mais bon tu resteras dans ton autisme a croire que druide symb ca tu presque tout en 1vs1

mais bon ceux qui me croient pas n'ont qu'a monter un druide symb et vont voir par eux meme comment ca rox en solo rvr
c simple pour tuer un mec tu dois craquer la plupart de tes RA et faut que t'es ton pet ml 9 et qui meurt pas en combat sinon c DTC poru le refaire .

sinon mon pet meme sous ml 9 se fais 3 shot ayant meme les rs jaunes druide sisi !
mais imo c mon pet qui doit buguer :<

http://img479.imageshack.us/my.php?i...shot2595xj.jpg ouah rox trop :/

arrete de persuader tout le monde que druide symb ca rox serieux , n'importe quel mage qui sais a peu pret jouer te tue

de plus tuer un mec et attendre 10 min que tout repop ok lol

sur ce bonne soirée
Citation :
Publié par ifurina daerlythe
tu tuais des mecs sans ml 9 augure ? :/

stop tuer des fg de gris

non mais serieux je vais arreter la et te laisser ton delire j'ai ete 16 heal / 40 buff / 32 symb

c beau de resister je resistais beaucoup aussi en solo mais bon mon pet mort je fais plus rien du tout

apres oui il m'est arrivé des groupes de 3-4 mecs qui voulaient absolument me tuer et pas mon pet

je fais maladie je run et laisse mon pet faire vs les tanks

un bon mage qui sais jouer ben je le tu pas car j'ai plus les moyens pour le faire donc ca fait combat mort je peut fuir tranquillement il me tueras pas mais je ne le tuerais pas non plus

apres oui des magos j'en ai buter qui s'acharnaient sur moi aussi pendant que mon pet les solotais

ml 9 spa tout le temps up

mais bon tu resteras dans ton autisme a croire que druide symb ca tu presque tout en 1vs1

mais bon ceux qui me croient pas n'ont qu'a monter un druide symb et vont voir par eux meme comment ca rox en solo rvr
c simple pour tuer un mec tu dois craquer la plupart de tes RA et faut que t'es ton pet ml 9 et qui meurt pas en combat sinon c DTC poru le refaire .

sinon mon pet meme sous ml 9 se fais 3 shot ayant meme les rs jaunes druide sisi !
mais imo c mon pet qui doit buguer :<

http://img479.imageshack.us/my.php?i...shot2595xj.jpg ouah rox trop :/

arrete de persuader tout le monde que druide symb ca rox serieux , n'importe quel mage qui sais a peu pret jouer te tue

de plus tuer un mec et attendre 10 min que tout repop ok lol

sur ce bonne soirée
ok tu veux la jouer agrro ?

venant d'un mec qui as id 3/bof 1 en template RA grp pour je cite : "c'est dur de soigner" qui a reroll druide parce que sont FL etait pas groupé franchement je me fout totalement que t'arrive pas a jouer ton druide

t'es pas capable d'interrupt un mago avant qu'il cast 3 fois sur ton pet ? (voir même de heal le dit pet avant qu'il meurt ) c'est pas mon probleme tu parles de resist jaune alors qu'un magot resist jaune ou pas va caper sur un pet level 37 t'aurais bien plus interet a avoir plus en heal pour le tenir en vie

tu veux qu'on parle de ton template RA @ enragé 5 au 9L ?

de plus tu viens me cracher ton venin dessus mais tu n'es même pas capable de lire mes reply en entier (enfin ca je m'en doutait ) ou t'as vue que j'ai dit que le druide roxais en solo ?

j'ai dit que c'etait possible j'ai dit que timer up il est pratiquement en god mode (la il faut comprendre que timer down il est moins bon que la plupart mais ton cerveau n'as pas l'air de remarqué cette nuance subtile )

je n'ai jamais dit que le druide symbiose etait un monstre de pvp comme l'est le sorc le theurg le bone ou le seide il se demerde c'est tout

ML9 pas perma up oui c'est sur seulement up 12min30/15 j'avoue c'est pas enorme :x

bref regarde toi avant d'essayer de me donner des lecon avec ton druide que j'ai pl au finn pcq tu saoulais sur le cc guilde
Moi j'ai 5 kill solo sur ma heal.

2 ranger, 1 eldritch, 1 Thaumaturge et 1 enchanteur.

Heal buff > *

Je rox hein?

Edit: J'ai même failli tuer Buger ( un proto 7L jcrois ) en due, il a claquer Caribou et a run vers crauchon ! Témoin occulaire a l'appui @Creitha !
Genre Huma, tu ne m'as battu qu'une seule fois en duel en 4 ans; stop fake tu me chain.

Sinon je rejoins Rico, et j'ai bien rigolé en lisant LeNain : effectivement tu as UNE chance contre Druide Symb spé solo tout up, c'est d'essayer de fuir ! gg (ce qui n'est pas si évident, car contrairement à tes dires, le druide possède maladie depuis DR et avec 4 pts de RA Perma Sprint aussi [comme tout le monde hein] ).

Je rejoins Momo aussi, le "RvR" petit comité est devenu bien laid, beaucoup moins varié que sous OF, il se pratique sur des zones restreintes et moisies (ponts) et les techniques de lama prolifèrent. Sinon j'aurais bien essayer d'y participé un peu plus, avec une sc un peu plus adaptée et les ra idoines je continue de penser que le druide symb est solide en 1vs1 (ml9 up ou pas d'ailleurs).

Bon délire "papier" LeNain

(Rico, en fait c'est entre 5 et 6mn15s toutes les 10mn :b)
Citation :
Publié par Glhib
Sinon je rejoins Rico, et j'ai bien rigolé en lisant LeNain : effectivement tu as UNE chance contre Druide Symb spé solo tout up, c'est d'essayer de fuir ! gg (ce qui n'est pas si évident, car contrairement à tes dires, le druide possède maladie depuis DR et avec 4 pts de RA Perma Sprint aussi [comme tout le monde hein] ).
J'en ai aggro un beau la \o/.
Fuir si jmange un moc titan ou autre saloperie jvois pas le probleme, suffit de rester pas loin pour revenir quand down.
Apres la maladie c'est joli, mais jparlais d'une vraie, pas d'un truc qui a un speed cast de merde, une durée kikoo et je pensais surtout au cham avec son insta pbae (Dans le rayon soutiens efficaces en solo). Surtout que tu pourra te toucher pour me la passer, banelord oblige.
(Sinon si tu veut on peut faire kikoo et dire que je me la cure avec le soin CL :>)

Concernant le perma sprint, oui comme tout le monde sauf que normalement le mec en face il a la meme donc tu peux courir un moment avant de le chopper.

Etre completement dépendant de timers c'est pas viable pour moi.

(Tu deal avec quoi sans le pet ML9 ? Au dot ? )
Sinon bah druide symbiose je trouve pas ça très cheaté perso, surtout que le pet reste caller en surface dans l'eau. J'en ai deja duel avec mon odin si le pet est root je ns le druide ( si il es augure et qu'il es spé Symb a+ il a pas cure ) même avec sa 5L suffit que le magot soit un minimum aware pour stoper son cast pour pas que le drood regen et profiter du stun pour s'en approcher.. enfin bon -) même avec IH & moc toussa toussa je crois qu'un bon mago un druide aurais très difficile a le tuer

edit: j'ai beau y repenser, faut vraiment etre manchot en étant magot pour mourir contre un drood
Citation :
Publié par LeNain
J'en ai aggro un beau la \o/.
Oui je sais.

Citation :
Publié par LeNain
Fuir si jmange un moc titan ou autre saloperie jvois pas le probleme
Fuir toujours fuir.

Citation :
Publié par LeNain
une durée kikoo
1 mn ?

Citation :
Publié par LeNain
(Sinon si tu veut on peut faire kikoo et dire que je me la cure avec le soin CL :>)
En fuyant ? (cf au dessus)

Citation :
Publié par LeNain
Etre completement dépendant de timers c'est pas viable pour moi.
C'est noté, il n'est pas viable d'utiliser des RA / Items en 1vs1.

(Edit : je ne vais plus intervenir, c'était je l'avoue par pure goût de la provocation, je suis bien d'accord avec huma le druide peut certes mieux s'en sortir qu'on ne pourrait le penser en 1vs1 mais n'est pas du tout une classe adaptée au vrai Solo qui de toute façon est un style de jeu en grande perte d'intérêt à mon avis.)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés