[Ys] Leech or not leech??

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par La Vache fait MEUUH!
Rho tu vas pas faire la gueule parce qu'on t'a add hein. Surtout venant de votre groupe quoi
J'aime bien le fake flam mais j'étais en pick up cet aprem

PS: on le voit pu trop ton proto qui rush hors de portée de heal la bave au lèvres, vacances irl ?
Citation :
Publié par Donia
J'aime bien le fake flam mais j'étais en pick up cet aprem

PS: on le voit pu trop ton proto qui rush hors de portée de heal la bave au lèvres, vacances irl ?

j'avoue il est giga rigolol ce noob ahahah !
Citation :
Publié par Bloop.
En fait vu que la haute autorité JoLienne à décrété qu'Agramon était une zone de non-add, par déduction sur tout le reste de la Zf c'est autorisé!
Bha heu jcrois pas non?
Citation :
Publié par Donia
J'aime bien le fake flam mais j'étais en pick up cet aprem

PS: on le voit pu trop ton proto qui rush hors de portée de heal la bave au lèvres, vacances irl ?
Haha magros !!!


( et dire que c'est encore pire avec son empathe )


Heureusement qu'on était en TF cette aprem !
__________________
http://www.cfmike.com/daoc/neang2.jpg
DAoC : Sorcier 11LX - Sham/Enchant/Hel/Théur/Druid/Skald 8LX - Empathe/Bard 4LX
AoC : Nécro 80 / WaR : Sorcier RR 52 - Ingénieur RR 63 / Aion : Sorcier
Citation :
Publié par Bloop.
En fait vu que la haute autorité JoLienne à décrété qu'Agramon était une zone de non-add, par déduction sur tout le reste de la Zf c'est autorisé!
ou alors tu reflechis et tu evite tes taunt a 2 cents d'€ et tu relis les passages traitant de ce sujet ,c est un accord tacite entre certaines gu /TF valable sur agra mais si un grp vient sur agra , add tt ce qu il bouge il fait ce qu il veut, mais faudra pas s etonner si on add ses fights apres
la zf c est a part vu que generalement les soirées sur ZF c est suite a prises de fort and co et pas mal de buss donc bon
Aucun grp n'a un jour ou je jouais , fait une action de " non add " ou de " non leech " donc j'add et je leech quand je play sur ys
Citation :
Publié par Gwal
Aucun grp n'a un jour ou je jouais , fait une action de " non add " ou de " non leech " donc j'add et je leech quand je play sur ys
justement vu que tu ne joues pas des mass sur ys
Citation :
Publié par Hisania
justement vu que tu ne joues pas des mass sur ys
assez pour avoir un jugement correct , ne t'inquiète pas pour moi

Sinon j'ai parler de mon temps de jeux ? non donc la prochaine fois va voir ailleur si j'y suis .merci
Citation :
Publié par Gwal
assez pour avoir un jugement correct , ne t'inquiète pas pour moi

Sinon j'ai parler de mon temps de jeux ? non donc la prochaine fois va voir ailleur si j'y suis .merci
C'est comme si je disais que je connais assez ton temps de jeu pour les heures ou je me connect et que je te vois vraiment pas souvent. Donc mon jugement est faussé et le tien vis à vis du serveur aussi.
Citation :
Publié par Et-gris IRL
ou alors tu reflechis et tu evite tes taunt a 2 cents d'€ et tu relis les passages traitant de ce sujet ,c est un accord tacite entre certaines gu /TF valable sur agra mais si un grp vient sur agra , add tt ce qu il bouge il fait ce qu il veut, mais faudra pas s etonner si on add ses fights apres
la zf c est a part vu que generalement les soirées sur ZF c est suite a prises de fort and co et pas mal de buss donc bon
C'est pas ce que j'ai dit?
Message supprimé par son auteur.
Ce que je veux montré c'est ca :

Team opti 1 se bat contre team opti 2 .... team opti 3 add pas car non add entre eux@Forum ou jol peut importe.

Plus loin : pick up 1 se bat contre pick up 2 .. team opti 3 va add et ceux meme si aucun des pick up n'a add sur eux.

c'est je trouve un gros probleme sur ce fameux " add ou pas ass "
Citation :
Publié par Gwal
Ce que je veux montré c'est ca :

Team opti 1 se bat contre team opti 2 .... team opti 3 add pas car non add entre eux@Forum ou jol peut importe.

Plus loin : pick up 1 se bat contre pick up 2 .. team opti 3 va add et ceux meme si aucun des pick up n'a add sur eux.

c'est je trouve un gros probleme sur ce fameux " add ou pas ass "
Beh les team opti font leur sauce

S'ils add pas c'est pas pour faire beau, c'est pour pas que ces derniers ne les add a leur tout plus tard... c'est la peur des groupe en question qui leur fait faire ca... et en aucun cas leur soi disant envie de faire des beaux combats

Ils add les pick up, parcqu'ils n'en ont pas peur, parfis a tord , certains pick up sont bien plus doués que certaines team de no life
Citation :
Publié par Gwal
Ce que je veux montré c'est ca :

Team opti 1 se bat contre team opti 2 .... team opti 3 add pas car non add entre eux@Forum ou jol peut importe.

Plus loin : pick up 1 se bat contre pick up 2 .. team opti 3 va add et ceux meme si aucun des pick up n'a add sur eux.

c'est je trouve un gros probleme sur ce fameux " add ou pas ass "
Entièrement d'accord.
Citation :
Publié par Gwal
Ce que je veux montré c'est ca :

Team opti 1 se bat contre team opti 2 .... team opti 3 add pas car non add entre eux@Forum ou jol peut importe.

Plus loin : pick up 1 se bat contre pick up 2 .. team opti 3 va add et ceux meme si aucun des pick up n'a add sur eux.

c'est je trouve un gros probleme sur ce fameux " add ou pas ass "
C'est ce qu'on a déjà dit un peu plus tôt.
Les groupes Exode par exemple n'addent aucun 8 vs 8.
Donc c'est bien ce qu'on dit tu ne joues plus assez sur Ys pour écrire ça.
+1 , on essaye de meme de ne pas add des fights sur agra ,meme si ce sont pas des TF spé JOL ( apres ca depend de l humeur du lead et du context mais bon )
donc elgebeth , tu ne dois pas souvent passer sur agra ( du moins a l epoque ou c etait encore animé )
et c est pas parce que certains clament tout haut sur JOL qu ils n addent pas alors qu ils addent qu il faut mettre tout le monde dans le mm panier
il m est souvent arrivé d add , mais 95% du tps sur une zf , sur agra , comme je disais au dessus, ca dependait du soir, de mon humeur et du grp mais en general notre conduite est +/- la meme comparé a d autres grp ( que ca soit TF, pick up gu ou autre )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés