[Ys] Première impression après 1 ans d'absence :)

Fil fermé
Partager Rechercher
Voila , après quelque temps d'absence j'ai recomancer a jouer , je peu désormai constaté que alb et hib sont vriament Plus nombreux que nous midgardien mais sa rend le challenge d'autand plus intéréssent , d'ailleur bravos a vous albionai et hibernien qui vous battez sans relache depuis ce matin a crauchon , ave cmon groupe on est venu vous fiar un peu chier

Voila , c'etait melfinna reporter ... a suivre ... j'édite si sa change
Citation :
Publié par melfinna
Voila , après quelque temps d'absence j'ai recomancer a jouer , je peu désormai constaté que alb et hib sont vriament Plus nombreux que nous midgardien mais sa rend le challenge d'autand plus intéréssent , d'ailleur bravos a vous albionai et hibernien qui vous battez sans relache depuis ce matin a crauchon , ave cmon groupe on est venu vous fiar un peu chier

Voila , c'etait melfinna reporter ... a suivre ... j'édite si sa change
comment dire autrement que alb campe pont crau ... pour pas changer
Lilly tu m'explique la difference entre un fake Gb et un vrai Gb?
J'avoue j'aimerai savoir, et je pense pas etre le seul a vouloir obtenir une reponse sur un point existentiel de daoc.
Citation :
Publié par Leelune
Lilly tu m'explique la difference entre un fake Gb et un vrai Gb?
J'avoue j'aimerai savoir, et je pense pas etre le seul a vouloir obtenir une reponse sur un point existentiel de daoc.
C'est quoi un GB ? Game Boy ? :/
Donc si je comprend bien, un "fake gb" ou mouton (ca a l'air d'etre la meme chose), serais donc une ou des tfs qui sont jugé par un "vrai gb" sur leurs choix, sans connaitre leurs motivations/raisons.

Pas mal quand meme
Bah ca va permettre de se RP facile sur les fg pickup ...
Les plus a plaindre c'est les teams mids qui eux chercher des combats contre les TF de Hib/alb Ils seront déçu :/
Citation :
Publié par Leelune
Donc si je comprend bien, un "fake gb" ou mouton (ca a l'air d'etre la meme chose), serais donc une ou des tfs qui sont jugé par un "vrai gb" sur leurs choix, sans connaitre leurs motivations/raisons.

Pas mal quand meme
jcroi pas metre nomé en tant que gb,
mais faite ce que vous voulez, gogo sur mid.
enfin si tu pren mal (fake gb) c'est pas vilain hein mais vu que n'a plus le droit de donné son opinion sur JOL.

comme j'ai dit bon été et go pété un coup t'as l'air un peu coincé
Eté = semi piscine = impossibilité à un groupe alb de jouer à cause du teamplay particulier du realm (ceux qui comprennent pas c'est pas grave, je m'en fous)

Nous on en profite pour jouer un peu ailleurs histoire de varier, parce que bon jouer à 100% sur alb faut vraiment en vouloir
Vu qu'on avait déjà pas mal de persos et de moyens sur mid, on va passer une partie de l'été sur mid et voilà
Citation :
Publié par Aripha
Je serai toujours là pour accueillir les jeunes TFs mid de Vaktens
Moi ze m'occuperait des michants dont la terminaison est "Fru"

(Hors Troll cela va de soi !)

Edit: Ahah Bloop, j'y pensais.
Citation :
Publié par Hisania
Moi ze m'occuperait des michants dont la terminaison est "Fru"

(Hors Troll cela va de soi !)

Edit: Ahah Bloop, j'y pensais.
Pas d'Einherjar ni de Herra ? : o
Citation :
Publié par Lillly
+1 vu tout les fake gb d'ys qui rerol sur mid
Je suis vraiment navré...la prochaine fois qu'on voudra reroll quelque part, on te demandera ta permission de "vrai gb" pour le faire.
Citation :
Publié par Lillly
+1 vu tout les fake gb d'ys qui rerol sur mid
Moué j'suis d'accord avec toi, c'est un peu comme les fake gb qui avait des merco moisit abonné au tp sur Broc, qui ont reroll sur Mid Ys, qui ont mis 200 ans à avoir une team a peu prêt potable avec rien en face à kill et qui ouvrent bien grand leur bouche sur JoL ensuite.

Le pire dans tout ça c'est que tout ses fake gb écrivent comme des handicapés de la langue française.

Tu te sens visé ? Normal.

Leelune ffs ...
Voila , après quelque temps d'absence j'ai recommencé à jouer , je peux désormais constater que alb et hib sont vraiment plus nombreux que nous midgardien mais cela rends le challenge d'autant plus intéréssant , d'ailleurs bravo à vous albionais et hiberniens qui vous battez sans relache depuis ce matin à crauchon , avec mon groupe on est venu vous faire un peu chier
Voila , c'etait melfinna reporter ... à suivre ... j'édite si cela change

afk cours de francais
Citation :
Publié par Nyu
Moué j'suis d'accord avec toi, c'est un peu comme les fake gb qui avait des merco moisit abonné au tp sur Broc, qui ont reroll sur Mid Ys, qui ont mis 200 ans à avoir une team a peu prêt potable avec rien en face à kill et qui ouvrent bien grand leur bouche sur JoL en suite.

Le pire dans tout ça c'est que tout ses fake gb écrivent comme des handicapés de la langue française.

Tu te sens visé ? Normal.

Leelune ffs ...
bisou bisou

c'est fou tout ce qu'on peut pull en disant fake gb (tu te sen visé aussi? )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés