[Ys] Première impression après 1 ans d'absence :)

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est qui Lilly ?
Citation :
Publié par Lillly
bisou bisou

c'est fou tout ce qu'on peut pull en disant fake gb (tu te sen visé aussi? )
Nan mais tu cibles directement les personnes qui reroll actuellement sur Mid, viens pas te la jouer après "hihihi tu te sens visééé hihihihi bizoucalinoupartouuuu".

Et non je me sens pas visé vu que je ne reroll pas sur Mid. :>
Je ne suis donc pas un "fake gb", CQFD.
Citation :
Publié par Croix Rouge
C'est qui Lilly ?
Redwyn

Citation :
Publié par Cheal
Fake GB !

P.S : Ca veut dire quoi GB (traduction exact hein)
Gros Bill (tiré d'une bande dessinée parue dans le magasine de jeu de rôle Casus Belli)

De rien

Hop
/t Leelune : Bonjour j'aimerai devenir Gb aussi on fait comment stp ?
[...]
Y'a des gens que ce jeu rend parano, faut arrêter de voir le mal partout !
Maintenant y'a des Tf alb qui vont sur mid ... Tant mieux ! Ca fera des free rp en plus et se sera ça en moins à supporter en rvr !
Pour info je joue Sevira une fléau 6L (Wahhh Ubba roxor pas vrai ?! et wé je suis pas 11L moi :'( ) et y'a des mentalités qui sont plus que lourdes à supporter, je pense que c'est partout parreil et qu'on ne peut pas plaire à tout le monde, mais pour rester objective: Bon débarras !
Sinon je soutiens Lilly dans son idée ... Faut toujours que le berger parte pour que les moutons suivent !

Comme dirait un grand philosophe Séide de Vidar : " bèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèh"
Citation :
Publié par Croix Rouge
C'est qui Lilly ?
Une personnalité ayant de très bonnes réflexions, comme celle des GB etc, et qui en plus de ca ne cite ni son nom, ni celui des personnes qu'elle vise
Sinon autant te rassurer lilly, tout le monde s'en cogne dur, personne se sent visé (normal, c'est tellement bas), ils essaient juste de te faire toucher du doigt l'absurdité de tes propos
Petit édit pour Lolly: Clarifie un peu, parce que le berger et les moutons, c'est mignon mais trop clair (on parle de DAoC non?)
Citation :
Publié par Lillly
a merde pk tout le monde reply véxé?
Moi je pense que c'est ça la Gb attitude ! Faut dénigrer le plus de monde possible pour être le roi des Gb ! Je vais essayer, un jour, peut être ... Quoi que !
Citation :
Publié par *Lolly*
Moi je pense que c'est ça la Gb attitude ! Faut dénigrer le plus de monde possible pour être le roi des Gb ! Je vais essayer, un jour, peut être ... Quoi que !
N'est pas GB qui veut et qui l'on croit l'être ou ne pas l'être
Faudrais savoir .

Les joueurs de mid pleures par ce qu'il sont en sous population . Est que quand il a des TFs qui viennes rerole, ont les accuses de faire les moutons en suivant d'autre TF .

Moi si j'étais vous j'en serais content, vue qu'il vont peut être aider Midgard a reprendre les relics et équilibrer le RvR .
On se demande qui denigre qui hein lolly.

Pour te répondre, pour devenir un Vrai Gb, fallais arriver Total eclipse 4 ans en arriere, et apprendre de la grande sagesse de Maitre Paradox
Citation :
Publié par Aripha
N'est pas GB qui veut et qui l'on croit l'être ou ne pas l'être

mais ...mais.. en fait j'ai rien compris
tu peux nous la refaire avec des mot plus simple pour que les GB puisse comprendre stp

P.S : bande de sales vous avez pourri le post a Melfi
Citation :
Publié par leNabo

mais ...mais.. en fait j'ai rien compris
tu peux nous la refaire avec des mot plus simple pour que les GB puisse comprendre stp

P.S : bande de sales vous avez pourri le post a Melfi
GB ne veut pas dire analphabète hein, matte Ari, il a quand meme 'achement de vocabulaire
En fait d'aprés les stats royaume mid est sous peuplé, mais dans les fait on a bcp de groupes fixes ou guilde rvr ces temps ci qui tournent.

Gni!
Kibba - Squig
Citation :
Publié par *Lolly*
C'est le même concept que la casual aigri attitude ! Faut dénigrer le plus de team possible pour être le roi des casual aigri ! Ca va tu as réussis sur se post en appuyant les dire profondément débile de Redwyn.

Redwyn, stop croire que tu vexes quelqu'un. :x
Tu fais dans l'attaque perso, c'est pour cette raison que les gens répondent et non pas pour "fake gb" "vrai gb".
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés