[Ys] Première impression après 1 ans d'absence :)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aripha
Un wannabe GB qui ne veut pas l'avouer

If you wanna be my lover, you gotta get with my friends,

Make it last forever, friendship never ends,

If you wanna be my lover, you have got to give,

Taking is too easy, but that's the way it is.

What do you think about that, now you know how I feel,

Say you can handle my love, are you for real ?

I won't be hasty, I'll give you a try

If you really bug me then I'll say goodbye.

Citation :
Publié par Nyu
C'est le même concept que la casual aigri attitude ! Faut dénigrer le plus de team possible pour être le roi des casual aigri ! Ca va tu as réussis sur se post en appuyant les dire profondément débile de Redwyn.

Redwyn, stop croire que tu vexes quelqu'un. :x
Tu fais dans l'attaque perso, c'est pour cette raison que les gens répondent et non pas pour "fake gb" "vrai gb".
en meme tps j'ai juste dit qu'il aurai trop de TF mid en rvr

j'atten juste les post dans quelque semaine
Citation :
Publié par Leelune
On se demande qui denigre qui hein lolly.

Pour te répondre, pour devenir un Vrai Gb, fallais arriver Total eclipse 4 ans en arriere, et apprendre de la grande sagesse de Maitre Paradox
/wo paradox
De toutes façons on est assez poisseux chez les NR...à chaque fois qu'on reroll quelque part le royaume fini surpeuplé assez rapidement (cf l'expérience Outcast sur hib il n'y a pas très longtemps, et bien d'autres avant).
On ne jouera ceci dit pas en fixe avant la rentrée, vacances obligent. On verra bien ce que ça donnera à ce moment là, et on fera notre choix indépendamment de ce que les grandes-bouches-petits-bras voudront bien en dire sur jol.
Quelqun pourrai m'expliquer pourquoi est ce qu'on parle des TF ?
d'ailleur temps qu'on est dans la langue française , sa veut dire quoi TF ? c'est un sms que je ne connais pas encore .
par contre après 1 ans d'absence sur le forum daoc--ys j'ai pu constatés que la plupar des gent ne suivent toujours pas ce sujet mais font du HS a chaque foi ou presque ... je ne voie pas pourquoi on dit qu'il y a des TFjsaispastropquoila ...
alors que je ne me suis en aucun cas plaint je ne faisais que constater ! et sa ne me déplai pas que l'on soi moins que les alb ou les hib puisque sa fera plus de combat pour nous midgardien ! dure ou facil ( on peu pas gagné tout le temps ... < quoi que > ).
Faut arrêter de ce crêper le chignon de qu'on en a une opportunité ! on est en guerre IG mais pas ici ... mi a par les gent rôle play sur jol peu etre ... Je suis pas persuadé que sa cour les rues mdr ...

Qu'en penses Vous ?

PS : C'est fou ce que je peu fair comme fautes !

http://img91.imageshack.us/img91/8899/jololol1id.th.png
Citation :
Publié par Enthro
C'est qui lol ?
Bah +1 je ne sais pas qui c'est, jamais vu in game en quatre ans bref... Il joue sur Ys ou Bro ?
Citation :
Publié par Jimos
55reponses et il y juste à peu pres environ que les 2eres qui s'approchent du sujet
Je ne veux dénigrer personne mais il n'y avait pas grand chose à dire sur le sujet initial. Melfinna, aussi bien intentionnée soit-elle, fait une simple constatation (que la plupart ont jugé fausse) sans réellement chercher à créer un débat, à partir de là il est normal que peu réagissent à son sujet en lui-même.

Citation :
Publié par Croix Rouge
Bah +1 je ne sais pas qui c'est, jamais vu in game en quatre ans bref... Il joue sur Ys ou Bro ?
Redwyn faisait partie de la team Fanthom, au début team sympathique et agréable à jouer en compo mixte, puis, après la fusion avec VvV, team dont la grande spécialité était de pavaner sur JoL en déclarant qu'aucun groupe ne les resistait, et qui passait son temps à jouer en compo full mago, repliant systématiquement vers le point d'eau le plus proche à chaque combat en tentant de faire un remake de Flipper le dauphin.
Pour te répondre je penses qu'il y a actuellement encore une majorité d'Alb et de hib en RvR toutefois depuis quelques semaines on sent bien que Mid est train de remontrer son nez et ça devrais continuer ainsi vu le nombre important de rs sur Mid. Cela dis Ys évolue vite et quelques petites activités nocturnes pourraient rapidement inverser les tendances
Citation :
Publié par Lillly
en meme dit j'ai juste dit qu'il aurai trop de TF mid en rvr
Non tu traites aussi une partit de la communauté de "fake gb" ce qui sous entend que toi tu as la leetness en toi ( ce dont je doute fortement ) et tu en remets une couche en les traitants de "moutons".

C'est comme ci je disais, "rofl abusé tout ses péons qui sont venu de Broc, qui se la racontent alors que c'était des noob finit jamais groupé."
Imagine la réaction des gens qui viennent de Broc devant la bêtise de mes propos ...

Tu comprends mieux les réactions que tes reply ont suscité ?

Btw j't'en veux pas, à la vue de ton écriture et du niveau de tes post en règle général j'pense que tu contrôles pas trop tes paroles.

/afk.
Citation :
Publié par Elthagada
GB ne veut pas dire analphabète hein, matte Ari, il a quand meme 'achement de vocabulaire
Tu as de la chance, je voulais te citer dans les GB cachés tsss
Citation :
Publié par Kayanos
Je ne veux dénigrer personne mais il n'y avait pas grand chose à dire sur le sujet initial. Melfinna, aussi bien intentionnée soit-elle, fait une simple constatation (que la plupart ont jugé fausse) sans réellement chercher à créer un débat, à partir de là il est normal que peu réagissent à son sujet en lui-même.
ça n'était pas un débat a l'origine , c'était un bravos au albionai et hibernien qui nous on bien tuer a chaqun de nos rush sur eux ( bon biensur on en a fait tombés des 10aines ) ....

Et oui je ne suis pas encor un GB mais bientot j'en serai un juré !!! mouhahhaha !!!

mais que de prise de tête inutile quand même
De tte le plus gros b (car on dit pas le plus gros gb c'est nul irl ) bah c'est Patchenga.
Citation :
Publié par Croix Rouge
De tte le plus gros b (car on dit pas le plus gros gb c'est nul irl ) bah c'est Patchenga.
J'ai vu mieu ! ^^ je me rapel d'un lurikeen 12L .... mais je me rapelle plus de son nom depuis le temps ... un eldritch il me semble ... celui ci m'a vraiment donner du file a retorede au moment ou je tournai en fixe
Citation :
Publié par melfinna
J'ai vu mieu ! ^^ je me rapel d'un lurikeen 12L .... mais je me rapelle plus de son nom depuis le temps ... un eldritch il me semble ... celui ci m'a vraiment donner du file a retorede au moment ou je tournai en fixe
Luribooo ?
Citation :
Publié par Elthagada
Spas Flipper plutot?
En tout cas, ce qui est sûr c'est que ce n'est pas Chipper le voleur !

http://hardcodefr.free.fr/hardcode/images/divers/chipeur2.jpg
Citation :
Publié par Elthagada
Il est pas 12L mais bon y a pas de 12L sur hib
Lllllllllllluribooo alors ?
Citation :
Publié par Kayanos
Redwyn faisait partie de la team Fanthom, au début team sympathique et agréable à jouer en compo mixte, puis, après la fusion avec VvV, team dont la grande spécialité était de pavaner sur JoL en déclarant qu'aucun groupe ne les resistait, et qui passait son temps à jouer en compo full mago, repliant systématiquement vers le point d'eau le plus proche à chaque combat en tentant de faire un remake de Flipper le dauphin.

Voila c'est edit, merci Elthagada
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés