Kkoï

Dernières publications

RSS
10 février 2012 à 17:35 - Messages
Je travailles de nuit en 4/2 (4 nuits de travail, 2 nuits de repos, 4 nuits de travail, 2 nuits de repos etc...). Je commence t... Lire la suite
8 novembre 2011 à 21:39 - Messages
Etant un "taliban" Ducati, je viens de perdre un oeil ! Pourquoi j'ai pas 80% de bonus et 20 ans d'assurance moto, au mo... Lire la suite
5 septembre 2011 à 06:31 - Messages
Tu peux te trouver quelques Opel Astra dans ces prix là. Si tu ne veux absolument pas de françaises alors le meilleur rapport q... Lire la suite
20 mai 2011 à 16:17 - Messages
"Y a pas de quotas dans la police, seulement des objectifs à atteindre" cf un BOE quelconque...... Lire la suite
20 mai 2011 à 16:02 - Messages
Je vais faire un petit peu de pub mais tente euro-assurance.com Quand j'ai eu le permis voiture je me suis offert une vo... Lire la suite
6 mai 2011 à 15:52 - Messages
De mon point de vue, ce n'est pas un don de Blizzard mais un don des joueurs. Blizzard dans l'histoire ça lui a simplement coût... Lire la suite
6 mars 2011 à 11:36 - Messages
Je rajouterais que sur réquisition du SAMU, les ambulances peuvent avoir les mêmes droits qu'un véhicule d'intérêt général prio... Lire la suite
Le SAMU est un véhicule d'urgence prioritaire. En urgence, avec avertisseurs sonores et lumineux il y a obligation de lui céder... Lire la suite
5 mars 2011 à 07:15 - Messages
Bienvenue au club, J'ai aussi un ASUS G73J et j'ai exactement le même problème. J'ai fais quelques recherches sur le net et ça... Lire la suite
28 février 2011 à 04:33 - Messages
J'ai pas l'impression qu'elle ait déjà été évoquée ici mais je te présente la Chrysler Crossfire. Le seul point noir pour to... Lire la suite
7 février 2011 à 16:11 - Messages
Une autre question à propos d'un client Bouygues. J'ai souscris une offre ideo il y a quelques mois et je vais donc subir la... Lire la suite

Jeux

    Kkoï joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Kkoï n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Kkoï n'a publié aucune critique de jeu.