Ma famille.

Fil fermé
Partager Rechercher
Bien. Je voudrais savoir ce que vous allez penser de mon récit. Je commence je suis pas un gros mythofu.

Je m'appelle Bill, Bill Backs. Je suis originaire des usa, au texas, mais j'habite depuis que j'ai 12 ans dans le sud de la france.

Mon père ayant des problèmes financiers, nous avons émigrer du texas avec ma grande soeur, mon chien, ma mère mon mère et moi évidemment.

Tout d'abord je vous annonce que mon père est ULTRA conservateur et qu'il m'a eu à 61 ans. Il est mort il y à longtemps. Je le clâme bien fort et haut mon père était le pire des salauds. Tout d'abord je ne pouvais jamais parler à table, je devais le vouvoyer, ainsi que ma mère, et mon chien. Je dois avouer que je n'ai pas eu une enfance facile. Mon père à déjà eu des problèmes avec la justice mais ça remonte il y à longtemps.

Chaque jour ou je rentrais de l'école c'était vraiment un calvers même en france. Ma soeur avait 2 ans de plus que moi elle se faisait tous le temps enfermer dans la cave et était privée de nourritture pour des choses débiles.

Quand à moi mon père me persécutait. Il ne me tapait pas, il ne me fouettai pas. Mais il lui arrivait de me donner des coups de bâtons quand il avait trop bu. Genre punition : Je devais rester 3 heure dans un coin les bras levés.

Mais la c'est le mauvais côter des choses, mon père était également un homme formidable malgré qu'il était très stricte, il à fais des études de hautes médecines pendant 12 ans. (Les problèmes financiers, c'est à cause de ses conneries, mais je reviendrai pas la dessus). Quand à ma mère elle était banquière-actionnaire. Malgré mon enfance difficile j'ai sus surpasser les choses.

A 16 ans je ne supportai plus mon père. J'ai fugué, je suis retourné en amérique, j'ai vécu un long moment seul dans la rue avec 2,5$ par jour.

En visitant régulièrement des vitrines informatique à l'époque c'était dans les années 70, je vais plutôt dire électronique. J'ai découvert l'informatique.
Désormais j'ai casi 50 ans, mais je pense que c'est la au New-Jersey que j'ai été le plus grand programmeur de l'amérique. J'ai rencontré Bill Gate, et d'autres hackeurs qui sont désormais à l'ombre, mais cela remonte début des années 90 depuis je n'ai plus aucun contacts avec lui. Mais je suis devenu programmeur. Je vous écris de la france ou j'ai été chez ma soeur qui elle même est chômeuse. (elle à eu moins de chance).

J'ai su remonter la barre, avoir beaucoup d'argent, une maison en tunisie, 1 en france et 1 appartement à Los Angeles. J'ai 4 enfants.

Bref voila j'ai vécu la pire des enfances, je vous ai épargné des détails, mais comme quoi on peut remonter la barre sans problème.

J'attends vos réactions.
Pour etre franc,c'est difficilement crédible et je doute pour savoir si le récit est une nouvelle ou un 3615 mylife
Bref si c'est un résumé de livre que tu comptes ecrire...bonne continuation

rakart
Citation :
Publié par Zeuthounette
Parles en a spielberg.... mais la fin est surement pas assez happy pour en faire un film
ben siiiiiii il rencontre bill gates,a un max de pognon,un foultitude de maisons quatre enfants et une femme

ca me rappelle un film que j'avais vu,sauf que le gars c'est de la drogue et pas du hacking qu'il fait

rakart
Et même si tout cela était vrai, tu lances mal ton fil, a ta seule interrogation, le JoLien de base sera tenté de répondre des choses dignent du bar. Sous cette forme, sans débat aucun, je me vois contraint de fermer le sujet.

Citation :
Publié par Sergent HartBoBMan
[color=modération ]Les topics mylife sont bien plus interessant avec une bonne bière, je déplace [Provenant de la Taverne][/color ]
Perdu
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés