|
Citation :
il est ou le rapport ? moi je te sort juste que druide symb en solo c pas cheaté et que ca tu pas n'importe quelle classe toi tu me sors des trucs qui datent pour la plupart faux et qui ont rien a voir avec le sujet du druide symb solo m'enfin bon si c ca tes arguments je comprend je fus 44 buff 31 heal fear mes heals de spe ah oui pour mes RA j'ai ID 3 bof 2 mal renseigné parceque il n'y as pas si longtemps que ca la plupart des groupes que tu croisais c'etait du full mage et avec une ID 3 ben ta le temsp de pas mal interupt pendant que les magos se touchent (s'ils peuvent cast pendant que tu interupt ) et les quleques tanks dans la reserve . oui c'est dur de heal quand tu heal a 390 en 3.2 sec quand en face ta des assist mago qui deal a 500+ mais np tu me montreras ya aussi mon heal a 580+ en 2.8 sec mais de toute facon la n'est pas le probleme je me suis toujorus demerdé malgré ma spe et j'aime jouer comme ca et je pense pas que les gens qui m'ont groupé ca leur pose probleme (de plsu souvent le 2eme druide est spe heal ) apres pour la FL ca a rie na voir j'aimais pas jouer tank pur , et les grapples bot a l'arrivé de toa n'ont rien arrangé les choses si j'ai envie de jouer druide je joue ce que je veut (je n'avais pas de problemes a grouper ma finelame btw ) et pour les finns ca y est tu ma pl 4 niveaux (tout le reste je l'ai fais un duo /groupe st uveut je te ressort j'ai plein de screens ) tu es en droit de savoir / connaitre et mieux jouer que moi ? tu me sort des trucs qui ont aucun rapport apres ya pas moyen de discuter avec toi je lache l'affaire si t uveut tu a raison moi je te parlais de ta spe symb toi tu me parles de choses qui ont rien a voir mais je tomberais pas si bas j'en connais des choses sur toi que je pourrais balancer et tu sais de quoi je veut parler ; mais ca a rien a voir avec le sujet et c ta vie apres je m'en fous daoc j'y joue quand j'ai rien a faire (souvent :x ) c'est pas ma vie j'ai delete mon tas de pixel 9L+ meme si j'avoue que ca a compté beaucoup (bah oui environ 180+ jours de play tout persos confondus faut y aller et je dois pas etre le seul a avoir ca ![]() sinon tu a le skill inné tu tue tout le monde en 1vs1 sur ce je ne te repondrais plus osef de tes pulls vie ta vie |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Ys] [Couleur du Texte en Rose] Question Intéressante (Ou pas)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
moine sa a pas grd chose a claquer donc c'est bien
donc respec ![]() |
![]() |
|
Athena Asamiya |
Trouver plus de messages par Athena Asamiya |
Abdul / Pwouet |
Trouver plus de messages par Abdul / Pwouet |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Athena Asamiya |
|
proc soin sur la ligne baton
en gros y te tape ca le heal :< edit en fait je sais pas si le proc soin se fait quand il tape au baton ou si c'est un buff de spe moinillon ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Les procs heal, enfin je pense qu'il parle de ca. |
![]() |
|
Athena Asamiya |
|
C'est pas un nerf, ca revient exactement au meme. ( sauf sous la hate )
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
apprend a lire on reparleras apres. |
![]() |
|
Hitokiri - Luuna |
Trouver plus de messages par Hitokiri - Luuna |
|
Ha ya dé canadien qui jouen ausi ? je pensé que c'étai que lé francé
perso moi je play tou le temp solo passke cé plu rigolo et ke je vien de wow |
![]() |
|
Le puissen RoxoR |
Trouver plus de messages par Le puissen RoxoR |
|
je médit : jé pa trouvé la kestion sur la couleur roze alors ben je dis (ou pas)
ca va com ca ? ![]() |
![]() |
|
Le puissen RoxoR |
Trouver plus de messages par Le puissen RoxoR |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|