Andack

Dernières publications

RSS
16 juillet 2012 à 19:09 - Messages
Salut, Dans une optique de BG en groupe avec un autre WAR en assist qui lui serai spé cri avec masse/shield + marteau que pens... Lire la suite
Je partais du principe que les CC/resist qui me manquaient était compensés par la spé cri/CC de l'autre WAR. Faut s'orienter v... Lire la suite
J'suis plutot d'accord avec toi, ca part un peu dans tout les sens, j'vais revoir tout ca. Sinon j'ai un peu trop l'impressi... Lire la suite
14 juillet 2012 à 12:59 - Messages
J'vais plutôt me fier à l'avis de yeh, il semble plus réaliste que vous et j'avoue que sans même avoir testé le jeu, il suffit ... Lire la suite
Poser des questions sur les évolutions possibles d'un jeu est inutile ? Ou... ton commentaire est inutile ? Je vote 2. T'ét... Lire la suite
Tu aimes t'éditer toi. J'dois m'ennuyer pou répondre à ça ^^... Lire la suite
10 juillet 2012 à 12:02 - Messages
Les gars ont tellement réfléchis à la taille que ceux en face ont eu le temps de devenir de vrai PGM... Non vraiment... :roll... Lire la suite
7 juillet 2012 à 18:33 - Messages
- L2 - DAOC - WAR - Rift - SWTOR Rien que l'idée de jouer avec ma femme j'fais des cauchemars.... Lire la suite
C'est pas ca le pire, imagine juste qu'elle est meilleur que toi :D Et elle te taunt car tu ne sais pas assist ^^... Lire la suite
20 juin 2012 à 11:12 - Messages
12 juin 2012 à 09:27 - Messages
J'ai joué à Rift, j'ai pas aimé Rift, mais j'ai aimé Trion comme beaucoup de monde. Rarement vu une boite qui développe so jeu... Lire la suite
11 juin 2012 à 17:00 - Messages
7 juin 2012 à 10:21 - Messages
http://nounousympa.n.o.pic.centerblog.net/xjq4wsvd.gif... Lire la suite
28 mai 2012 à 10:54 - Messages
Évidement que TSO sera sans succès au vu des dernières infos, j'aime beaucoup le "changement de moteur graphique", c'est pas de... Lire la suite
25 mai 2012 à 19:35 - Messages
Ce qu'il faut pas lire, les KR sont parmi les meilleurs en matière de jeux vidéos. Nous en France on a fait quoi Oo ? Sinon ou... Lire la suite

Jeux

    Andack joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Andack n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Andack n'a publié aucune critique de jeu.