comment avez choisi votre royaume ?

Affichage des résultats du sondage: Comment avez-vous choisi votre royaume ?
Par erreur ou par hasard 15 6,25%
Selon son symbole (marteau, arbre, coupe) 6 2,50%
Je n'aimais pas les deux autres royaumes 8 3,33%
Pour son ambiance visuelle et sonore 20 8,33%
Pour son histoire, son thème ou sa mythologie 59 24,58%
Pour une ou plusieurs de ses races 27 11,25%
Pour une ou plusieurs de ses classes 32 13,33%
Pour rejoindre un ou plusieurs amis 109 45,42%
Pour affronter un ou plusieurs joueurs précis des autres royaumes 2 0,83%
Pour relever le défi en choisissant un royaume en difficulté 17 7,08%
En testant les trois, j'ai eu le coup de foudre pour celui-là 15 6,25%
Je joue sur les trois royaumes 21 8,75%
Autre (précisez) 9 3,75%
Sondage à choix multiple Votants: 240. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
G choisi hib a cause de son herbe et de c races ( love le luri femelle)

et puis après je suis sur orca/hib donc sa a ptet aidé au fait que orcanie était un serveur tout neuf quand je suis arrivé contrairement a brocéliande et ys (je joue un peu sur alb/broc et sur mid/ys) qui eux était déjà des serveur avec leur population et une ambiance déjà d'optimisation.

voila

Ghalleinne Enchanterresse Hib/Orca
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/351152signatureU5QUP7QI.png
J'étais à fond dans les légendes Arthuriennes, et je voulais jouer moine, c'est donc sans hésiter que j'ai choisi Midgard ... ah non, albion
Lorsque j'ai lu la notice, j'ai découvert dans le royaume d'hibernia une classe capable d'user de magie mais également d'armes, le concept m'a semblé intéressant donc j'ai fait un champion ! Pour la race bah j'aimais bien le ton un peu fier des elfes, même si ça c'est révélé par la suite être un choix assez mauvais niveau solotage avec la constitution de départ .
Pour Mid après ( cf ma signature ) c'était pour rejoindre des amis qui faisaient une RS rvr.
Pour Alb rejoindre une guilde dont j'appréciais grandement la plupart des membres .
J'ai commencé Ys Hib par ce qu'il y avait que 2 serveurs a l'époque et que j'aimais bien la magie.
J'ai fais un Mage puis un Proto je crois et après à la création d'Orcanie j'y suis allé pour tester Mid, ça m'a plu et j'y suis resté (j'avais fais Alb/Broc mais pas accroché)
Midgard !!!


parce que son histoire me passionnes, et la neige, le froid, la tristesse, la pauvreté qui émane des chaumières... ne m'ont pas laisser de glace.

bcp de nos ennemis disent que Midgard est menteur, sans scrupules et sauvage ! moi je dits que vos Roi sont des lâches et des menteurs... ! mais oui nous sommes des sauvages.


de grand Barbare au regard Froid munis d'un Grand coeur !


puis surtout parce que c'est la Bagarre !!!
__________________
"Les lions ne pactisent pas avec les hommes."
Rejoindre des amis mais après quelque temps de jeu j'ai senti que j'aurais préféré être Mid mais bon malheureusement je m'en suis aperçu trop tard et j'ai jamais eu le courage de monter un autre level 50
Après un passage sur hib/us sur el compte d'un ami, j'en ai rejoint d'autres sur Alb/Ys Et puis je suis resté comme le MdA ressemblait au hallebardier mon perso préféré sur AoE
Alb, parce que je jouais sicaire à Rolemaster le jdr et que je voulais test la classe en mmorpg.

Le sic à jamais dépassé le lvl10 mais je suis resté sur le realm.
Je voulais faire 1 truk bourrin , je connaissais pas du tout le jeu , j'ai clicker sur l'arbre car sur la page de présentation ( celle du chargement de l'époque l'elf me plaisait bien ) donc j'ai fait 1 firbolg lance

Je pense que si j'avais su j'aurai été sur mid mais bon on se refait pas ct y'a plus de 3 ans
Beta sur Hib et Mid
Mid / Ys à la release
Puis Alb Broc
Puis re MiD Ys
Puis 6 mois de pause
Puis Hib Orca
Puis delete Hib Orca et Alb Broc pour Hib Broc et Alb Orca
Puis Mid ys
Puis 3 mois de pause
Puis j'uis lourd car ça continue encore et encore c'est que le début d'accord
Je joue partout
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés