[Ys] Première impression après 1 ans d'absence :)

Fil fermé
Partager Rechercher
vi je pensse que c'est ce que je vais fair ... je suis un peu déçut des dérapages je laisse coulé un ptit peu voir ce que sa devien et si sa part trop en sucette je contact un modo qu'il delette mon post .
@Redwyn, Déjà personne est vexé, le truc du gb tout ca, mais tu vas vexer qui sérieux lol ://
Sinon pour le topic, visiblement ca part en live parce qu'NR et nous avons commencé à pvm un peu ces vacances, ca a l'air de gener certains étudiantes (Lilly!), pourquoi, c'est une autre affaire!
Pour finir, si on a envie de jouer mid, c'est qu'on y a tous déjà joué, on a aimé le gameplay, on a des conaissances, certains y ont leur mains...Pourquoi je me justifie en fait, ca nous amuse, on fait ce qui nous branche, ca te plait pas?
Raf, meme mieux, tant mieux, ca me diverti j'ai bien ris avec Leelune
Citation :
Publié par KikoObizous
CE qu tu as de mieux a faire melfi c'est de demander a un modo de fermer ce post règlement de comptes
la sagesse humm... kikoobizous président
rahhhhlala les GB

Sinon le bon GB c'ets celui qui /kiss apres le fight , et le mauvais il /rude ou /laugh ...

C'est un GB enchant qui me la dit sur msn y a longtemp
Citation :
Publié par melfinna
Voila , après quelque temps d'absence j'ai recomancer a jouer , je peu désormai constaté que alb et hib sont vriament Plus nombreux que nous midgardien mais sa rend le challenge d'autand plus intéréssent , d'ailleur bravos a vous albionai et hibernien qui vous battez sans relache depuis ce matin a crauchon , ave cmon groupe on est venu vous fiar un peu chier

Voila , c'etait melfinna reporter ... a suivre ... j'édite si sa change
merci pour les infos, je m'en vois totalement effaré d'apprendre enfin les boulversements royaumatiques
Je ferme vu que le sujet de départ n'en est pas un (si on veut se lancer dans le reportage, il faudrait un peu plus étayé histoire d'avoir matière à discussion) et la suite ne ressemble pas à grand-chose donc.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés