Kalistos

Dernières publications

RSS
6 novembre 2020 à 02:06 - Messages
Je veux pas me prononcer sur une victoire Biden encore mais ya vraiment un côté block buster style Star Wars dans cette électio... Lire la suite
4 novembre 2020 à 11:16 - Messages
La Caroline n'est pas suffisante à un électeur près, si le Wisconsin l'emporte et qu'on considère la Pennsylvanie perdue d'av... Lire la suite
30 octobre 2020 à 02:54 - Messages
Mais attends tous ces gens les uns sur les autres, en terrasse, pas un qui porte un masque ? :maboule: C'est la faute du go... Lire la suite
2 octobre 2020 à 07:21 - Messages
Vraiment, c'est à croire que c'est un scénario, cette année.... Lire la suite
28 août 2020 à 14:55 - Messages
Modéré par Episkey : DSO] ... Lire la suite
En Chine (et en Asie du Sud est en général) les plats ne sont pas individuels mais partagés entre les convives qui se servent... Lire la suite
28 juillet 2020 à 12:03 - Messages
Question naïve : porter le masque sous le nez, pourquoi c'est un problème ? Je pensais que le but c'était d'éviter de postillon... Lire la suite
15 juillet 2020 à 08:18 - Messages
Le point 2 on aurait pu penser qu'après 4 mois de crise sanitaire ça aurait été déjà défini non ? :o C'est au moins la deuxième... Lire la suite
6 juillet 2020 à 12:18 - Messages
Ça me semble hautement improbable. Je vis à taiwan, je n'ai pas rencontré toutes les couches de la population mais celles que j... Lire la suite
20 mai 2020 à 12:20 - Messages
Si je ne me trompe pas, il n'y aura pas une mais des vidéos des 10 ans (ils ont conscience que plus de 30 min sur youtube c'est... Lire la suite
18 mai 2020 à 13:11 - Messages
https://www.youtube.com/watch?v=LnwrDM9ejrk Un tout petit jeu en vrac, super efficace, aisément top-tiers... Lire la suite

Jeux

    Kalistos joue à :
    DOFUS (depuis 2008)

Critiques

    Kalistos n'a publié aucune critique de jeu.