[Ys] [Couleur du Texte en Rose] Question Intéressante (Ou pas)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par selpy
blabla

il est ou le rapport ?

moi je te sort juste que druide symb en solo c pas cheaté et que ca tu pas n'importe quelle classe toi tu me sors des trucs qui datent pour la plupart faux et qui ont rien a voir avec le sujet du druide symb solo

m'enfin bon si c ca tes arguments je comprend

je fus 44 buff 31 heal fear mes heals de spe
ah oui pour mes RA j'ai ID 3 bof 2 mal renseigné parceque il n'y as pas si longtemps que ca la plupart des groupes que tu croisais c'etait du full mage et avec une ID 3 ben ta le temsp de pas mal interupt pendant que les magos se touchent (s'ils peuvent cast pendant que tu interupt ) et les quleques tanks dans la reserve .

oui c'est dur de heal quand tu heal a 390 en 3.2 sec quand en face ta des assist mago qui deal a 500+ mais np tu me montreras ya aussi mon heal a 580+ en 2.8 sec mais de toute facon la n'est pas le probleme je me suis toujorus demerdé malgré ma spe et j'aime jouer comme ca et je pense pas que les gens qui m'ont groupé ca leur pose probleme (de plsu souvent le 2eme druide est spe heal )

apres pour la FL ca a rie na voir j'aimais pas jouer tank pur , et les grapples bot a l'arrivé de toa n'ont rien arrangé les choses

si j'ai envie de jouer druide je joue ce que je veut (je n'avais pas de problemes a grouper ma finelame btw )

et pour les finns ca y est tu ma pl 4 niveaux (tout le reste je l'ai fais un duo /groupe st uveut je te ressort j'ai plein de screens ) tu es en droit de savoir / connaitre et mieux jouer que moi ?

tu me sort des trucs qui ont aucun rapport

apres ya pas moyen de discuter avec toi je lache l'affaire si t uveut tu a raison

moi je te parlais de ta spe symb toi tu me parles de choses qui ont rien a voir

mais je tomberais pas si bas j'en connais des choses sur toi que je pourrais balancer et tu sais de quoi je veut parler ; mais ca a rien a voir avec le sujet et c ta vie

apres je m'en fous daoc j'y joue quand j'ai rien a faire (souvent :x ) c'est pas ma vie
j'ai delete mon tas de pixel 9L+
meme si j'avoue que ca a compté beaucoup (bah oui environ 180+ jours de play tout persos confondus faut y aller et je dois pas etre le seul a avoir ca )

sinon tu a le skill inné tu tue tout le monde en 1vs1

sur ce je ne te repondrais plus osef de tes pulls vie ta vie @JoL
Citation :
Publié par Glhib
Fuir toujours fuir.
Pkoi toujours ? T'as cb de jokers a timer dans ta manche ?

Citation :
Publié par Glhib
C'est noté, il n'est pas viable d'utiliser des RA / Items en 1vs1.
Il n'est pas viable de ne pouvoir tuer QUE si les timers sont up, nuance.

Citation :
Publié par Glhib
(Edit : je ne vais plus intervenir, c'était je l'avoue par pure goût de la provocation, je suis bien d'accord avec huma le druide peut certes mieux s'en sortir qu'on ne pourrait le penser en 1vs1 mais n'est pas du tout une classe adaptée au vrai Solo qui de toute façon est un style de jeu en grande perte d'intérêt à mon avis.)
Citation :
Publié par Hitokiri - Luuna
Moi j'ai 5 kill solo sur ma heal.

2 ranger, 1 eldritch, 1 Thaumaturge et 1 enchanteur.

Heal buff > *

Je rox hein?

Edit: J'ai même failli tuer Buger ( un proto 7L jcrois ) en due, il a claquer Caribou et a run vers crauchon ! Témoin occulaire a l'appui @Creitha !

en même temp c'est pas trop dur buger

sinon oui druide sa peu kill grace a ses compétance active

mais il en est dépendant

gagner des combat en claquant plein de truc c'est bien, gagner sans rien use c'est mieu
Citation :
Publié par SelfBuff
edit : ah vi j'oubliais le merco au pont cn qui ne m'a jamais vu puisque j'etais sous l'eau en train de soigner le pet .
Le truc qui met bien la haine.

PS : Je tenais à dire une chose. Cela faisait environ 4 bons mois que je n'avais pas retouché à Dark Age of Camelot. Il a suffit que je me réinscrive pour que je casse mon clavier. Je suis une violente.
Citation :
Publié par Behemota
moine sa a pas grd chose a claquer donc c'est bien

donc respec
TS, ra 5L disarm, tous les procs arte du style use2 zo arkat/battler/malice, plus les ras que tu pourrais prendre style IP purge etc = pas grand chose à claquer?

Ouais, bof.
Citation :
Publié par Athena Asamiya
Le truc qui met bien la haine.

PS : Je tenais à dire une chose. Cela faisait environ 4 bons mois que je n'avais pas retouché à Dark Age of Camelot. Il a suffit que je me réinscrive pour que je casse mon clavier. Je suis une violente.
Fake

Toi une violente po possible
je propose a Creitha(unbuff pour cette fois bien sur :< ) et Glhib de duel dans une zone au calme, tout de up de leur coté et de nous donner le résultat "papier" sur Jol :w
Pour intéresser le tout j'parie 1PP sur Glhib §

sinon en solo j'ai l'impression de croiser finalement que peu de vampire comparer au début de cette classe et y a le moine qui est devenu bien monstrueux je trouve depuis sont up
Citation :
Publié par leNabo
je propose a Creitha(unbuff pour cette fois bien sur :< ) et Glhib de duel dans une zone au calme, tout de up de leur coté et de nous donner le résultat "papier" sur Jol :w
Pour intéresser le tout j'parie 1PP sur Glhib §
Aucun intéret.
On parle de solo, pas de duel justement.
Citation :
Publié par Hitokiri - Luuna
Moi j'ai 5 kill solo sur ma heal.

2 ranger, 1 eldritch, 1 Thaumaturge et 1 enchanteur.

Heal buff > *

Je rox hein?

Edit: J'ai même failli tuer Buger ( un proto 7L jcrois ) en due, il a claquer Caribou et a run vers crauchon ! Témoin occulaire a l'appui @Creitha !
Même en étant spé apai on peut tuer du monde hein.

J'ai déjà soloté un sicaire 2L buffboté en pétant purge moc bof raging les deux ih jacina zephyr phaseshift 3icc + regen endu/af spé cl... et j'ai gagné parce qu'il avait pas de potion respi donc j'ai pu aller sous l'eau pour me heal : no challenge tout ça.
proc soin sur la ligne baton
en gros y te tape ca le heal :<
edit en fait je sais pas si le proc soin se fait quand il tape au baton ou si c'est un buff de spe moinillon
Citation :
Publié par Karp

J'ai déjà soloté un sicaire 2L buffboté en pétant purge moc bof raging les deux ih jacina zephyr phaseshift 3icc + regen endu/af spé cl... et j'ai gagné parce qu'il avait pas de potion respi donc j'ai pu aller sous l'eau pour me heal : no challenge tout ça.
Mdr.
Fufus et vampiir c'est de la chair a canon pour un moine atm..

Evidemment en 1.84.... ca va être nettement moins marrant (fear le nerf de l'up 1.82 )

P.S. pour les moines, si vous duellez un fufu, don't forget une ptite charge DOT pour le vanish (boubou cyclope et une battler offhand c'est marrant aussi)
Citation :
Publié par Aldweenz
C'est pas un nerf, ca revient exactement au meme. ( sauf sous la hate )
Avant:
63hp par coup (sans passives avec 6% heal toa)
2.4x sec / twist (baton champ)
1.93sec / twist sous célé (idem)

bilan 10sec

4*63= 252hp
5*63= 315hp

baton 3.4
swing en 1.92 sans célé
315hp+

post 1.84

en 10sec... tjs le même nombre de twist...
hp rendus:
63

donc non c'est pas un nerf

en plus cela, même si apres xxsecondes, revient a l'équivalence,

ne rapporte plus de rp (hot = no heal = no rp)
n'est pas affecté par les ra passives et les bonus de soins

ce n'est tjs pas un nerf donc...
Citation :
Publié par ifurina daerlythe
il est ou le rapport ?

moi je te sort juste que druide symb en solo c pas cheaté et que ca tu pas n'importe quelle classe toi tu me sors des trucs qui datent pour la plupart faux et qui ont rien a voir avec le sujet du druide symb solo

m'enfin bon si c ca tes arguments je comprend

je fus 44 buff 31 heal fear mes heals de spe
ah oui pour mes RA j'ai ID 3 bof 2 mal renseigné parceque il n'y as pas si longtemps que ca la plupart des groupes que tu croisais c'etait du full mage et avec une ID 3 ben ta le temsp de pas mal interupt pendant que les magos se touchent (s'ils peuvent cast pendant que tu interupt ) et les quleques tanks dans la reserve .

oui c'est dur de heal quand tu heal a 390 en 3.2 sec quand en face ta des assist mago qui deal a 500+ mais np tu me montreras ya aussi mon heal a 580+ en 2.8 sec mais de toute facon la n'est pas le probleme je me suis toujorus demerdé malgré ma spe et j'aime jouer comme ca et je pense pas que les gens qui m'ont groupé ca leur pose probleme (de plsu souvent le 2eme druide est spe heal )

apres pour la FL ca a rie na voir j'aimais pas jouer tank pur , et les grapples bot a l'arrivé de toa n'ont rien arrangé les choses

si j'ai envie de jouer druide je joue ce que je veut (je n'avais pas de problemes a grouper ma finelame btw )

et pour les finns ca y est tu ma pl 4 niveaux (tout le reste je l'ai fais un duo /groupe st uveut je te ressort j'ai plein de screens ) tu es en droit de savoir / connaitre et mieux jouer que moi ?

tu me sort des trucs qui ont aucun rapport

apres ya pas moyen de discuter avec toi je lache l'affaire si t uveut tu a raison

moi je te parlais de ta spe symb toi tu me parles de choses qui ont rien a voir

mais je tomberais pas si bas j'en connais des choses sur toi que je pourrais balancer et tu sais de quoi je veut parler ; mais ca a rien a voir avec le sujet et c ta vie

apres je m'en fous daoc j'y joue quand j'ai rien a faire (souvent :x ) c'est pas ma vie
j'ai delete mon tas de pixel 9L+
meme si j'avoue que ca a compté beaucoup (bah oui environ 180+ jours de play tout persos confondus faut y aller et je dois pas etre le seul a avoir ca )

sinon tu a le skill inné tu tue tout le monde en 1vs1

sur ce je ne te repondrais plus osef de tes pulls vie ta vie @JoL
j'ai pas lu plus de 2 phrases

apprend a lire on reparleras apres.
Citation :
Publié par Karp

Oué mais toi tu rox naturellement donc ca compte pas
Personnellement j'ai beaucoup joué en gpe fixe, et ça ne m'a jamais empêché de passer pas mal de temps en rvr solo à côté, peut être une vieille habitude prise sur Camlann

Je trouve que ce n'est pas du tout le même style de jeu, autant en groupe c'est plus le teamplay et la compo de ton groupe qui importe, autant en solo tout se joue sur le fait de surprendre l'autre et de ne pas se laisser surprendre.

Après il faut avouer que ces derniers temps (enfin y a 2 mois en tt cas) c'est devenu assez peu passionnant de soloter si on n'est pas fufu au milieu d'un fg de fufus, solo dans le bus de solos autour du pont cn, ou alors canadien et qu'on pop à 4h GMT...
Ton post vient de me soulever une question existencielle sur le pourquoi de DAOC : Pourquoi les solos ne jouent ils pas en TF de temps en temps ?

Pourtant ils en ont les moyens, non ?

A moins que les drood sont tous spé symbiose pour roxer en duel :l
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés