[Actu] Diablo III dans les bacs le 15 mai, ouverture des précommandes

Fil fermé
Partager Rechercher
Pas compris les histoires de fuseaux horaires;
On peut veiller jusqu'à minuit une heure du mat et on pourra jouer ce soir, soit le 15 mai vers 1h du matin .. ?
Disons que le "ce soir" est un abus de langage, normalement c'est le matin du 15 Mai en fait. Et oui ça commence à 0h01. L'Asie aura le privilège de pouvoir jouer avant tout le monde, puis nous, puis les States.
Citation :
Publié par Opercule
Censé partir aujourd'hui mais rien d'affiché.
Amazon me dit que je recevrai mon colis vendredi.
L'avantage du dématérialisé!
Récupéré à l'instant chez Auchan en édition collector sans réservation. C'était le seul disponible !

Dernière modification par Ezel ; 14/05/2012 à 14h06.
Citation :
Publié par Ezel
Récupéré à l'instant chez Auchan en édition collector sans réservation. C'était le seul disponible !
Well Done!
P.S.
Check you girlfriend day schedule
Et dire qu'il y a des connards qui vont spammer leur login/mot de passe toute la soirée... tout ça pour un jeu! C'est affligeant.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je commence à 22H perso
Citation :
Publié par HolyBTN
Putain moi j'ai l'authenticator a taper en plus!
Désactive le pour la soirée je pense
Citation :
Publié par Balag
Et dire qu'il y a des connards qui vont spammer leur login/mot de passe toute la soirée... tout ça pour un jeu! C'est affligeant.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je commence à 22H perso
Haha je me suis dis la même chose. A 22h j'attaque!
Commandé chez Amazon.fr avec option "livraison le jour de la sortie".

Colis expédié et pris en charge par Chronopost. En transit dans leur entrepôt sur Orleans.
Livraison prévue pour demain avant 13h.

Je pensais le recevoir plus tard que ça.
Bonjour à tous , je viens ici pour vous demander un service.
J'ai préco le collector sur Micromania, pensant le recevoir aujourd'hui et y jouer des ce soir, mais le dieu du transport de colis à du oublier le mien.

Le statut de ma commande n'a toujours pas évolué et donc je ne pourrai pas jouer ce soir.
C'est la qu'intervient ma question ou plutôt un service que je vous demande, est ce que l'un d'entre vous pourrait me passer un des ses pass invités le temps que je reçoive le mien et en échange je lui enverrai ma clé des réception de ma boite ?

D'avance merci.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés