[Ys] [Couleur du Texte en Rose] Question Intéressante (Ou pas)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ha non non !
Mouai ca reste quand même pas rentable niveau temps passé/ rp gagné
comme quoi maintenant l'amusement se compte en rp/h gagner (le /stat y contribue d'ailleurs et on c'est devenu courant de dire on fait du xxk/h....et c'est vrai que chain rel amuse personne a par les acharnés §)

le solo, en tout cas sous OF c'était pas ca :
tu mettais par exemple 30 minutes pour arriver a DL sans speed , rien que traverser Emain sans se faire aggro par un groupe ou une patrouille c'était un challenge et amusement a temps complet
Une fois sur place, hop tu choppes un pti gris ou un inconscient étourdi qui avais oublié qu'il se trouvait en ZF et la des fiers défenseurs arrivaient pour tenter de te débusquer..s'ensuivait une partie de chasseurs/chassés souvent agréable et pleine d'amusement même si tu ne devais tuer que 1 ou 2 mec par heure ^^

maintenant le solo c'est quoi? camping des pont ou aux alentours pour te faire "zerger" par une chié de joueurs BB, groupé ou non, qui roam au alentour desdits ponts...la chasse est morte et le plaisir qui en découlai avec , seul compte le résultat /rel /rofl /rude & co

ou comme hier soir,tu t'éloignes du pont, un fufu ou autre te saute dessus tôt ou tard ok np c'est cool on commence a combattre pour voir débarquer dans la foulée 2/3 mec buffé (d'un realm ou autre) en speed skald/mene/mago et défoncer le combat engagé comme des mort de faim parce qu'ils osent plus sortir seul donc forcement trouvent peu/pas d'adversaire à combattre autre que ceux que tu as pu engager vu que en étant solo on a bien plus de chance de voir un fufu pop qu'en étant 3/4 , surtout à 2 ou 3h du mat

bref, solo is dead
Citation :
Publié par leNabo
maintenant le solo c'est quoi? camping des pont ou aux alentours pour te faire "zerger" par une chié de joueurs BB, groupé ou non, qui roam au alentour desdits ponts...la chasse est morte et le plaisir qui en découlai avec , seul compte le résultat /rel /rofl /rude & co
Tellement vrai
simplement la course aux rp
et peut etre aussi que solo ces joueurs ne valent rien et ils oraient honte de se faire retamer par un casual qui passerai
ah lalalala leur belle reputation ( rigole) en prendrait un coup
c'est quand meme mieux de jouer qu'avec son grp en meprisant totalement les autres sauf quand les autre leur sont utiles
J'ai longuement soloté pendant un temps, bien avant ToA/NF, et j'y prenais bcp de plaisir.
Maintenant pour moi soloter ne veux plus rien dire je me suis donc dirigé vers le jeu en groupe.
Chacun sa façon de jouer, certains préfèrent jouer à 8 et d'autre préfèrent camper un pont et assist/zerg sur le pauvre mec qui passait sur le dit pont sans fufu ( l'inconscient? ) et ensuite venir le /laugh.
Venez pas vous étonner après si le 1vs1 n'existe plus ( depuis un moment maintenant ).
Citation :
Publié par Stofio / Spintwo
pour sa faut réusir a placé des style ( positionnel ... ou pas ) avec son perso
C'est bien connu que les tanks qui jouent en groupe sont tous en afk stick f6 .

We got a winner !
Citation :
Publié par leNabo
comme quoi maintenant l'amusement se compte en rp/h gagner (le /stat y contribue d'ailleurs et on c'est devenu courant de dire on fait du xxk/h....et c'est vrai que chain rel amuse personne a par les acharnés §)

le solo, en tout cas sous OF c'était pas ca :
tu mettais par exemple 30 minutes pour arriver a DL sans speed , rien que traverser Emain sans se faire aggro par un groupe ou une patrouille c'était un challenge et amusement a temps complet
Une fois sur place, hop tu choppes un pti gris ou un inconscient étourdi qui avais oublié qu'il se trouvait en ZF et la des fiers défenseurs arrivaient pour tenter de te débusquer..s'ensuivait une partie de chasseurs/chassés souvent agréable et pleine d'amusement même si tu ne devais tuer que 1 ou 2 mec par heure ^^

maintenant le solo c'est quoi? camping des pont ou aux alentours pour te faire "zerger" par une chié de joueurs BB, groupé ou non, qui roam au alentour desdits ponts...la chasse est morte et le plaisir qui en découlai avec , seul compte le résultat /rel /rofl /rude & co

ou comme hier soir,tu t'éloignes du pont, un fufu ou autre te saute dessus tôt ou tard ok np c'est cool on commence a combattre pour voir débarquer dans la foulée 2/3 mec buffé (d'un realm ou autre) en speed skald/mene/mago et défoncer le combat engagé comme des mort de faim parce qu'ils osent plus sortir seul donc forcement trouvent peu/pas d'adversaire à combattre autre que ceux que tu as pu engager vu que en étant solo on a bien plus de chance de voir un fufu pop qu'en étant 3/4 , surtout à 2 ou 3h du mat

bref, solo is dead
Oui et non, le solo existe toujours mais comme tu le dis ça ne vaut certainement pas le solo du bon vieux temps bien avant ToA le perma buffbot et tout ça. Ralalala le bon vieux temps, 30mn pour aller à uppland en solo sans speed (proto 4tw) pour se faire aggro par une patrouille et devoir se retaper le chemin, chasse de gris aux crabes pour puller les 50 qui rappliquaient après 30s pour te traquer , ou encore dodens, ralallaa <larme à l'oeil> nostalgie quand tu nous tiens

[Edit] en relisant mon post j'ai eu comme impression que ça pouvait passer pour du sarcasme donc je précise que ça n'en est pas, donc oui je suis maso mais j'adorais devoir me taper le chemin de ouf à ziguezaguer entre les patrouilles etc pour pouvoir atteindre le "paradis" du rvr (=uppland@OF )
Citation :
Publié par SelfBuff
C'est bien connu que les tanks qui jouent en groupe sont tous en afk stick f6 .

We got a winner !
c'était un spécial joke... tu peu pas comprendre

on t'en veu pas
Citation :
Publié par Stofio / Spintwo
ya un anytime puissant sur merco ... le slam ... si ton druide a pas purge en 9 sec il est au sol

un titan sous arrogance sa fait pas vraiment mal
tu m'as l'air bien renseigné sur le merco !

tu devrais essayer de faire pareil avec le druide

enfin s'il ne te faut pas 4 nouvelles années :\
Citation :
Publié par Emanuelle
prends le mal si tu veux je m'en tape :')
ma remarque était fondée elle :]
Ok merci au revoir. §:}

@ LeNabo : Je suis tout à fait d'accord avec toi pour ce qui est des passages solos pour OF et j'y repensais encore hier... Mais il ne faut pas abuser non plus. Si les gens prenaient la peine de sortir en solo (ou même en duo voir trio...) un peu plus loin que les ponts, ça serait quand même mieux. Et c'est possible, on peut s'amuser et trouver du monde ailleurs qu'aux ponts. Hier encore, j'ai duoté toute l'après-midi avec Niluj sur Jamtland dans un endroit où je n'allais jamais devant Glenlock. On a tapé une tour, des mids sont arrivés par petit paquet et même deux albs alors que normalement je ne voyais jamais personne par là. Et tout le monde est revenu à plusieurs reprises, c'était bien agréable. Ah oui, on a même trouvé Occulus et trois autres gars à un spot qu'on a CDR.

Maintenant, rappelle-toi aussi quand je solotais à Jamtland avec mon animiste et que toi tu étais avec ton bogdar et le thane, on s'est courru après toute une après midi encore et on s'est recroisé un bon nombre de fois, je vous avais eu, vous m'aviez eu et s'en était suivi des /rude gentillets. :') Si tout le monde prenait la peine de se bouger comme ça, je pense que ça serait quand même plus sympa.
n'importe quel mago qui sais jouer defonce un druide symbiose

le seul deal du druide c'est son pet SOUS ML 9 car sans sa ml 9 c une daube a chier qui sert a stun proc , un mago te 2-3shot ton pet et reste plsu qu'a te tuer


le seul truc que tu peut faire c'est resister longtemps avant un add ou ta mort


ta juste zo arkat /pet ml 9 / dot pourri pour deal


zo ca peut se qc ae /pbae ,pet ca se dd /root, dot voila fear :/


le nombre de warlock qui me lachaient toute leur chambres sur moi pendant que mon pet sous ml 9 les tuais , alors qu'il aurais fallau qu'il tu juste mon pet et je faisais plus rien


bref sous ml 9 c une brute pour encaisser au cac mais vs la magie lol le pet 3shot


un mago s'il moc c finis pour toi (du moins pour ton deal ) apres tu peut fuir stu veut
Citation :
Publié par ifurina daerlythe
n'importe quel mago qui sais jouer defonce un druide symbiose

le seul deal du druide c'est son pet SOUS ML 9 car sans sa ml 9 c une daube a chier qui sert a stun proc , un mago te 2-3shot ton pet et reste plsu qu'a te tuer


le seul truc que tu peut faire c'est resister longtemps avant un add ou ta mort


ta juste zo arkat /pet ml 9 / dot pourri pour deal


zo ca peut se qc ae /pbae ,pet ca se dd /root, dot voila fear :/


le nombre de warlock qui me lachaient toute leur chambres sur moi pendant que mon pet sous ml 9 les tuais , alors qu'il aurais fallau qu'il tu juste mon pet et je faisais plus rien


bref sous ml 9 c une brute pour encaisser au cac mais vs la magie lol le pet 3shot


un mago s'il moc c finis pour toi (du moins pour ton deal ) apres tu peut fuir stu veut
LOL.
Citation :
Publié par Athena Asamiya
...
je suis d'accord le solo qui se rapproche le plus de ce que j' apprécie je l'ai retrouvé au alentour des vdd hib/mid/alb (et donc du fort central des zones)
Pour ton animiste, au debut on étais 2 thane et tu nous avais pull dans un champ de champignon prevu à cet effet, vilain piege §
après tu étais venu avec ton bot me semble me rappeler pour faire des 2 vs 2 ^^
et ca remonte tout ca

enfin maintenant je me log que trop rarement et trop rapidement en passage éclair pour avoir envie de sortir bien loin de bled :w

edit : bahh a vous entendre je sais pas comment j'ai pu perdre contre un druide mais j'vous assure que c'est possible et le pet ML9 ca existai pas encore..possible que les potion endurance existai pas egalement remarque ca fait longtemps qd meme, mais si je recroise Glhib m'a tellement traumatisé que je suis pas sur que je retenterai
Citation :
Publié par Orch
Bah je m y connais pas trop en druide, mais pr deal tu a que le dot et le pet ml9 non Contre un mago pas manchot ça m'a l'air tendu quand meme
bah tendu oui vue que le mage est ce qu'il y a de plus dur a gerer mais une fois que ton fight est posé (ton pet au cac etc... ) c'est pas très dur

apres faut arriver a tenir ton pet en vie et prendre empty mind pour resister quoi

de la a dire que druide c'es tfree rp pour un mage y a un ecart monstrueux quand même

edit pour momo : nan mais sous of tout etait different

moi aussi des haut rang j'en ai tué (mon plus c'etait quand même le skald 10L conquest (me souvient plus de son nom ) alors que j'etait a peine 7L et avec des RA de grp (double purge aide bien quand même faut avouer )
Pour répondre sur votre histoire de druide, je vais donner mon avis.

Avec mon personnage secondaire qui est un archer, j'avais duel plusieurs fois Glhib quand il était symbiose me semble-t-il. Il pourra confirmer mes dires. J'ai déjà réussi à le tuer... Donc si un archer (cac) peut tuer un druide, ce n'est pas un tank qui va galérer je pense... On avait tout claqué. (d'autant plus que je ne pouvais pas claquer zephir en duel) Bon un duel ce n'est pas pareil qu'un vrai combat en plaine comme je le disais mais raison de plus, je ne vois pas trop ce qu'il aurait pu faire de plus si je l'avais fléché à distance.

Maintenant voilà, je me souviens d'un truc tout bonnement ahurissant. J'étais sur Jamtland à l'époque (sur NF je parle) et je trainais du côté de Blendrake quand je vois un pauvre druide qui courrait avec son caniche. Je me suis dit que ce type était taré de soloter dans ce coin. Quand arrivent si mes souvenirs sont bons, deux ou trois magos albs, un scout et un ou deux tanks je ne sais plus... Un tank je dirais. Je commence à pull le scout pour l'empêcher de flécher puis je rush les magos pour les interrompre aussi. Je vois un mago qui rush le drood pour pbae moc (pas compris pourquoi) et le pauvre druide qui claque son pet ML9, son titan, moc il me semble et tout le tralala, moi je crève comme une pauvre brêle dans le moc et le druide les tue tous en en poursuivant même un qui tentait de fuir.

J'étais mdr mais bon... Le drood c'était Basalt il me semble mais je ne sais plus trop.

Donc à priori c'est possible de soloter en étant druide symbiose haut rang MAIS en tombant AUSSI sur des polios.

Sinon LeNabo tu parles de Glhib qui t'a traumatisé. Je parlerai pour ma part de Spart sur OF à Uppland qui m'avait tout simplement humilié quand je jouais mon furtif. Il s'est amusé avec moi en me claquant toutes ses RA et ses sorts pour me stun, mez et compagnie en me faisant des emotes à la con et en tournant autour de moi pour me narguer, il avait même réussi à s'en tirer sans que je puisse le tuer...
on ne peut pas 5L ni zo en duel et glhib n'as pas bof (d'ailleur il n'as pas un template RA solo )

cela dit je ne dit pas que druide est un monstre (en duel si quand même mais en rvr non ) mais qu'il a des chances au moins egal a n'importe quel classe en rvr (ne dependant pas forcement des même avantages pour chaques classe en ce qui concerne le druide sont avantage et sa faiblesse sont ses timers )
Citation :
Publié par Emanuelle
bah si ya tout d'up et de bonnes resist ya moyen de gagner, mais bon claquer zo/ih²/purge/potions pour gagner j'appel pas ça une victoire
en même temps tu claque tout ca soit sur 3 4 mec en même temps soit sur un mec de ton rang ou +
Oui en fait voilà le soucis. Un drood symbiose augure peut gagner contre une cible ok, mais il faut qu'il claque beaucoup de trucs si ce n'est pas toute sa panoplie. Un autre joueur face à lui n'aura pas besoin de tout claquer.

Le drood, même s'il gagne, n'aura plus qu'à attendre le pop de ses RA pour gagner un autre combat ou alors il n'aura que très peu de chance.

Non mais bon bref, faut arrêter Selp, un druide ce n'est pas fait pour soloter c'est évident, mais ça à ses chances s'il joue bien. Tu parles énormément sur ce topic mais on ne te voit jamais en solo, y'a comme un hic quelque part. Si tu me sors que c'est parce que tu es spé groupe, je répondrai que dans tous les cas, et personnellement, je ne t'ai jamais vu jouer solo ton druide. Et d'ailleurs, à part Basalt, je n'ai jamais vu d'autre druide solo non plus. Ah si... Celui du ranger Goniga aux Abysses souvent mais j'ai oublié son nom.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés