Kkoï

Dernières publications

RSS
3 août 2005 à 17:57 - Messages
Ryu quand il lance sa boule d'énergie dans street fighter 2 (me demandez pas ce qu'il dit...).Les paroles dans les jeux de plat... Lire la suite
1 août 2005 à 18:57 - Messages
Il s'agit de plonger le spectateur dans l'ambiance Lost, les à côté de la série servent à ça, on peut aussi noter un site fait ... Lire la suite
31 juillet 2005 à 19:05 - Messages
I'll Bill Backs !!!!C'est tout ce que ça m'inspire.A et aussi je connais Etienne Daho.Voilà.... Lire la suite
30 juillet 2005 à 01:07 - Messages
HurlementsA la fin quand la journaliste se transforme en loup garou et qu'elle pleure car elle sait qu'elle va mourir, ça fait ... Lire la suite
30 juillet 2005 à 00:53 - Messages
Niveau 11 et je stop, ça saoule un peu a force, toujours le même principe. Mais c'est sympathique.... Lire la suite
29 juillet 2005 à 22:42 - Messages
Des ennemis je sais pas, mais dans l'épisode flash back de la semaine dernière on nous affirme qu'on verra une nouvelle race am... Lire la suite
28 juillet 2005 à 19:51 - Messages
Si le papier du journal est de bonne qualité on peut faire un remarquable bob en papier.... Lire la suite
28 juillet 2005 à 16:44 - Messages
Ils jouent un rôle dans leur chanson, c'est ce qu'il disent, donc y a rien a faire.... Lire la suite
28 juillet 2005 à 02:40 - Messages
Si tu veux je ramène ma senti 41, ça la fera xp et ma bubulle ainsi que mes heals ça pourra toujours servirnon c'est pas que je... Lire la suite
27 juillet 2005 à 04:24 - Messages
AutreLors de la beta j'ai trouvé les épées hiberniennes bien plus belles, je voulais faire un guerrier donc j'ai choisis hibern... Lire la suite

Jeux

    Kkoï joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Kkoï n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Kkoï n'a publié aucune critique de jeu.