Kalistos

Dernières publications

RSS
13 novembre 2019 à 09:27 - Messages
Je vis en Chine, et j'ai demandé à mes étudiants par curiosité : c'est un coup d'épée dans l'eau, ils n'en ont rien carrer car ... Lire la suite
14 octobre 2019 à 06:23 - Messages
Peut-être qu'on peut séparer l'action du propos aussi, j'ai pas l'impression que le film m'exhaurte particulièrement à tuer les... Lire la suite
Et ? Un film qui présente un contexte de lutte entre des franges d'une société est nécessairement gauchiste ? Une mise en scèn... Lire la suite
14 septembre 2019 à 04:17 - Messages
@SansNom Attention tu spoiles à fond le film là !... Lire la suite
2 septembre 2019 à 14:56 - Messages
Bande de chanceux, nous c'était à la dure avec ça : https://images-na.ssl-images-amazon.com/images/I/51O7SCvGFeL.jpg... Lire la suite
21 juin 2019 à 13:54 - Messages
Merci à vous les gars, malheureusement pour Tokyo et Kyoto c'est pas possible donc ma dernière chance est Osaka et je vais essa... Lire la suite
20 juin 2019 à 11:36 - Discussion
Salut les mangaphiles ! Je suis en ce moment même au Japon et mon frère m'a demandé un manga GTO comme petit souvenir car il ... Lire la suite
12 mai 2019 à 04:07 - Messages
Il y a une coquille dans ton message qui dit qu'un homme peut donner 6 fois par jour. C'est évident pour nous mais à tout has... Lire la suite
8 mai 2019 à 17:54 - Messages
Vu aussi et je serais moins enthousiaste ... C'est plutôt le pseudo révolutionnaire à la Deadpool que la claque Spiderman : Int... Lire la suite
21 mars 2019 à 14:52 - Messages
Un gros merci à tous, je pense partir en premier temps sur une connaissance un peu livresque pour savoir à quoi correspondent l... Lire la suite
21 mars 2019 à 14:35 - Messages
Pareil je ne vois ici que l'accumulation de tout ce qui a fait que beaucoup de films sur Hollywood ont foiré: private jokes, co... Lire la suite

Jeux

    Kalistos joue à :
    DOFUS (depuis 2008)

Critiques

    Kalistos n'a publié aucune critique de jeu.