Kiran

Dernières publications

RSS
11 mars 2009 à 13:51 - Messages
Idem pour moi, malgrés que je sois newbie je trouve ce patch géant !!!! A part peut être le son des mes artilleries de 250 mm q... Lire la suite
10 mars 2009 à 11:02 - Messages
Je trouve un peu dégueulasse que les persos créé pré-apocrypha et inférieur à 1.6 M sp ne soient pas boosté également. J'ai com... Lire la suite
9 mars 2009 à 00:52 - Messages
Je confirme, par contre les allemands eux parlent très souvent et particulièrement bien plusieurs langues notamment l'anglais e... Lire la suite
8 mars 2009 à 15:54 - Messages
http://www.jeuxonline.info/actualite/21808/adam-martin-reagit-delocalisation-ncsoft-europe :rolleyes:D'ailleurs j'ai trouvé ass... Lire la suite
Je ne dis nulle part que ce je pense est la vérité universelle et unanime :rolleyes:, je fais simplement la remarque que sur le... Lire la suite
6 mars 2009 à 10:11 - Messages
Tu veux que je t'aide à compter le nombre de fois ou il dit qu'il ne donne que son avis et qu'il n'entends pas être objectif ? ... Lire la suite
6 mars 2009 à 00:55 - Messages
Bonne chance pour la suite atreïd ;)D'un point de vue humain je suis content pour notre ancien CM car il ne se retrouve pas san... Lire la suite
4 mars 2009 à 16:36 - Messages
Hum la situation las bas ne doit pas être aussi "parfaite" que certains veulent nous le faire entendre pour qu'ils prennent la ... Lire la suite
Non ce n'est pas ce que j'ai dit......Simplement que si le repérage des bots était si évident ils n'existeraient plus donc on p... Lire la suite
4 mars 2009 à 16:08 - Messages
Je n'ai rien contre ce jeu, s'il ne me correspondait pas je ne serais plus la ;)Simplement que comme d'autre ici je fais part d... Lire la suite
Un petit conseil ;)Court vite et loin parce que si un avl passe par là tu va prendre :mdr: End game ? Le end game c'est les col... Lire la suite
Ben en même temps tous ceux que tu cite étaient des jeux avec un potentiel énorme, lotro avec la licence du seigneur des anneau... Lire la suite
3 mars 2009 à 23:42 - Messages
On a eu le même discours sur war résultat ça a finit par un :"Tous le monde en bg les prises de forts ça sert à rien !!!!!"Pour... Lire la suite
A cause de quoi ? De la réduction des rifts ?... Lire la suite
On peut reprocher à war un certains nombre de trucs mais on ne peut pas lui enlever que son rvr a un but ultime : La prise de c... Lire la suite
3 mars 2009 à 23:35 - Messages
Wow là je bad vraiment :confus:... Lire la suite
Tu ne vois pas le problème dans le fait que des zones de levels 45+ ai des channels....He max tu viens me rejoindre à coter du ... Lire la suite
La encore c'est ton avis pour moi les rifts sont l'une des features les plus importantes du jeu, le jeu pour papy moujot ou tu ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Kiran n'a publié aucune critique de jeu.