[Ys] Première impression après 1 ans d'absence :)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Elthagada
Il est pas 12L mais bon y a pas de 12L sur hib
casiment persuadé que c"était un 12L je me rapel a cette époque j'avait des interface et tout sur mon pc avec les tableaus des rang de royaume hib / mid ./ alb , et je me souvien que son rang n'était pas dedant ... mais il etait super connu !! il faisait des PBAE de taré ^^
Citation :
Publié par melfinna
casiment persuadé que c"était un 12L je me rapel a cette époque j'avait des interface et tout sur mon pc avec les tableaus des rang de royaume hib / mid ./ alb , et je me souvien que son rang n'était pas dedant ... mais il etait super connu !! il faisait des PBAE de taré ^^
Ca devait etre Zifol qui est 11L.
C'est fou de voir comment vous vous emballez vite sérieux,avant la communauté d'ys s'entendait bien, on pouvait s'exprimer, parfois meme rire@irl...
L'ambiance et la bonne entente sur la section Ys n'est plus,le forum est en train de mourir en meme temps que le jeu et la seul cause est notre comportement que l'on devrait remettre en question....
Je me sent pas visé KikOoBizOouxx.... je joue en parfaite armonie avec moi même !!!!!!!! et n'oublie pas !!!! un cercle est un carré , un carré est un cercle ... !!

Ok je sort ...
Bon, petit observation du post :

Post qui sert a rien, et ca part en flam et troll qui servent a rien ... comme sur jol ys a sont habitude avec les même personnes qui viennent s'auto-congratulé ou faire les lèche ou faire leurs roxxor de jol http://www.freegaia.com/smileys/tristes/triste18.gif

Mais bon continuez c'est rigolo a lire http://www.freegaia.com/smileys/sympa/sympa14.gif
Citation :
Publié par Kayanos
Redwyn faisait partie de la team Fanthom, au début team sympathique et agréable à jouer en compo mixte, puis, après la fusion avec VvV, team dont la grande spécialité était de pavaner sur JoL en déclarant qu'aucun groupe ne les resistait, et qui passait son temps à jouer en compo full mago, repliant systématiquement vers le point d'eau le plus proche à chaque combat en tentant de faire un remake de Flipper le dauphin.
Hmm, juste pour que tu la ferme un peu, car oui jou né mar ku maime, à la base les VvV étaient aussi une compo hibryde, mais après des départs ou autre, on a commencer à grouper avec ftm pour ~ 1 mois, puisque Mani a stop à l'arriver du classic et Icyez aussi en repartant sur WoW, mais bon Ys était trop no challenge pour vous alors vous avez stop .
Enfin bref, je suis pas là pour défendre Red, mais si on pouvait éviter de reparler de ce qui s'est passé sur un ton de flam useless, merci LOL.
Citation :
Publié par ~ Meiz ~
Hmm, juste pour que tu la ferme un peu, car oui jou né mar ku maime
Tu nous la refait en français stp?

Sinon, ça chance quoi que VvV était une compo hybride au début? Je parle de la période de la fusion VvV/Fanthom, pas de la précédente.
Citation :
Publié par Lillly
enfaite pour pas se faire flamm faut encore etre un mouton, et avoir une compo hybride comme tout les (ouii jvé le direeeeeeeee) tout les fake gb?
On a une compo tank on se fait pas flam :/
Citation :
Publié par Kayanos
Tu nous la refait en français stp?

Sinon, ça chance quoi que VvV était une compo hybride au début? Je parle de la période de la fusion VvV/Fanthom, pas de la précédente.
Bah exprime toi mieu alors, je te répondais à tout ce qui a été mis en gras, et pour moi c'est dans la continuité du début donc tu parlais des vvvvvvvvvvvvvv.
Apres je suis le seul à avoir continuer plus d'un mois et oui je suis " une grande gueule @JoL", mais ça change quoi ? :/
Citation :
enfaite pour pas se faire flamm faut encore etre un mouton, et avoir une compo hybride comme tout les (ouii jvé le direeeeeeeee) tout les fake gb?
Ou faire un peu de lèche, ça marche pas mal à ce qu'il parait, il y a des cas très flagrant ! :')
Citation :
Publié par Lillly
arete toi aussi tu a fait parti des ftm tu es un gros lamer et un dauhpin !
Oué mais j'men bat les couilles de ce que peuvent dire les autres
D'ailleur j'ai même appris a phase-shift (joke ) avec Fanthom et a straff !

PS : Arf j'me fait mousser
Citation :
Publié par Elthagada
On a une compo tank on se fait pas flam :/
on flam jamais les fous parce que c'est pas de leur faute
et oué, faut être fou pour faire une compo tank alors que les mages > * avec NF !
Citation :
Publié par leNabo
et oué, faut être fou pour faire une compo tank alors que les mages > * avec NF !
Un full compo tank c'est bien radical aussi je me rapel notament quand je faisai parti de la team fix tank conquest quesqu'on a pu ce poilé a voir des mago ce fair OS ou 2 a coup de tank
Citation :
Publié par leNabo
Tellement plus interessant a jouer, meme si crever 5fois/fight c'est pas super interessant pour les magos :')
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés