Kkoï

Dernières publications

RSS
26 juillet 2005 à 23:27 - Messages
Vu le prix que doit leur coûter leur assurance vie, je pense pas, leur assurance doit surveiller des très très très près leur s... Lire la suite
25 juillet 2005 à 22:40 - Messages
Je n'ai jamais fait l'amour avec des préservatifs, j'ai eu peu de partenaires et j'ai toujours été très stable dans mes relatio... Lire la suite
Non mais le fait que je ne mette pas de capote lors de l'acte sexuel ne veut pas dire que je prend la chose à la légère, person... Lire la suite
25 juillet 2005 à 22:27 - Messages
Au contraire je trouve la naine excellente, la position lors de l'incantation est vraiment terrible et pour peu qu'on ait 2 cou... Lire la suite
20 juillet 2005 à 16:37 - Messages
Routier sympa ou play boy, je ferais au plouf plouf, ils se ressemblent bigrement sur les photos en plus.... Lire la suite
19 juillet 2005 à 23:18 - Messages
Uldaman aussi, en tous cas sur Illidan tu as 5 rogues qui campent depuis plusieurs nuit la bas et pendant des heures, on les vo... Lire la suite
Quand tu es 60, avec 4 copains 60, que vous êtes tous rogues, parfois un druide 60, et que tu rentres, tu sors, tu rentres, tu ... Lire la suite
19 juillet 2005 à 17:25 - Messages
Drakedog 3, c'est plutôt vieux et hyper connu, il est considéré comme le meilleur WarlockMon avis ? je le trouve plutôt banal, ... Lire la suite
18 juillet 2005 à 20:46 - Messages
sympa pour les autres :monstre:... Lire la suite
18 juillet 2005 à 17:43 - Messages
Tout a fait rien a voir avec la scientologie, d'ailleurs c'est pour ça que le ministère de l'intérieur a été condamné par un tr... Lire la suite
17 juillet 2005 à 21:13 - Messages
C'est surtout un jeu très accrocheur à court terme, le monde est super, de très bonnes idées, un bon gameplay, une communauté g... Lire la suite
17 juillet 2005 à 20:39 - Messages
D'abord à l'eau et ensuite tu les fait revenir dans une poêle avec les oignons.... Lire la suite

Jeux

    Kkoï joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Kkoï n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Kkoï n'a publié aucune critique de jeu.