Kkoï

Dernières publications

RSS
31 décembre 2010 à 15:56 - Messages
Ça s'applique aussi aux véhicules avec un empattement qui ne nécessite qu'un permis B ? (comme le mp3 justement) Car comme j... Lire la suite
14 novembre 2010 à 19:34 - Messages
En quoi, un Officier du Corps de Commandement de la police nationale est différent dans ses fonctions et missions à un O... Lire la suite
9 novembre 2010 à 21:40 - Messages
Plus que la marque et le modèle, c'est plutôt le type de moteur que tu dois regarder. Par exemple, un moteur atmosphérique s... Lire la suite
25 septembre 2010 à 16:06 - Messages
Etant fonctionnaire de police et ayant déjà du traiter ce genre de problème. Si le commissariat où tu vas déposer plainte fonct... Lire la suite
24 septembre 2010 à 07:08 - Messages
J'ai emménagé depuis peu et je vais te dire mon budget mensuel, ça fera une comparaison de plus pour te faire une idée d'une mo... Lire la suite
24 septembre 2010 à 06:30 - Messages
Bonjour, Je vous fais part d'un problème technique qui me concerne, en espérant que quelqu'un aura une solution. Après ... Lire la suite
20 août 2010 à 19:02 - Messages
Téléphone vendu par l'intermédiaire de leboncoin. Merci à vous tout de même :merci:... Lire la suite
18 août 2010 à 17:14 - Messages
J'ai en effet baissé le prix car il n'est pas débloqué. Cependant, après avoir fait une petite moyenne des prix rencontrés sur ... Lire la suite
18 août 2010 à 15:42 - Discussion
Bonjour, Je vends mon Iphone 3GS noir, capacité 16go. Smartphone acheté en juin 2009. Toujours conservé dans un étui ou u... Lire la suite
9 juillet 2010 à 17:38 - Messages
Il y a quelque chose qui me perturbe dans les vidéos de gameplay. Les combats sont très statiques. Soit c'est un gros robot qui... Lire la suite

Jeux

    Kkoï joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Kkoï n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Kkoï n'a publié aucune critique de jeu.