Kkoï

Dernières publications

RSS
12 juillet 2012 à 14:39 - Messages
J'ai l'impression qu'il n'y a plus de clef disponible sur le site de CanardPc.... Lire la suite
9 juillet 2012 à 12:55 - Messages
Elle est magnifique (même si j'ai une grosse préférence pour la jaune). Cependant, il y a un truc qui ne va vraiment pas du... Lire la suite
10 juin 2012 à 16:04 - Messages
Il à fait un tout droit sur un virage en milieu de courbe. Il a roulé sur environ 15 mètres dans la pelouse et a évité de j... Lire la suite
9 juin 2012 à 18:56 - Messages
Tu l'as déjà testé le streetfighter 848 ? J'ai eu la chance de l'essayer et j'ai vraiment été déçu. J'ai été très mal à l... Lire la suite
1 juin 2012 à 15:31 - Messages
J'en reviens à cette proposition. Aujourd'hui, le premier ministre a donné une piste de réflexion concernant le contrôle d'... Lire la suite
-Je suppose que le récépissé sera porteur de l'identité de la personne. Comment s'assurer que l'identité de la personne est... Lire la suite
14 mai 2012 à 14:27 - Messages
Commandé chez Amazon.fr avec option "livraison le jour de la sortie". Colis expédié et pris en charge par Chronopost. En tra... Lire la suite
7 mai 2012 à 20:00 - Messages
J'en viens à tout autre chose. Quelqu'un connait la position de Hollande sur la grâce qu'il est coutume de faire sur les con... Lire la suite
21 avril 2012 à 17:26 - Messages
Pendant que l'on parle du Code de la route. J'en viens à autre chose. Ce matin, sur l'autoroute en rentrant du boulot je me su... Lire la suite
16 avril 2012 à 21:17 - Messages
C'est un sushi, tu ressembleras à monsieur tout le monde. Moto sans caractère. En plus tu vas te choper des moqueries à la Ne... Lire la suite
12 avril 2012 à 20:24 - Discussion
Bonjour tout le monde, Il y a deux ans, je me suis offert comme jolie cadeau un PC portable gamer pour 1500 euros. Un asus ... Lire la suite

Jeux

    Kkoï joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Kkoï n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Kkoï n'a publié aucune critique de jeu.