comment avez choisi votre royaume ?

Affichage des résultats du sondage: Comment avez-vous choisi votre royaume ?
Par erreur ou par hasard 15 6,25%
Selon son symbole (marteau, arbre, coupe) 6 2,50%
Je n'aimais pas les deux autres royaumes 8 3,33%
Pour son ambiance visuelle et sonore 20 8,33%
Pour son histoire, son thème ou sa mythologie 59 24,58%
Pour une ou plusieurs de ses races 27 11,25%
Pour une ou plusieurs de ses classes 32 13,33%
Pour rejoindre un ou plusieurs amis 109 45,42%
Pour affronter un ou plusieurs joueurs précis des autres royaumes 2 0,83%
Pour relever le défi en choisissant un royaume en difficulté 17 7,08%
En testant les trois, j'ai eu le coup de foudre pour celui-là 15 6,25%
Je joue sur les trois royaumes 21 8,75%
Autre (précisez) 9 3,75%
Sondage à choix multiple Votants: 240. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tousfeux
Pour rejoindre plusieurs amis, qui d'ailleurs mon fait mettre 10 en viva sur mon thauma à la place de constitution ( tu castera plus vite )
Excuses nous si mythic a modifié le jeux ensuite
Hibernia car jadore les magiciens, pays de la magie cete ecrit sur la boite
Pis j'adorais les elfes
Et jai pas décroché, sof de temps a autres pour midgaerd orcanie ou je joue aux vaux
hibernia

en jdr je joue souvent elfe et magicien

donc j ai pris eldritch vide et c est mon main depuis

cela dit j ai joue mid et alb et les joue

meme si mon royaume préféré reste hibernia car plus d affinité avec les background

midgard a des tank intéressant a jouer mon préféré thane marteau parade (maso je suis )

albion est plaisant mais j ai pas encore vraiment trouve du monde avec qui joue

je pense qu au debut on prends un royaume plus ou moins au hasard et apres qu on joue avec des gens avec qui on peut avoir une affinité
Albion / Ys pour rejoindre des amis qui jouaient là bas à l'époque.
ensuite Midgard / Carnac en team fixe, depuis je suis revenu voir d'autres amis sur albion et compte monter un perso sur mid ;-)
Un simple click sur l'arbre, pour tester ce fameux royaume de la magie, puis j'ai tout de suite rencontré des gens sympa et finalement malgré quelques détours plus ou moins longs sur d'autres royaumes, ma maison est bien sur hibernia
Albion, pour son background essentiellement.
J'avais peu d'affinité avec Hibernia, et Midgard me semblait par trop froid ( visuellement, et niveau BG, je n'ai jamais eu une grande attirance pour la mythologie nordique ).

Midgard, en ce moment, pour rejoindre de sales gnous velus et malodorants, tels Khor, Patbol, Doywan, Mayhem, et pour pouvoir me moquer verbalement des croustikobs, qui sont vraiment laids et bleus !
J'avais fais Hibernia pour jouer un Elfe!!!
Mais des amis irl ont reroll sur Albion et j'ai suivi pour finir j'y ai passé la majeure partie du temps, tout en rerollant parfois sur Hib et Mid car j'avais envie de découvrir...
Maintenant j'ai été bien accueilli sur Hib et j'y suis bien actuellement...
__________________
Actifs:
Acidd Faucheur 11L8 Acidb Druide 7L5 Aciddb Empathe 7L1 Acidou Ombre 5L1 Aciddiae Enchanteur 4L0

Aciddu Berserker 8L0 Aciddia Valkyrie 6L7 Aciddwa Skald 5L3 Acido Prêtre d'Odin 3L0 Aciddux Prêtre de Hel 3L6
Aciddix Theurgiste 5L0 Aciddi Maitre d'arme 3L6 Aciddo Cabaliste 2L2
Retraités:
Acid Mactabilis Clerc 9L7 Dica Sicaire 4L1 Soulwax Mercenaire 4L7 Acidd Sorcier 3L6 [PvP]
Acidia Ranger 4L7 Jull Animiste 5L4 Acida Eldritch 2L6
Acidx Sauvage 5L5 Soulwax Skald
Hibernia, j'espérais fumer des lurikeens et manger de l'herbe, où l'inverse...
Et depuis peu Midgard, mais en fait pas mal des trois royaumes, pour 1 level 50 et une foultitude de 40+
Autre

Lors de la beta j'ai trouvé les épées hiberniennes bien plus belles, je voulais faire un guerrier donc j'ai choisis hibernia pour la forme des épées.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés