Kkoï

Dernières publications

RSS
15 novembre 2012 à 18:49 - Messages
Pour la vente en lots. Je vais attendre après noël. Ça va être la période pour vendre plus facilement. Pour les anciennes re... Lire la suite
24 octobre 2012 à 14:06 - Discussion
Bonjour tout le monde, Histoire de faire un peu de place et parce que ma lubie du manga m'est passé depuis quelques années j'... Lire la suite
14 septembre 2012 à 16:04 - Messages
Moi je vais te conseiller ce site : www.rondeetjolie.com Très bon site où tu feras de belles rencontres. Site sérieux si ... Lire la suite
12 août 2012 à 20:16 - Messages
Idem, pas d’événement en cours. J'utilise un Code beta récupéré sur internet. Il m'a permis de faire tous les autres évèneme... Lire la suite
8 août 2012 à 01:58 - Messages
J'ai eu exactement le même problème que toi. J'ai du investir dans une plaque induction. Je trouve personnellement que pour la ... Lire la suite
19 juillet 2012 à 20:07 - Messages
Suite à mon pré achat sur Amazon je donne ma deuxième clef offerte. F22BTS-NFKJ4-GFQL-XG2-7XTXF6L Au plus rapide pour l'e... Lire la suite
19 juillet 2012 à 19:12 - Messages
Un contrôle technique je trouve ça normal. Maintenant, tous les ans comme le souhaite l'Europe, c'est exagéré. On doit être 90%... Lire la suite
Je le pensais au début mais après avoir vu les propositions de la commission européenne qui datent du 13 juillet, on ne par... Lire la suite
19 juillet 2012 à 17:35 - Messages
Énervante cette étape. Je ne vois pas d'autre mot à dire. Ca se voyait à sa tête que Froome était énervé. J'étais dégoûte pour ... Lire la suite
15 juillet 2012 à 18:38 - Messages
Je suis d'accord avec l'idée de fair-play. Evans crève, on l'attend, ce qui est normal. Par contre, ou c'est anormal, c'est qu... Lire la suite
13 juillet 2012 à 14:51 - Messages
Pour ceux que ça intéresse Amazon.fr vend le jeu avec une réduction aujourd'hui. Vous pouvez avoir le jeu pour 43,99 euros et ... Lire la suite

Jeux

    Kkoï joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Kkoï n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Kkoï n'a publié aucune critique de jeu.